Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

VW One cab

Messages recommandés

suite a la vente de ma mini je ne pouvais pas rester avec qu'une seule auto Laughing
donc voila ce que je viens de récupérer aujourd'hui

Golf Cab GLI de 82 avec 136000 kms que j'ai achetée pour une bouchée de pain
la voiture n'a pas roulé depuis 2 ans et était bien a l'abri dans une grange
le moteur ne démarre pas donc je vous laisse imaginer ce qu'il peut trotter dans ma tète Mr.Red

voici la belle après un petit nettoyage Smile

Angel a écrit:
Go Go Go pour un 20VT !!! cheers

+1 !!! Mr. Green

attention a ce que la capote de se dechise pas a la premiere acceleration Laughing car tres fragile sur ce modele.

Belle voiture en tout cas. un pote en avait une et c super. Gaffe aux fuites de capote aussi quand il pleut !

je te confirme, la capote fuit. rien qu'au jet d'eau ça rentrait un peu

lol, c'est la maladie ca !!!

avec mon pote, on avait reussi a "repoussé le montant de pare brise pour les poignées de capote 'accroche bien et pour que ca tende bien la capote !!

a la recherche de la bonne occase pour pouvoir swappé soit en vr6 soit en 20vt, le mieux serait que je me trouve une épave complète pour avoir toutes les pièces de dispo

j'ai un ensemble moteur trains av et ar de vr6 pour pas trop chère mais il me manque la boite donc je réfléchi

pour le moment, je vais voir ce que ça dit avec le moteur qu'il y a dessus, c'est quand même le 1600 gti donc je ne vais pas le laisser mourir car c'est assé recherché

sinon en look extérieur je ne vais toucher pratiquement a rien, j'aime bien le style un peu oldschool Cool

C'est clair qu'un 20VT I love you mais un VR6, rien que pour le bruit, je le love ^^
Faut matter les épaves d'Ibiza, Golf IV et Audi A4 entre autre tongue

Le VR6 que t'as vu, c'est un 2.8L ou un 2.9L Antho?

ouai je guette les épaves qui peut y avoir
pour le 20vt, je ne pense pas que l'a4 soit se qu'il faut car le moteur est en longitudinal alors que les autres sont en transversal et la golf aussi

pour le vr6, le moteur était le 2.8l mais j'ai lâché le truc, il me manquait trop de pièces

merci du lien Angel, j'avais déjà vu cette annonce mais je recherche une caisse complète pour essayer de monter les trains roulants avec Wink

Fred a écrit:
j'ai encore une clé de mon A4 si tu veux Laughing

ah le mal honnète!! j'en étais sur!!!

non mais une A4 ça m'intéresse pas de toute façon! font chier avec leur moteur longitudinal sur cette caisse

disons qu'a la base, c'etait une précaution au cas où le cheque n'etait pas valide et puis je ne l'ai jamais renvoyé!!

J'ai revu aujourd'hui la One Cab d'Antho. Elle est très propre niveau carrosserie. Avec ses phares jaunes, ça va être un sleeper de fou Cool

pas encore trouvé de moteur mais ça va venir Wink

pour les phares jaunes je ne pense pas que je vais les garder, je vais passer en calandres 2 phares Wink

a tu t'es tourné vers vag finalement! un gars de vendome se sépare de son monstre, une golf mkII vr6 turbo 620ch au banc moteur, en 4 roue motrice. aparement il vend en pièce, donc si ça peu t'intérrèsser? il a monté sa voiture cet hiver, le montage moteur-transmission est casi neuf à peine rodé, il à fait que deus sortie avec, à lurcy levis et l'autre ch'ai plus ou.

Ouais enfin à se demander pourquoi il revend le tout si c'est à peine rodé et qu'il n'a fait que 2 sorties. Souci? Problème de fiabilité?

c'est bon ça une bonne one, je suis pas fan des cab, aprés pour le look je lui mettrais bien des petite BBS en roulette et raz du sol Twisted Evil

Angel a écrit:
Ouais enfin à se demander pourquoi il revend le tout si c'est à peine rodé et qu'il n'a fait que 2 sorties. Souci? Problème de fiabilité?

oula garçon trés discret, je sait juste que c'est pour deus raison d'après ce que m'a dit un pote à lui. soit il garde son moulin et revend le reste, transmission, caisse... et se monte une golf civilisé avec ce moulin, ou un projet toujours run mais plus gros encors. c'est un jeune de 22ans, qui vas au bout de ses projet mais qui n'est jamais satisfait Rolling Eyes mais ça après quand t'as les euros qui suivent!

a mon avis il va vendre cette mécanique hors de prix!!

j'ai réussi a le faire péter mais pas plus que ça, je ne vais pas plus me prendre la tête avec et tout simplement le changer par un gti16 histoire qu'elle roule et je la ferais évoluer au fur et a mesure Wink

normalement oui, faudrait que j'aille chercher la caisse ce week end mais je viens de faire 3 jours de déplacement bien "hard" donc pas la motive de me bouger le cul... le problème c'est qu'elle risque de me passer sous le nez Confused

c'est certain il a tout se qu'il faut, il a acheté l'ibiza complète pour 1800€ et il cherche a se faire du gros benef dessus, pas envie d'être sa vache a lait.. je sais tout ça car si il ne la prenait pas je l'aurai prise Wink
merci du lien Angel thumright je suis sur que tu vas me trouver mon bonheur Wink

yep celle de thomas Wink
si tout se passe bien dimanche je la récupère Wink

merci pour les liens Fred thumright

j'ai trouvé une caisse de golf gti16 avec mécanique complète +et les trains avant et arrière + quelques autres pièces pour moins de 400€ a 100kms de chez moi grâce a Steevens

maintenant ce que je recherche c'est une caisse d'ibiza ou a3 ou tt avec moteur 20vt complet Wink

je ne comprends pas pourquoi tu cherches un 20vt si tu as trouvé un gti16 ?

le gti16 c'est pour que je fasse rouler la voiture dans un premier temps et, comme ça, ça va me permettre de la faire évoluer petit a petit jusqu'au 20vt Twisted Evil

Antho37 a écrit:
normalement oui, faudrait que j'aille chercher la caisse ce week end mais je viens de faire 3 jours de déplacement bien "hard" donc pas la motive de me bouger le cul... le problème c'est qu'elle risque de me passer sous le nez Confused

bon bah je n'y suis pas allé.. grosse soirée bien arrosée hier soir donc pas moyen de me bouger le cul... je crois qu'elle va me passer sous le nez Confused

ça y est, je viens de récupérer la caisse de gti16, merci steevens pour l'info Wink

maintenant c'est parti pour le début des modifs et du swap thumright

génial ma poule.
Maintenant, il va falloir que tu trouve le temps pour le remplacement des coeurs thumleft

lioony a écrit:
encore une VW en plus

si tu parles de la gti16, elle ne roulera plus jamais je pense Laughing

ça sent la caisse volée Confused

mais ça peut être intéressant Mr. Green

• Créer...