Antho37 0 Posté(e) le 23 avril 2011 un p'tit up juste pour faire un bonjour a joebarteam ne le dite a personne mais je crois que je suis surveillé la suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oulah c est moi qui suis pas... ou il manque quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non mais si tu veux, sur le forum TH on m'a demandé de présenter ma Golf 1 20vt alors que je n'en parle nul part sauf ici donc voila pourquoi mon message au dessus, je suis surveillé discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah oui clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ya des espion par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 avril 2011 quelques news juste pour dire que le moteur est dans la Cab bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Antho37 a écrit:non mais si tu veux, sur le forum TH on m'a demandé de présenter ma Golf 1 20vt alors que je n'en parle nul part sauf ici donc voila pourquoi mon message au dessus, je suis surveillé discrètement Dernière connexion de JBT => le 20 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui en visible mais en invisible ça ne le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Si si En tant qu'admin, je vois tout, les invisibles inclus. Pour exemple, Neosonic est constamment en invisible et pourtant sa dernière connexion remonte à hier alors que vous ne l'avez pas vu depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et sinon les mito, vous n'êtes pas allé au meeting de la rochelle ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Châtelain a écrit:Et sinon les mito, vous n'êtes pas allé au meeting de la rochelle ce week end ? NON y as pas de bourre a tiré moi j allais pas y aller j ai le week prochain a faire chez un pote et ensuite en juin en plus avec le VR qui roule de travers aller demain il va se faire bichoner chez mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est cool que le moteur soit rentré, pas trop galere a rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 avril 2011 allé, voila quelques photos le support moteur modifié et monté avec la distri en placea noter si j'en refais un, j'ai de la marge sur la partie de droite le support alternateur que j'ai découpé, j'ai supprimé la partie support de pompe direction assisté et du compresseur de climje garde que la partie de gaucheun petit tour de l'ensemble moteur/boite prêt a être monté dans la cables choses sérieuses maintenant, le montage et voila c'est en place donc le plus simple a été fait, me reste plus qu'a tout adapter tout autour et y'a un paquet de taf, Vtk peut en témoigner a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est clair que c'est le plus simple à faire.Tu as gardé la boite de KR ? Tu devrais passer avec une 02A... Sinon il existe kit de rivet ou de vis pour renforcer la boite pour tenir jusqu'à 180 ch Beau boulot, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est quoi ce kit rivet dont tu parles?sinon oui, boite de KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah nickel Antho Pour la descente d'échappement, c'est toi qui la fais?La boite de KR ne tient pas plus de 180ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tiens voici les rivets : http://www.transmission-rebuild-kits.co.uk/02002ko2y-differential-bolt-p-146.html?cPath=86_125&osCsid=maq51bs992ed6o22re2fk1e3e0ouhttp://www.autogear.ltd.uk/volkswagen/vw-golf-020-02y-bolt-kit.htmlUn peu d'aide http://www.brokevw.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour le lien Châtelain c'est pour renforcer le différentiel en faitAngel, pour la descente d'échappement, pas pris encore de décision.. 1.y'a des sites qui en vendent tout fait 2.je vais voir avec mcamotorsports pour le tarif qu'il me propose3.je me le fais mais ça veut dire que j'investis dans un poste a souder digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sympa ! ca y est chantier lancé... plus le droit de reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Angel a écrit:La boite de KR ne tient pas plus de 180ch? Avec le kit, oui il me semble. C'est largement moins sans le kit :- Et une 02A, elle doit pouvoir tenir à 210 ou 240ch avec un kit vis. Pour le couple, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Antho37 a écrit:donc le plus simple a été fait, me reste plus qu'a tout adapter tout autour et y'a un paquet de taf, Vtk peut en témoigner je confirme, il y a encore pas mal de boulot si tu as besoin d'un coup de main au mois de mai je suis pas mal libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 takedown94 a écrit:sympa ! ca y est chantier lancé... plus le droit de reculer il n'a jamais été question de reculer de toute façon Châtelain a écrit:Angel a écrit:La boite de KR ne tient pas plus de 180ch? Avec le kit, oui il me semble. C'est largement moins sans le kit :- Et une 02A, elle doit pouvoir tenir à 210 ou 240ch avec un kit vis. Pour le couple, aucune idée on verra bien déjà avec les 150cv stock, de toute façon je ne lui donne pas longtemps le problème de la boite O2A c'est qu'elle n'est pas donnée et puis y'a la commande d'embrayage en hydrauliquevtk37 a écrit:Antho37 a écrit:donc le plus simple a été fait, me reste plus qu'a tout adapter tout autour et y'a un paquet de taf, Vtk peut en témoigner je confirme, il y a encore pas mal de boulot si tu as besoin d'un coup de main au mois de mai je suis pas mal libre.merci de la proposition, maintenant il faut juste que je regroupe toutes les pièces dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Châtelain a écrit:Angel a écrit:La boite de KR ne tient pas plus de 180ch? Avec le kit, oui il me semble. C'est largement moins sans le kit :- Et une 02A, elle doit pouvoir tenir à 210 ou 240ch avec un kit vis. Pour le couple, aucune idée on verra bien déjà avec les 150cv stock, de toute façon je ne lui donne pas longtemps le problème de la boite O2A c'est qu'elle n'est pas donnée et puis y'a la commande d'embrayage en hydrauliqueC'ets clair quelle nefera pas long feu Tu as des kit pour la passer en tringlerie aussi. Et tu supprimes émetteur et récepteur. Après il reste le pédalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et après on se permet de critiquer les boites Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah non mais en fait, ce n'est pas que la boite Renault qu'on critique, c'est la caisse complète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2011 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La demande vient de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fred a écrit:La demande vient de qui ?quelle demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +1 Fred, y a des fois, on se demande si c'est pas le cousin d'E.T. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la demande de présenter ta one sur le th ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah!!bah je l'ai dit plus haut, Joebarteam mais rien de méchant la dedans biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Antho37 a écrit:non mais si tu veux, sur le forum TH on m'a demandé de présenter ma Golf 1 20vt alors que je n'en parle nul part sauf ici donc voila pourquoi mon message au dessus, je suis surveillé discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oups, ok , tu as repondu en meme temps que moi Bon boulot en tout cas et vivement que ca tourne. Dans mon A4 , ca marchait pas mal deja donc dans la One, ca ira au poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 dis moi Chatelain ou autres pros VW, c'est sur que la boite ne tient pas comme ça? car j'ai vu sur un autre forum, Golfistes pour ne pas le citer, un mec avec un turbo 16 de 300cv en boite de G2 GTI d'origine et pas eu de casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne suis pas sur à 100%. Après j'ai eu le cas sur la mienne quand je l’ai récupéré et d'autres avis aussi. Après il faut voir si elle encaisse le couple S'ils ont mis une 02A sur G, type 020 sur KR et 02A sur TDI, tu en feras ta conclusion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai eu une réponse a propo de la boite AUG qu'il a monté, il a pété le pignon de 5 et comme tu dis, je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et en plus l'AUG n'est pas génial à la base. Elle casse toute j'ai l'impression. J'en parlais avec un mec de vw centre au metting de la rochelle. D'ailleurs c’est ce que j'avais sur mon edition au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 perso je collerai une "acd" avec un pignon de 4t ou 4s (golf 2 td 70 ou 80 cv)besoin de bv acd?mp...8 en stocles aug... de la merde...mal etager,ca craque ca tire bref... poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 les bv acd sont montés sur quoi a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu vas ouvrir une casse avec toutes les pieces détachées que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ahah cool un cab' avec le 20vt, j'ai hate de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Antho37 a écrit:les bv acd sont montés sur quoi a l'origine?boite acd :golf de 08/87 a 07/88sirocco de 84 a 89jetta de 10/87 a 07/88pour les modèles 1.6l a 1.8 ljetta gtx ,gt .golf gti (mot gz ,pf,pb)golf gt (mot rv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 4 mai 2011 AUG ou ACD, c'est des boite de golf 2 gti 8s Ce monte sur la tienne avec un embrayage en 24 cannelures. Tu as un 28 actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu as pu avancé ce week end sur la One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non rien fait depuis que le moteur est en place, le principal de mon temps se passe sur la bm en ce moment et j'en ai un peu par dessus la tête de la mécanique ces temps ci surtout avec un petit prob de santé qui n'arrange rien dans ma motivation mais a défaut de ne pas y toucher ça ne veut pas dire que je ne fais rien, je regroupe pas mal d'infos et de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 colis bien important reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh le jolie faisceau, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites