Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon, il y a de plus en plus de membres qui présentent leur 103 SP. Je comptais donc créer un coin de présentation spécifique pour les autos et un autre pour les mobs. Z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça pourrait être pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Angel a écrit:Bon, il y a de plus en plus de membres qui présentent leur 103 SP. Je comptais donc créer un coin de présentation spécifique pour les autos et un autre pour les mobs. Z'en pensez quoi? Bah, c'est ce que je t'avais dis de faire il y a quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ... pour les perfs, pas les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui oui Angel, tu as raison ...mais l'idée etait là pour séparer les catégories auto / moto voilà tout (remarque faite sans aucune agressivité, je précise;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites