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Fred0611

[Honda] Qu'en pensez-vous ?

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pas chère du tout
c'est le même modèle que FDB et ça marche super bien !!
par contre gaffe a l'histoire de la carte grise

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ok, je laisse tomber.
je verrais pour une autre à mon retour .

Merci de vos avis

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me semble que c'est une EG3 :
1.3 16s SOHC (un seul arbre a came) non-VTEC, carbu double corps développant 70chx (et des vrai !!), frein a tambour à l'arrière, pas de barre stab' arrière. Avec un poids au alentour de la Tonne (voir un peu moins ?), d'origine.

starter automatique, consomme beaucoup, presque autant qu'une VTI (moteur B16A2 comme moi).

Quel en sera l'utilisation ?

Demande confirmation pour la cylindrée, etc...

Ce n'est pas une affaire ni une arnaque, à voir de plus prêt si elle démarre sans souci Wink

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j'ai demandé plus de details sur le moteur, si elle tourne quand meme, etc mais vu le descritif de Tank, ce n'est pas ce moteur que je visais.
je vous tiens au courant.

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tu recherche quoi Fred, je peux peut -être t'aider Wink

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je me renseigne et regarde pour une civic avec un moteur potable qui marcherait un peu mieux que ma RSi.
Le budget serait equivalent a ce que je pourrais tirer de ma clio et rien ne presse .

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Fred a écrit:
je me renseigne et regarde pour une civic avec un moteur potable qui marcherait un peu mieux que ma RSi.
Le budget serait equivalent a ce que je pourrais tirer de ma clio et rien ne presse .


Et tu pourra en tirer combien de ta clio ?

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Antho37 a écrit:
150€grand max!! ça reste une Renault diabolo



salope , je te haie Wink

environ 1000€/1500€ grand max .

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Bon, le mec m'a répondu que c'est un moteur 16soupapes, la vidange a été faite et qu'il la vend sans CT avec carte grise à son nom pour 500€ ferme.

Je lui est demandé tout plein de choses comme le type moteur et kilométrage réel avec d'autres photos.

Affaire a suivre ...

ps: petite info, il n'y a pas de compte tours et je vous affiche une photo du moteur, ca vous aidera peut etre.




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OK c'est bien une EG3, comme j'ai cité plus haut Arrow laisse tombé


1000/1500€ max, j'ai quelques idées, je dis ca prochainement Wink

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http://www.leboncoin.fr/vi/60549663.htm?ca=18_s

c'est l'ancienne ED7 de STAFF, je la vois tout les jours Wink
marche aussi fort qu'une clio 16s de mémoire "je pense" (jamais vérifié)

mais par contre les trains roulants sont à amélioré, la motricité est pas très bonne et le trains AR n'est pas très fidèle au bitume Laughing

tu peux aussi voir du côté des CRX D16A9 (même moteur que les ED7) ca tient beaucoup mieux la route thumleft
mais les affaires dans ton budget sont plus rares (mais ce font ^^)
exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/63472673.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/62835856.htm?ca=18_s
etc...

après ta aussi les Rover 216Gti qui ont aussi les mêmes moteur et des bon trains roulants ^^ (j'ai testé y'a peu..)
http://www.leboncoin.fr/vi/60837535.htm?ca=18_s

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j'avais deja repéré les 2 CRX.
merci pour les liens !

Qu'il y a t'il a prévoir en remplacement lorsque le kilomètrage depasse 150000/180000 km ?

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vérifier comme à chak auto la distri + pompe a eau (100.000km / 5ans)

l'embrayayge a 160.000km commence a montrer des signes de faiblesse (des fois c'est pas avant 250.000km donc à voir sur place) mais très simple a faire (c'est pas du renault ! lol)

sinon les silent blocs des support moteur et les principaux du train AR, voir leur état, mais à ce kilométrage ca devrait être bon (ça dépend où l'auto se situ et où elle dort)
et vérifier si rouille au niveau des aile AR et toit ouvrant si y'en a un (la maladie des HONDA de cette époque)

sinon vérifier l'état des freins, pneus etc... comme chak auto ^^

Et aussi lors de la première visite, il est mieux de vérifier s'il y a des codes erreurs sur l'ECU, je t'expliquerai comment faire (y'a besoin de rien mis à part un trombonne lol)

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lol pour le trombone.
Merci pour tous ces indices et conseils.
Je vous tiens au jus !

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