Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

RDV Street - Clio 16V

Messages recommandés

Je viens de retrouver une vieille vidéo de la Clio qui date d'il y a 3 ans, l'une de ses premières sorties lors d'un RDV Street avec le TH.
Bon, on voit pas grand chose, c'est filmé dans le noir, d'un pont. Je vais essayer de vous guider.



Ecoutez bien les commentaires, la Clio a surpris du monde ce soir-là, la Colt (une CZ Turbo 150ch) était "imbattable" jusqu'à lors.

Tout a été fait en DA. Seulement 2 voies et parfois 3/4 voitures en même temps.

- 0:34 => à droite Colt CZT et ma Clio derrière. A gauche Fiesta ST 150. Je suis parti derrière les 2. La Colt fait le trou sur la Fiesta et je remonte.

- 0:57 => à gauche Colt CZT, Primera P10 GT derrière. A droite ma Clio. J'ai loupé mon départ. Je passe la Colt à 180 et j'ai 2 caisses d'avance à 220.

- 1:48 => à gauche ma Clio, Primera derrière. A droite la Colt. J'ai mieux prit mon départ mais la Colt s'accroche. La Primera prend l'aspi derrière moi. Et je gratifie tout le monde de la rupture de 4 tongue

- 2:05 => à gauche ma Clio, Civic VTI derrière. A droite Prélude 2.2 Vtec (la même que dans la vidéo avec le Corrado). Pas de DA, reprise en 2 dans son Vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on voit rien....

D'où l'abstention de beaucoup je pense et sur le son, bon poussé à fond effectivement à un moment on entend un tit commentaire du style : oh putain mais la clio elle va bouffer la colt. (et vu ce que tu nous dis je dirais : ah ouais quand même ?!)

Bref difficile de se repérer quand même malgré tes explications. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...