Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2009 suite a la vente de ma mini je ne pouvais pas rester avec qu'une seule auto donc voila ce que je viens de récupérer aujourd'hui Golf Cab GLI de 82 avec 136000 kms que j'ai achetée pour une bouchée de pain la voiture n'a pas roulé depuis 2 ans et était bien a l'abri dans une grange le moteur ne démarre pas donc je vous laisse imaginer ce qu'il peut trotter dans ma tète voici la belle après un petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2009 Go Go Go pour un 20VT !!! Elle est très propre niveau carrosserie! ça va trop le faire. Nickel Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 août 2009 Angel a écrit:Go Go Go pour un 20VT !!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 attention a ce que la capote de se dechise pas a la premiere acceleration car tres fragile sur ce modele. Belle voiture en tout cas. un pote en avait une et c super. Gaffe aux fuites de capote aussi quand il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2009 je te confirme, la capote fuit. rien qu'au jet d'eau ça rentrait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 lol, c'est la maladie ca !!! avec mon pote, on avait reussi a "repoussé le montant de pare brise pour les poignées de capote 'accroche bien et pour que ca tende bien la capote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alors, dis-nous en plus Antho. Tu prévois quoi pour ta One? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2009 a la recherche de la bonne occase pour pouvoir swappé soit en vr6 soit en 20vt, le mieux serait que je me trouve une épave complète pour avoir toutes les pièces de dispo j'ai un ensemble moteur trains av et ar de vr6 pour pas trop chère mais il me manque la boite donc je réfléchi pour le moment, je vais voir ce que ça dit avec le moteur qu'il y a dessus, c'est quand même le 1600 gti donc je ne vais pas le laisser mourir car c'est assé recherché sinon en look extérieur je ne vais toucher pratiquement a rien, j'aime bien le style un peu oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est clair qu'un 20VT mais un VR6, rien que pour le bruit, je le love ^^ Faut matter les épaves d'Ibiza, Golf IV et Audi A4 entre autre Le VR6 que t'as vu, c'est un 2.8L ou un 2.9L Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai je guette les épaves qui peut y avoir pour le 20vt, je ne pense pas que l'a4 soit se qu'il faut car le moteur est en longitudinal alors que les autres sont en transversal et la golf aussi pour le vr6, le moteur était le 2.8l mais j'ai lâché le truc, il me manquait trop de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi, je sais où il y a un beau 20Vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je sais que tu cherches une caisse complète mais y a tout ce qu'il te faut là http://www.leboncoin.fr/vi/61916564.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 août 2009 on dirait Wall-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci du lien Angel, j'avais déjà vu cette annonce mais je recherche une caisse complète pour essayer de monter les trains roulants avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai encore une clé de mon A4 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2009 Fred a écrit:j'ai encore une clé de mon A4 si tu veux ah le mal honnète!! j'en étais sur!!! non mais une A4 ça m'intéresse pas de toute façon! font chier avec leur moteur longitudinal sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 août 2009 disons qu'a la base, c'etait une précaution au cas où le cheque n'etait pas valide et puis je ne l'ai jamais renvoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai revu aujourd'hui la One Cab d'Antho. Elle est très propre niveau carrosserie. Avec ses phares jaunes, ça va être un sleeper de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu as trouvé ton moteur ? un p'ti VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas encore trouvé de moteur mais ça va venir pour les phares jaunes je ne pense pas que je vais les garder, je vais passer en calandres 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 août 2009 a tu t'es tourné vers vag finalement! un gars de vendome se sépare de son monstre, une golf mkII vr6 turbo 620ch au banc moteur, en 4 roue motrice. aparement il vend en pièce, donc si ça peu t'intérrèsser? il a monté sa voiture cet hiver, le montage moteur-transmission est casi neuf à peine rodé, il à fait que deus sortie avec, à lurcy levis et l'autre ch'ai plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca peut etre bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ouais enfin à se demander pourquoi il revend le tout si c'est à peine rodé et qu'il n'a fait que 2 sorties. Souci? Problème de fiabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est bon ça une bonne one, je suis pas fan des cab, aprés pour le look je lui mettrais bien des petite BBS en roulette et raz du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Angel a écrit:Ouais enfin à se demander pourquoi il revend le tout si c'est à peine rodé et qu'il n'a fait que 2 sorties. Souci? Problème de fiabilité? oula garçon trés discret, je sait juste que c'est pour deus raison d'après ce que m'a dit un pote à lui. soit il garde son moulin et revend le reste, transmission, caisse... et se monte une golf civilisé avec ce moulin, ou un projet toujours run mais plus gros encors. c'est un jeune de 22ans, qui vas au bout de ses projet mais qui n'est jamais satisfait mais ça après quand t'as les euros qui suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 août 2009 a mon avis il va vendre cette mécanique hors de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu en es où avec ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'ai réussi a le faire péter mais pas plus que ça, je ne vais pas plus me prendre la tête avec et tout simplement le changer par un gti16 histoire qu'elle roule et je la ferais évoluer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu as trouvé le moteur alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2009 normalement oui, faudrait que j'aille chercher la caisse ce week end mais je viens de faire 3 jours de déplacement bien "hard" donc pas la motive de me bouger le cul... le problème c'est qu'elle risque de me passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2009 http://lesruns-du-soir.forumactif.org/ventes-pieces-detachees-f12/vds-moteur-seat-ibiza-6k2-20vt-t24710.htm Demandes, il a peut-être tout ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est certain il a tout se qu'il faut, il a acheté l'ibiza complète pour 1800€ et il cherche a se faire du gros benef dessus, pas envie d'être sa vache a lait.. je sais tout ça car si il ne la prenait pas je l'aurai prise merci du lien Angel je suis sur que tu vas me trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah merde, désolé Antho ... Bon bah je désespère pas. Si je vois, je te dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 août 2009 le gti16 c'est celui de thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2009 yep celle de thomas si tout se passe bien dimanche je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 août 2009 http://www.priceminister.com/offer/buy/61124318/Moteur-Gti-16-S-Pour-Seat-Ibiza-Ou-Golf-3.html http://www.moteur-occasion.com/formulaire.php?origin=adwords-Moteur_Volkswagen_251&gclid=CKiJub6gx5wCFc0B4wodyDtJIg http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20PIECES%24VOLKSWAGEN%24Golf%20GTI http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/moteur-golf-gti-16s celle ci a l'air interressante http://www.leboncoin.fr/vi/62980788.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/64420365.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour les liens Fred j'ai trouvé une caisse de golf gti16 avec mécanique complète +et les trains avant et arrière + quelques autres pièces pour moins de 400€ a 100kms de chez moi grâce a Steevens maintenant ce que je recherche c'est une caisse d'ibiza ou a3 ou tt avec moteur 20vt complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2009 je ne comprends pas pourquoi tu cherches un 20vt si tu as trouvé un gti16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2009 le gti16 c'est pour que je fasse rouler la voiture dans un premier temps et, comme ça, ça va me permettre de la faire évoluer petit a petit jusqu'au 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2009 oki, c'était flou dans mon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2009 Antho37 a écrit:normalement oui, faudrait que j'aille chercher la caisse ce week end mais je viens de faire 3 jours de déplacement bien "hard" donc pas la motive de me bouger le cul... le problème c'est qu'elle risque de me passer sous le nez bon bah je n'y suis pas allé.. grosse soirée bien arrosée hier soir donc pas moyen de me bouger le cul... je crois qu'elle va me passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2009 arraches toi les doigts du cul et vas le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça y est, je viens de récupérer la caisse de gti16, merci steevens pour l'info maintenant c'est parti pour le début des modifs et du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah yeh!!! PHOTOOOOOOOSSSSSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 génial ma poule. Maintenant, il va falloir que tu trouve le temps pour le remplacement des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 encore une VW en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lioony a écrit:encore une VW en plus si tu parles de la gti16, elle ne roulera plus jamais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai trouvé une très bonne occas en 20vt mais légèrement trop loin http://www.leboncoin.fr/vi/66581970.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça sent la caisse volée mais ça peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 projet circuit d'après le mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites