Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai enfin elle démarre juste, pas moyen de la déplacer j'ai plus de marche arrière alors que c'est la boite d'origine et puis v'la le taf qu'il reste a faire mais ça sera pret pour le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah good !ca commence à sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est super ca Antho !!! Qu'est ce qu'il te reste a faire encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Antho37 a écrit:ouai enfin elle démarre juste, pas moyen de la déplacer j'ai plus de marche arrière alors que c'est la boite d'origine et puis v'la le taf qu'il reste a faire mais ça sera pret pour le beau temps normal.... ton reglage de levier a du bougey a un outil de calibrage pour regler camoi je la i pour golf 2pour golf 1 je le fais sanscote moteur essaye de la passer manuellmenta coup sur ca touche ds le collecteur d echappement...et puis une marche arriere pour koi faire??? kan tu roule.. t avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui ça touche au collecteur, j'ai pensé a ça aussi, faut que je le modifie de toute façonbah disons que la marche arrière elle me sert pour la sortir du pont tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Fait chier, j'aurais pu voir ça en direct! En tous cas, c'est super Antho! Vivement qu'elle roule, elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et non t'aurais pas pu voir ça car je l'ai démarrée d'aujourd'hui c'est pour ça que je te proposais aujourd'hui car j'avais besoin de quelqu'un pour tenir la lampe strombo mais bon, il en faut bien qui bosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 un kr bien regler ces t ca:allumeur tourner au maximun de son avance et retour en arriere de 2 mn...et la lampe stombo... te donne bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Antho37 a écrit:et non t'aurais pas pu voir ça car je l'ai démarrée d'aujourd'hui c'est pour ça que je te proposais aujourd'hui car j'avais besoin de quelqu'un pour tenir la lampe strombo mais bon, il en faut bien qui bosse!!Albatard Ecoute Tonton Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Angel a écrit:Antho37 a écrit:et non t'aurais pas pu voir ça car je l'ai démarrée d'aujourd'hui c'est pour ça que je te proposais aujourd'hui car j'avais besoin de quelqu'un pour tenir la lampe strombo mais bon, il en faut bien qui bosse!!Albatard Ecoute Tonton Golf oui ecoute ton oncle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il y connait rien tonton golf la dernière fois tu m'en avais déja parlé donc j'ai suivi tes conseils et c'est vrai que c'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Antho37 a écrit:il y connait rien tonton golf la dernière fois tu m'en avais déja parlé donc j'ai suivi tes conseils et c'est vrai que c'était pas loin oui bas range tes panneaus lol, et vas finir ton golfio, j'ai hate de tester on as casi la meme puissance pour le meme poid! en plus après quand tu auras turbalisé à 400ch, je pourais plus tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai 400cv avec 0.5B de pression en rodage sinon, t'inquiète elle sera prete pour les beaux jours, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu vas te prendre une fessée Steevens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2010 allé des news!! la Cab n'a pas bougé d'un poil mais y'a eu de ménage de fait dans mon garage persopetit rappel: Golf2 GTI16 donneuse d'organes pour la cabla voila a son arrivéesans le moteura partir de maintenant, âmes sensibles s'abstenir celle la c'est pour les voitures de derrières et voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2010 Eh beh, y a du cadavre de 1664!!! La caisse est prête à partir à la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2010 pourquoi tu as tout decoupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Fred a écrit:pourquoi tu as tout decoupé ?moi je sais....il font les roumain a la ferraille.... plein de petit morceau mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 février 2010 recyclage partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des news du golfio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je réunis au fur et a mesure les pièces qu'il me manque pour la terminer mais je n'ai pas le temps de bosser dessus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 petit HS: pour les 24h vous avez une équipe d'engagée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 24h du mans non rien du tout mais par contre, 24h du nurburg y'a des chances mais pas en Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Antho37 a écrit:24h du mans non rien du tout mais par contre, 24h du nurburg y'a des chances mais pas en Corvette bon bas porsche j'imagine (ou golf cab)mais sinon ouais je parlais du mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:24h du mans non rien du tout mais par contre, 24h du nurburg y'a des chances mais pas en Corvette bon bas porsche j'imagine (ou golf cab)mais sinon ouais je parlais du mans.et non, même pas porsche!! ou Golf une caisse qu'on n'a jamais eu mais pour le moment c'est encore en pour parler donc j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 une zx 2l 16V ?bon ok j'arrete, HS OFF.(saleen ou audi r8?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 steevens41 a écrit:une zx 2l 16V ?bon ok j'arrete, HS OFF.(saleen ou audi r8?)t'es fou, on les aurait tous surclassé avec une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:une zx 2l 16V ?bon ok j'arrete, HS OFF.(saleen ou audi r8?)t'es fou, on les aurait tous surclassé avec une telle voiture nan, j'arrete, car sinon je t'aurait demandé viper, donc j'arrete.(ou chassis pescarolot?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila se qui attends ma petite cabby quand j'aurai le temps de m'en occuperun petit polissage des conduis et ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Weber 45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Solex en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 avec du weber ca y va mieux (le solex est trop chiant et les reglage bouge tjrattentionfaudra un allumeur de 205 gti...y a un truc comme ca..car celui du kr commande les pompes donc..je me rencard et ta raconte totu ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un p'tit up juste pour dire qu'après pret de 3 mois ou je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la cabby, je m'occupe de son cas!! donc a prévoir, montage des carbus... j'ai commandé pompe a essence bas débit, régulateur d'essence réglable, joints souples de carbu....me reste plus qu'a voir l'allumeur, il semblerait que celui de KR (GTI16) fonctionne avec ce montage mais un allumeur de 205 gti 1.9 avec capsule a dépression serait pas plus mal en plus de ça, j'ai a finaliser:-changement de faisceaux électrique complet de la voiture, tout est monté me reste plus qu'a tout refaire fonctionner....-collecteur d'échappement a revoir car ça touche un peu a la tringlerie de bv-montage moyeux av de golf 2 GTI et moyeux ar de GTI16- et tout les petits trucs a faire pour avoir un swap propre a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Que du bon Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juin 2010 comme d'ab' la fingole c'est ce qu'il y a de plus long et chiant, tu as l'impression de ne pas abâtre de taf, tu t'en rends compte vraiment quand c'est fini ! et là c'est plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 +1 Il reste du taf mine de rien mais les beaux jours arrivent. ça va chanter à Chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tes efforts vont porter leurs fruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 allé la revoila, j'ai changé de taf comme c'est se que je voulais, bah 35heures c'est pas beaucoup donc faut que je m'occupe comme Chinon ça commence a faire loin et bien j'ai rapprocher la voiture, chez les parents la voila arrivéeet maintenant ça attaque les choses sérieusesdépose tableau de bord pour avoir un faisceau fiable et que tout fonctionne, je rappel que j'ai changé le faisceau complet de la voiture, pour que ça soit de la meme génération que le moteur y'a du tri a faire mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2010 'tain, il est gentillet le faisceau! Y a presque pas de fils J'ai vu que tu vendais ta rampe de carbus, que tu changeais de "projet". Tu pars dans quelle direction du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 je reste en injection méca du coup, je me suis fait suffisamment chier avec que je me dois de rester comme çaoui faisceau assé simple mais ça reste le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu l'as ramené chez tes parents par la route? Elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 Angel a écrit:Tu l'as ramené chez tes parents par la route? Elle roule?non par plateau, pas en état de rouler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il te reste quoi, histoire de nous faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 août 2010 clair simple el faisceau ! ca fait du bien d'avoir du temps pour soit, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 -un gros taf de finition faisceau que ce soit habitacle et baie moteur, pour avoir un truc propre-collecteur d'échappement a finaliser la position, pas au top pour le moment, ça gène un peu la tringlerie de boite-revoir freins avant et ar a disques, j'ai tout le matos mais faut le faire -pas mal de finition de part et d'autres, je veux pas un truc horrible a voir, j'irai pas jusqu'a la finition de Julien mais un truc propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 TanK a écrit:clair simple el faisceau ! ca fait du bien d'avoir du temps pour soit, hein ! ouai c'est un truc de dingue, je pensais pas que ça pouvait etre possible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2010 Antho, il a l'impression que les journées font 30h tellement il a du temps libre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 Angel a écrit:Antho, il a l'impression que les journées font 30h tellement il a du temps libre maintenant c'est un peu ça se poser le cul a 17h ça fait trop bizarre, c'était pas comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est clair que c'est appréciable, surtout quand il fait encore jour longtemps le faisceau on dirai juste celui de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites