Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bah tout est marqué dans le titre si vous connaissez ça, ça peut être en anglais c'est pas grave mais pas autre chose des infos et schéma constructeurs ça pourrait m'intéresser aussi merci d'avance a ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une auto particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur base fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu as un projet ? Contactes bazaez = bazaez@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je cherche juste des renseignements pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne sais pas ce que tu cherches exactement ... lis ça déjà et profites-en pour survoler le forum, tu auras peut-être des réponses à tes questions http://forum.aceboard.net/5953-1565-42872-0-quels-swap-deja-realise.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a vous! j'essaye de voir se qu'il est possible de faire sur une Uno, j'aimerai savoir si c'est jouable de mettre la mécanique de Fiat coupé dans la bestiole, de préférence un moteur turbo... pour le moment, je suis qu'a la recherche d'info j'aimerai faire un truc pas courant donc je vois ce qui est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça va être chaud. J'avais une Tipo 16V (le moteur du Coupé en version atmo) et j'avais presque plus de place dans le compartiment moteur. ça va être plus que dur de le couler dans celui d'une Uno, surtout avec tout le circuit de sural. Je vois si je trouve d'autres renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 contactes Bazaez , je te dis, il s'y connait bien en Fiat uno et coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 après si tu veus passer un peu plus de temps, tu peu faire trés original et plus performant en passant en moteur central et propulsion. là tu pourra donc y mettre un t16 sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oulah moteur centtral et propulsion ça devient un prototype après la bagnole!! non j'aimerai bien rester dans le principe du même emplacement moteur que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon, le 2.0 20V Turbo 5 cylindres du Coupé, je pense que tu peux t'asseoir dessus. Mais le 2.0 T16 ... il rentre en tous cas : Tiens Antho, c'est en anglais mais ça va pas mal t'aiguiller http://www.fiatforum.com/uno/171352-2-0-16v-turbo-into-uno.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Angel le 2l t16 semble rentrer sans trop de problèmes d'après ce que j'ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites