Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 clait qu'il y a de la melasse !!! je pense que Golf pourra te filer un coup de main. En tout cas, bon courage pour le repérage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je t explique antho: le fils vert sur l rouge le noir au fils bleu et la marron sur le rose blanc au premier coup de contact ce st versaille!!!! la plus grosse fiche avec plein de fils va au cul de la boite a fusible.... j en ai assez di... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est assez clair Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens de piocher une bonne heure sur les plans de faisceaux et boite a fusibles des rta et ça commence a me faire peur cette histoire!!y'a tellement de trucs qui différent, je vais essayer de voir plus simple a vrai dire, juste adapter le système d'allumage du KR sur le faisceau d'origine de la One. t'en penses quoi julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour moi ce st enfanttin... le faisceau moteur kr va se monter meiux que celui de one avec adaptation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t'es jamais sur msn toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh la galere c'est un truc que j'aime pas fair ça le faisceau bon courage parce qu'il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le week end va tere long pour Antho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je viens de piocher mon aprem dessus et tout compte fait ça va se faire pas trop mal, je prends mon temps pour pas faire de conneries mais ça a l'air de bien aller j'ai commencer a démonter le faisceau que j'ai sur la One et je me suis aperçu qu'il faut que je change mon faisceau qui va a l'arrière (et biensur je ne l'ai pas pris) mais pour le moment ça ne m'empêche pas de continuer le reste, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok tant que ca avance, c'est tout bon. j'ai le faisceau de mon RangeR a refaire complètement en 2010 (swap complet) ca me fait peur... j'aime pas ça l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 faisceau arrire d ela voiture = faisceau habitacle... un de gold cab de 1992 moteur 2h (sporline ou autre se monte en lieu et place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 golf a écrit:faisceau arrire d ela voiture = faisceau habitacle... bah oui mais je ne l'ai pas pris croyant que ça allait le faire... me reste plus qu'a en trouver un, t'as pas ça a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila , je l'ai allégée un peu ça fait plus propre sans fils donc la j'en suis que j'ai remonté tout le faisceau de tableau de bord nouvelle génération, avec comodo mfa et le compteur... il me reste quelques fils a brancher que je ne sais pas d'ou ça vient se qu'il me reste a faire pour donner le premier coup de clé: monter le boitier fusible/relais, tout le faisceau moteur et celui de l'éclairage avant, j'ai de quoi m'occuper encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et encore le faisceau d'eclairage va pas te ralentire pour demarré le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hé on sait jamais, suffit que je ne branche pas les clignotants et peut etre qu'elle démarrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fais moi une tof des connecteur que tu sais pas ou il vont je te dirai mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je ferais ça alors t'es un dieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Antho37 a écrit:je ferais ça alors t'es un dieu pour moi c'est pas monté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon tu fou koi? 1 semaine sans poster et t a tjr rien foutu!!lol! pour la faisceau arriere j ai qq un repose mercredi prochain (30 euros cela te va?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 heu j'ai pas tout compris se que tu m'as mis sinon bah ouai pas fini encore j'ai pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Traduction : Juju t'a peut-être trouvé un faisceau arrière pour ta Golf (Réponse Mercredi). Le vendeur en veut 30 euros. Etst-ce que le prix te convient? Excellent Antho. Elle claquera en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 faisceau quasi monté au complet (et oui il me reste quelques fils a brancher) mais ça m'empêche pas d'essayer de donner le coup de clé pour voir si tout tourne et que ça fume pas... donc contact, c'est bon des voyants s'allument au tableau de bord, c'est déjà ça après j'actionne le démarreur et le moteur tourne, une autre victoire personnelle le moteur ne risque pas de démarrer car je n'ai pas encore monté les arrivés d'essence mais je peux voir si y'a de l'allumage déjà et la rien contrôle si j'ai un + qui arrive c'est ok, controle bobine c'est ok, après avoir planché plus d'une heure sur le cas je n'ai toujours pas trouvé le prob donc Julien, dis moi que tu connais la panne les symptômes sont: + APC arrive a la bobine mais pas d'étincelle en sortie de bobine quand je fais tourner le moteur, mais j'ai une étincelle quand je débranche et rebranche mon + (se qui veut dire bobine ok) Julien au secours!!!!!le seul truc positif dans tout ça c'est que le contact est resté pendant a peu prêt 1 heure et rien a pris feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bordel de couilles, c'est pour ça que je hais l'électricité. Quand ça marche pas, on ne peut pas taper dessus pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 est ce que ta bobine d'allumage est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la bobine est ok le prob c'est que j'ai un calculateur d'allumage, un allumage a effet hall et un module d'allumage donc va falloir que j'isole le problème au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu as un filamùent de couper, ta bobine peut faire une etincelle quad tu mets le + mais ne te sortiras pas de couant !!! ca marche comme un transfo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je ferais un contrôle de résistance de la bobine demain pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu en as une autre sous la coude, ca serait bien de l'échanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Fred a écrit:si tu en as une autre sous la coude, ca serait bien de l'échanger !déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Angel a écrit:Bordel de couilles, c'est pour ça que je hais l'électricité. Quand ça marche pas, on ne peut pas taper dessus pour régler le problème ce n'est pas la première fois que tu le dis ça Bon courage Antho... C'est chiant l'électricité, mais on finit toujours par trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 antho dsl j arrive...si du jus a la bobine...c est le boitier d allumage qui est cramer (frequent sur le kr) boitier noir acec la pastille verteelimine deja: le cul de neiman (car sa s allume au tdb voyant etc..)aussi ta bobine et ton module tzhl alim de l allumage du kr et lier entre ce boitier et l allumeursinon ton allumeur est bon? (capteur du hall) ca cramme aussi avec le boitier..bon sinon j ai tout de dispo d un kr qui tourne et demonterappelle moi antho k on voit ce pb de d allumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a toutes les réponses le Père Julien Par contre, donne ton numéro en MP, pas sur le forum comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 après une petite discussion en MP avec Julien, après une petite discussion par tel avec Julien et après l'avoir rencontrer pour récupérer un autre système d'allumage au complet me voila de retour devant la cab!!! je change le calculateur d'allumage et allumeur et toujours pas d'étincelles... oulah ça commence a pas être bon surtout que Julien m'a dit que si t'as toujours pas d'étincelle va falloir revoir le faisceau au complet je change le module mais sans grande conviction, et la..... étincelle!!! ça y est ça commence a le faire pas mal, j'ai caler en statique l'allumeur, monté le faisceaux d'allumage avec bougies neuves, me reste plus qu'a raccorder l'essence et ça devrait le faire pour le premier démarragedonc 2009 se termine bien pour la petite dernière chose... Julien c'est un dieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour que 2009 se termine bien , il faut la faire peter cette allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fred a écrit:pour que 2009 se termine bien , il faut la faire peter cette allemande !ah non, ça sera pour que 2010 commence bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui , tu as raison, il faut commencer par quelque chose de positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La faire peter dans un arbre, de préférence! Bon boulot Antho, joli taf Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 de rien les gars!!vw je connais comme ma poches donc....anthopour l allumeur a mon avis le tien avais un coup d ou la le module flambe... et l effet hall de l allumeur ainsi que le boitier!par securite met uen bobine corectcontrole sa valeur a froids (8hom ca doit sortir..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour le reglage de ton kr,si tu veux chui cho...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2010.... sa demarre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 wah t'es chaud toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a donfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah j'ai du boulot pour toi si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 envoie alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça y est, elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nikelllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites