Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Cordialité, gentilesse et modération ...

Messages recommandés

Bon, je vais attaquer direct : Fred, il t'arrive quoi ces temps-ci?
Nan parce que t'es à prendre avec des pincettes, tu es agressif dans tes messages et tu prends tout de travers.
Alors tu te calmes, tu prends tes pillules et tu déstresses parce que ça plombe pas mal l'ambiance quand même!

Alors reprends svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis agressif hormis dans le dernier post où tu me traite de boulet sans raison.

Sur le post de JRS, je demande ce qu'il fait car 2 post ont été créé sans rien dedans et je demandais juste ce qu'il a voulu faire et je ne crois pas avoir été agressif. Le mode agressif c'est genre " qu'est ce tu fou? " , "qu'est ce que tu branle?" ou carrement supprimer le post.

Puis-je savoir pourquoi tu me traite de boulet une fois de plus su rle post de VWt16 sur les M et que tu supprime mes post
?
Je ne suis pas a prendre avec des pincettes, comme tu dis et je ne prends rien de travers.
S'il tu as le moindre problème avec moi, tu le dis tout suite et on tire ca au clair.

c'est toi qui, une fois de plus, m'enfonces devant tout le monde sans que je sois "agressif" comme tu dis, alors si tu as quelques choses a me repprocher, tu n'es pas obligé d'ouvrir un post exprès, amoins que tu veuilles l'avis des autres modos.

Perso, je m'investi sur ce forum car je m'y trouve bien, tout le monde est simpa, on discute de tout alors pourquoi j'irais plomber l'ambiance.

Si tu estime que je n'ai plus ma place ici ou si tu as quelque chose à me repprocher, tu le dis tout de suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué dans le même message pourquoi je te traitais de boulet, et ce n'était pas méchant.
Je n'ai supprimé aucun message (hormis les derniers où tu demandais des comptes et où tu m'accusais déjà d'en avoir effacé).

Maintenant, si je créé ce post ici au lieu de passer en MP c'est pour voir si les modos ont la même vision des choses que moi ou si je suis le seul à voir ça. Mais bon, je ne pense pas parce qu'on m'a parlé de toi (et ne demandes pas qui, je ne répondrais pas).
Tu es assez "agressif" dans tes messages et prends souvent certaines choses au premier degré ... peut-être parfois sans le vouloir.

Y a rien de grave mais en tant qu'Admin, je te demande juste de te recadrer. Relis-toi, poses-toi, tu es un peu rude tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes, comment aurais-je pu savoir s'il avait fini de poster ??

Maintenant, je ne suis pas d'humeur agressive avec qui que se soit meme si vous pensez le contraire. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis et surtout avec vous que je connais depuis quelques temps déjà.

Alors; j'attends de voir qui a d'autres raisons de penser ca de moi (que je lui casse la gueule.....je plaisante:lol: ) que je me rende un peu plus compte. Je ne leur en voudrais pas, bien sur, mais j'aime bien que les choses soient dites "en face". Et je le repete, je ne suis d'humeur agressive avec personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le filles !!! allez, faites vous un bisou Very Happy




Pour ce qui est du post de JRS c'est vrai qu'on est tombé dessus alors qu'il n'y avait pas encore les photos mais rien de méchant mon petit Fred, c'est un truc assé courant sur les forums et pas con dans l'idée, comme ça les photos sont regroupées au début du post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je 'y vois aucun inconvegnant mais ne sachant pas ce qu'il voulait faire, j'ai posé la question tout simplement sans être méchant , comme a pu le dire Ela et comme vous le pensez, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi je pense te connaitre un peu pour savoir que tu n'es pas méchant dans tes messages
on appel ça la joie d'internet!! chacun interprète les choses comme il le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais certain l'interprete mal et s'enflamme pour rien.

Perso, j'ai pu faire pas mal de conneries dans ma vie d'ado et plus mais je ne cherche jamais a faire du mal gratuitement et je ne suis pas rencugner (j'ai un doute sur l'orthographe et pas envie de chercher). Je n'ai pas de fond méchant c'est pour ca que je réagis comme ca mais j'aime bien que les choses soient dites, comme ca pas d'ambiguité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...