Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

VW One cab

Messages recommandés

Antho37 a écrit:
heu... pas a ma connaissance Laughing


Steevens, j'y ai pensé mais pas envie que le passager y mette des coups savates dedans


t'as qu'à te faire un truc du genre :
http://www.gt2i-competition.com/Reposepieds-co-pilote-OMP-alu-p-179-c-3_146.html#FP

et comme ça pas de risque ! mais sur bcp de HONDA notammement les calculateur sont devant les pied du passager, et même avec des coups effectué par inadvertance, la voiture fonctionne tjr ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sur mon ED7 c'était comme ça aussi mais y'a une protection par dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis en train de me craquer le cerveau a savoir si je fais un changement de base pour le projet 20vt Confused

avec ça a la place de la cab

sans les tôles larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est superbe, t en a une sous la main?
si oui fonce, ca sera un sleeper de malade Wink

ps : ecoute pas Angel, il est trop conventionnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi perso je trouve ça dommage de faire ça avec ton cab' Rolling Eyes

je m'explique: ton cab' à l'air sain, une couleur peu commune, et un bel interieur, pour moi il mérite de rester stock... de plus la caisse du cab' n'est pas du tout fait pour supporter autant de cv, et la renforcer vue qu'il n'y a pas de toit, et ben c'est pas facil Wink

ce n'est que mon avis, et je trouve ton projet interessant, mais pour moi sur un cab', c'est dommage et un peu dangereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cab n'a déjà plus de moteur, il a commencé à dépiauter l'intérieur ... Il va perdre des tunes en la revendant comme ça.
Et puis sa "nouvelle" base est trop lourde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement si quelqu un voit une Jetta comme ca saine et vraiment pas cher
qu il me fasse signe
je passe dans la famille vw et j en fais mon daily Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Le cab n'a déjà plus de moteur, il a commencé à dépiauter l'intérieur ... Il va perdre des tunes en la revendant comme ça.
Et puis sa "nouvelle" base est trop lourde Razz


le moteur d'origine c'est moi qui l'ai je sais LaughingLaughing

pour le reste chacun voit midi à sa porte, mais une jetta 20vt, jamais vue pour moi Wink et à mon avis ut serais surpris du poids du cab', c'est plus lourd qu'on croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
oh elle est superbe, t en a une sous la main?
si oui fonce, ca sera un sleeper de malade Wink

ps : ecoute pas Angel, il est trop conventionnel Wink


bah la base serait celle que tu vois en photo sans ces jantes Wink



le problème, comme le dit Angel, j'ai plus de moteur a mettre dedans car c'est une GTI a la base la Cab... sinon le reste rien d'insurmontable a remettre en état d'origine... puré je me tate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
sincerement si quelqu un voit une Jetta comme ca saine et vraiment pas cher
qu il me fasse signe
je passe dans la famille vw et j en fais mon daily Wink


elle est a vendre 800€ avec prob moteur et c'est une boite auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais alors ca attendra, faudrait que je tombe sur une affaire, un mec qui sait pas ce qu il vend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mettre moins cher, attends toi plus a une caisse rongée par la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, des jetta on en voit plus et ca serait un bon projet mais tu as deja bien commencé sur la One alors ca serait dommage de laisser tomber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ce serait la jetta, car la cab sur circuit... après si elle fait pas de circuit mais des rassos vw, la jetta sera plus intriguante! pour des test midnightrun, la jette se tortillera moins, à moins d'y mettre un arceau à la cab, et pour le poid je serais pas étonné que la jetta soit plus légère. c'est lourd un cab! ça c'était mon poind de vu perso. moi je l'aurais fait dans une vento habillé pour rouler avec sur la route le week end et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict, le projet Jetta me plait plus que bien!

donc je vais faire ça vachement simple... je continue la Cab sans trop faire de modif pour qu'elle reste stock au max.. une fois que le montage est fini et que ça roule, donc tout bon pour la version 225cv, a ce moment la je partirai sur une base Jetta avec transfert de méca... et sur la cab je monterais un GTI mais en injection elec ... oui oui j'aime me faire chier Laughing

et biensur tout ça c'est en attendant qu'une autre envie passe par la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fou ce gars Mr. Green

Double boulot mais le projet Jetta n'est pas mal non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
verdict, le projet Jetta me plait plus que bien!

donc je vais faire ça vachement simple... je continue la Cab sans trop faire de modif pour qu'elle reste stock au max.. une fois que le montage est fini et que ça roule, donc tout bon pour la version 225cv, a ce moment la je partirai sur une base Jetta avec transfert de méca... et sur la cab je monterais un GTI mais en injection elec ... oui oui j'aime me faire chier Laughing

et biensur tout ça c'est en attendant qu'une autre envie passe par la Mr.Red

Dans ces conditions, j'adhère Twisted Evil C'est pour ça que tu vends ta moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec la vente de la moto, je la vends car je préfère m'en séparer avant de me faire vraiment mal... mais j'hésite encore pour la voir partir...

c'est clair que ça me ferait du budget pour les VW mais la n'est pas le but Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bonne vente alors Wink

au fait, apres j arrete de polluer, si je vois une becane dans ton coin tu pourrai aller voir pour moi?
et est ce que tu connais spmoto37? c est a Chambray les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de probs pour aller voir des motos si tu veux Wink spmoto oui je connais, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de la moquette reposée avec un bon gros coup de Karcher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circuit d'essence quasi fini
Circuit d'eau fini
Circuit de sural en court

en attente de récupérer mon boitier pour pouvoir terminer le faisceau
que du bon pour le moment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu aujourd'hui pour le futur
de la pièce 225cv Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circuit d'essence fini
Me reste plus qu'a terminer le circuit de sural! j'ai récupérer un réducteur silicone, qui me manquait, chez Laurent Motors aujourd'hui
Boitier avec immo supprimer récupérer aujourd'hui aussi donc y'a plus qu'a tout terminer et ça devrait péter!

j'ai attaqué le remplacement de train avant par celui de GTI16 mais je me suis vite stoppé dans mon élan... faut que je monte également les amortos de G2, en espérant que ça e monte sans trop de modifs

des photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le train avant de g2, il me semble que la rotule inferieure n'est pas du meme diamètre, et que les biellettes de direction n'ont plus la bonne longueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rotule inférieure j'ai réglé l'histoire avec triangle neuf de Golf 1 et j'y ai adapté rotules de GTI16
par contre, la rotule de direction j'étais pas au courant scratch on verra ça demain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va bientot le voir rouler alors c'est bon ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution: moyeu, amortisseurs + biellettes de direction complètes de G2 et les roues sont de nouveau droites.. a voir se qu'il sera possible de faire lors du réglage de train Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos:
j'ai monté train avant de Golf 2 GTI16
voila la tronche des roues avec les biellettes de direction de G1
A droite

A gauche


tout ça volant droit biensur Laughing
donc démontage des biellettes de G1 et montage de la G2
on voit bien la différence de longueur (en haut G1, en bas G2)


et quelques photos du montage du 20vt, prisent aujourd'hui







pour pouvoir tenter le premier démarrage il me reste quelques alim boitier/sondes à connecter, alim de pompe a essence et après il y aura plus qu'à essayer... j'ai déjà fait tourner le moteur au démarreur et ça tourne rond donc déjà un bon début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça sent bon ça!
En effet, il y a une petite différence de longueur ^^
Tant qu'on parle de longueur, ton tube avant le papillon n'est pas un poil long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais violente l ouverture, tu pourra meme pas faire croire que c est dans un esprit de sportivité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c'est donc ce qu'il me semblait, les bielettes de G1 sont plus courtes Cool

sinon, ça commence à ressembler à quelque chose ton montage, ça fait propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Tant qu'on parle de longueur, ton tube avant le papillon n'est pas un poil long?


non, pourquoi?
si c'est pas rapport a la forme bizarre du manchon coudé, c'est un effet d'optique par rapport a la photo Wink


takedown94 a écrit:
ah ouais violente l ouverture, tu pourra meme pas faire croire que c est dans un esprit de sportivité lol!


pour l'ouverture, ya la calandre qui va devant donc ni vu ni connu, enfin presque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...