vw16T 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon voilà ma nouvel bestiol ,un 600 cbr en version FS ,elle est de 2001 et totalise 38 000 kilometre ,elle est equiper toute stunt je vous met la liste : - cage de protection ,garanti à vie - couronne 40*60 ( 180km/h maxi ) - hand brake - moteur neuf - carter prèpa (cloisoner , plus crepine deplacer) - ligne courte (devil trophy) - double etrier et double platine 4 piston arriere - barre arriere en nègatif - guidon droit - jante blanche - selle rriere trouer +une non trouer je met quelque photo mais elle est n'est plus comme ça ,j'en refait des que je l'ai chez moi,je boss dessus pour la mettre à mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 simpa comme petite bolide et ca change de la one. On attend des videos de tes exploits dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa comme mobylette Tu fais donc un peu de stunt ou ça sera la découverte pour toi ? hésites à nous laisser quelques photos et vidéos ^^ Moi j'ai commencé y'a 1 an avec 2 potes, mais avec mon Z750 tout neuf, j'osais pas trop (en fait y'avais pas grand chose à voir ) Avec ma Ninja je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vous voulez des photos de met pizza sur les bras ,coude,mains,............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 chouette machine en plus toute équipée stunt !! n'hésite pas a mettre des photos et vidéos vas y montre nous tes blessures de guerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Qu'est-ce que tu comptes faire dessus pour la mettre à ton goût Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jante blanche ,les cages tigerscharck ,et on remet la bulle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2009 Jantes blanches, cages ... il manque la bulle nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 3 août 2009 la bulle passe pas avc le guidon droit ,ou aors il faut la retravailler mais ça pete tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelque chose d'autre de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 5 août 2009 la pissouille avant de ce pisser dessus et la bète : la double platine et l'etrier 4 piston le hornet à nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est bien chouette quand même ce petit CBR C'est toi qu'on voit sur les photos? PS : si tu pouvais réduire un poil la taille de tes photos svp Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 6 août 2009 belle bete frangin hate de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelles sont tes impressions sur cette moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 août 2009 franchement bien ,vivace partout (du à la couronne) parti cycle pas assez d'experience pour donner un point de vue objectif ,sinon les premier wheel commence à rentrer tout doucement ,mais il faut que je m'oblige à remettre un peu de gaz pour ne pas poser violament pour eviter de guidonner sinon très bonne machine ,avis de dèbutant biensur je sais qu'il y a largement mieux mais je trouve le bon compromi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça déjauge pas un CBR en wheeling? Je sais que les anciennes Kawa (hein Tank ) avaient tendance à déjauger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 août 2009 non injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je parle de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 août 2009 non le carter et prèparer ,il est cloisonnè et la crepine replasser vers l'arriere ,la prèpa carter coute 400 eur à peu près par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon de petite news ,du coup je la garde (merci la française des jeux !!!!!! :D ) et je me suis lancer dèja un peu plus ,j'ai eu quelque aprèhention mais bon à chaque sorti je franchi un petit cap et là le wheel je tien quasi tout le centre routier ,il me reste à changer les rapport en l'air et partitr à l'embrayge car je fait ça tout sur la puissance pour l'instant. une fois mes plaquette av changè je me lancerai dans autre chose du style burn en ligne droite avant le drift on vera bien . voilà quelque tof les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mal tout ça!! j'ai trop peur de me faire mal donc je teste meme pas... pourtant avec mon supermot' ça devrait bien le faire quand tu dis merci la française des jeux, t'as gagné au loto ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Antho37 a écrit:pas mal tout ça!! j'ai trop peur de me faire mal donc je teste meme pas... pourtant avec mon supermot' ça devrait bien le faire quand tu dis merci la française des jeux, t'as gagné au loto ou quoi? je suis dans le meme cas que toi antho trop peur de me ramassé alors qu'avec non " gros mono " sa devrait etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vw16T a écrit:rapido t'es pas encore millionnaire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 +1 Et elles sont où les protections (gants, blouson, bottes)??? C'est pas sérieux ça Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Angel a écrit:Et elles sont où les protections (gants, blouson, bottes)??? C'est pas sérieux ça Charly je te garantit ! investit vite ! ca m'a évité de me casser le pied une fois, j'avais perdu l'avant et j'me suis ratrapé au pied. Je me serrais casser le pied si j'avais pas mes bottes. Et truc tout con : un pote fais un burn puis part en brun, au moment où il a reposé son pied gauc he sur la moto (il roulait donc) la moto burnait encore et ca a déséquilibré la moto, il a chuté et heureusement qu'il était bien équipé Quand on joue avec le feu, il faut en connaitre les risques ! équipes toi vite Sinon bien pour le wheel (moi je n'y arrive pas encore à garder un wheel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites