Sparco1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le début des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui on peut interpréter ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Actarus vendrait un faisceau tout prêt parait il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 actarus? connais pas, il est sur west-coast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 10 mai 2011 golfoo, GS. Un grand copain à Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non, sur Golfoo.Il n'est pas simplifié ton faisceau là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non rien de simplifié dans le faisceau, c'est juste la photo qui donne l'effet qu'il n'y a pas beaucoup de prises Golfoo j'ai pas accés aux annonces et puis a mon avis il vend ça "un bras". de toute façon je préfère le faire moi meme ce faisceau, histoire de bien me prendre la tete voila un lien pour un faisceau complet adapté pour golf 1 20vt http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=212&category_id=110il peut se frotter pour que je mette 1590€ la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouais, j'en ai entendu parler. Gestion incluse, il me semble Malgré ses arguments, je trouve que ça fait cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui oui gestion incluse mais faut pas pousser dans le tarif! doit y avoir une sacré finition a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 actarus ou mr "je sais tout", le pro du swap en tout genre bon courage pour ton faisceau, moi rien que de voir ça j'ai la nausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 son nom me dit quelque chose mais rien de pluspour le faisceau, moi rien que de le voir j'ai envie de me mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouais bah tes pratiques sexuelles, tu les gardes pour toi hein ! Faisceauphile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 mai 2011 1590€ ...je m en suis presque pissé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah bah oui a ce prix t'as pas mal d'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu peux meme avoir une becane en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ce "actarus" a pas une golf 2 gti blanche avec des ATS cup en 15" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je crois pas, il as un corrado monté en 20vt, et une g2 GTD spécial monté en TDI 110 avec clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah bah non alors c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lioony a écrit:ce "actarus" a pas une golf 2 gti blanche avec des ATS cup en 15" ??ou un grand robot rouge et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Avec des cornes jaunes, par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 faut juste etre un peut caller en elec et pis voila apres tout un 12V reste un 12 V faut se pencher sur les shemas mais sa reste plutot simple de faire demarer genre je te fait demarer un moteur sur une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila le schéma électrique du faisceau 20 vtfacile sinon, j'ai quasi tout se qu'il me faut pour mon montage, suffit juste de donner pas mal de coup de baguette magique pour que ça se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Faudrait que tu les scannes et que tu les héberges ici, carrément. ça peut toujours servir. On ne se rend pas bien compte là mais c'est hard ou pas?C'est le faisceau simplifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est uniquement le faisceau calculateur qu'il y a la, non simplifié... j'ai fait les scans mais de provenance RTA donc pas autoriser a diffuser normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2011 caches toutes les infos exterieures, ca le fera bien sinon, je crois que j'ai la doc complete de mon A4, faut que je regardes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tiens Antho, voici la doc complete que j'ai sur l'A4 si ca peut t'aider dl.free.fr/k5wivrXZcutilisteur: fredpass : fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Fred, je n'ai pas encore prix le temps de regarder se qu'il y avait, j'ai la RTA de l'A4 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok.ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ça y est j'ai remis le nez sous le capot de la bête, je vais avoir un peu plus de temps maintenant que je suis de nouveau célibataire ça fait plaisir de pouvoir avancer encore un peu, donc j'ai mis en place câble de compteur, câble d'accel (20vt) avec fabrication d'une buté sous la pédale d'accélérateur pour éviter de trop tirer sur le câble une fois a fond, câble d'embrayage en place, tringlerie de commande de boite avec réglage de tout ça car pas tout a fait bien réglée avec cette boite.. j'ai pris quelques photos mais j'ai oublié l'appareil donc va falloir patienter a suivre, le circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c est bizarre quand meme, comment on est plus productif lors des periode de celibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'était la journée câble Faut que je remette le nez sous le capot du GTT pour que ça te motive? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 la vous me motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Angel a écrit:Faut que je remette le nez sous le capot du GTT pour que ça te motive? ^^ y'a peut être un peu de ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les photos!le câble d'accélérateur qu'il a fallu adapter pour monter sur la One. En haut celui d'origine, en bas celui de 20vt. Pour info, j'ai pris le câble du 1.8T pour la longueur, celui de Cab est trop courtaujourd'hui je devais m'attaquer au circuit d'eau mais j'ai oublier de prendre la RTA avec moi donc je me suis attaqué a autre chose:Le Faisceau !!!!! dans l'auto ça donne çales choses sérieuses ont commencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh putain, le faisceau, c'est un film de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il a pas trop l'aire bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Angel a écrit:Oh putain, le faisceau, c'est un film de cul pas si hard que ça, enfin pour le moment!!legend41 a écrit:il a pas trop l'aire bricolé le faisceau 20vt? non pas bricolé, une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu as retrouvé tous tes branchements ? Pas de connecteurs qui restent dans le vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oh que si il me reste de la prise dans le vide mais j'en suis qu'au début donc pas de stress pour l'instant, ça va se simplifier au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ca va etre un beau puzzle en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai un sharan avec un 20vt en panne, tu as besoin de pieces Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 démonte toutes les sondes et envoie ça discretos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol.Qu'est ce que tu as besoin comme sondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rien de spécial, ça fait juste de la pièce en dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon, si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 allé juste pour info, une N75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu veux le prix ou tu en veux une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le tarif, juste histoire que tu me fasses peur avec le tarif VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 avec ou sans ma remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 avec la remise sinon c'est pas valable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites