vw16T 0 Posté(e) le 9 août 2009 inside 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pensez à mettre le nom des caisses, on sait pas toujours la motorisation et perso je ne connais pas QTC, Raffy & Co ... Elle a vraiment le mort cette 206 en tous cas Les 2 Civic sont celles du Team VTC? Z'êtes pas emmerdés par les flics où vous êtes? Vous avez un joli coin pour tester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 août 2009 + 1 avec Angel pensez à moi pauvre petite inculte ! Sympa en tout cas et j'avoue que la 206 marche plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 10 août 2009 Angel a écrit:Pensez à mettre le nom des caisses, on sait pas toujours la motorisation et perso je ne connais pas QTC, Raffy & Co ... Elle a vraiment le mort cette 206 en tous cas Les 2 Civic sont celles du Team VTC? Z'êtes pas emmerdés par les flics où vous êtes? Vous avez un joli coin pour tester là oui les civic ce sont celle de la team vtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites