Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bof, j'suis déçu Quand il l'essaie dans la rue, le kart semble surpuissant et inexploitable (enfin pour lui). Mais sur la piste, je m'attendais à nettement mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je pensais que ca pulsait aussi mieux que ca mais le concept est assez simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa le kart quand meme et Fred, tu sais qu'on est adepte des vidéos directes sur le forum donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Antho37 a écrit:sympa le kart quand memeet Fred, tu sais qu'on est adepte des vidéos directes sur le forum donc oui mais comme je l'ai dit à Angel, je ne sais pas pourquoi l'intégration ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu ne la vois pas la sur ton premier post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites