Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shagat

mécano du dimanche pour un cylindre de roue

Messages recommandés

j'ai une fiat tipo et j'ai un cylindre de roue arrière qui fuit. Est-ce possible de le changé sans passé par un garage en sachant que je ne suis pas mécano. un coup de main s'impose, si vous pouvez m'expliqué en détaille comment le faire, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il va falloir une presse pour ta manip mais bon, je ne suis pas mécano non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord sur la définition du "cylindre de roue"?
c'est un élément des freins arrière, quand on a des freins a tambours biensur

si jamais c'est ça, ça se fait plutôt bien, le seul truc chiant qui peut t'arriver c'est que le tambour ne sorte pas mais ça on ne sait jamais. faut surtout bien pensé a nettoyer tes garnitures de freins et surtout faire une purge après. mais c'est faisable thumright

si jamais t'as besoin préviens, je pourrais t'assister. la semaine prochaine si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est bien ça (d'après ce qu'il m'a dit tout à l'heure). Le liquide de frein coule de son tambour.
Perso, j'ai jamais fait donc ... tongue


Et puisque le liquide coule dans le tambour il faut changer le kit de frein complet, c'est à dire mâchoire comprises. Le liquide de frein les rongent et elles se décollent de leur support à force ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait une fois sur ma Clio 1.8 rt et je me suis bien fait chier a changer tout le systeme alors bon courage les gars et prévoyez de la sciure pour les coulées de liquides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec antho en MP ce que l'on peut faire, j'ai du enlever la cloche pour voir la ref et elle est venu facilement,(normal je suis le chanceux de la famille).
Plus qu' a attendre la pièce et s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 10 doigts 3 voitures et ces bien assé comme ça, il a de quoi s'occupé et encore faut'il qu'y troouve du temp avec ses horaires de boulot a la con. merci pour toute ses info les mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...