vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 donc la base moteur et celui d'un golf mk2 gti 16 (kr) avc bielles , pistons , wastegete et injecteur d'audi s2 , faiseau moteur de g60 avc calculateur de g60 passer en 16T,turbo kkk26 (audi R quattro) frein de g60 (280mm)avc disque zimmerman, amorto kw vr.2 , boite du golf gti 16 (2y) avc autobloc zf, echangeur d'ivèco (avc les bord en plastique pas top !!!!!!) aac du 2L16 (abf) , robinet de turbo dans habitacle, arceau soudè, ligne en 76 fini par un silencieu bastock, parchoc AV et AR + extention d'aile carbonne .................... donc pour la puissance il y à un peu de polèmique à ce sujet (comme sur tout les forums)car le passage au banc à pas encore ètè fait donc certainne personne me dise que cette config c'est 270.280cv maxi ,et d'autre me disent qu'elle sort les cv annoncè donc 316 cv roue avc 0.8b et avc la gestion je peut aller à 1.2 bar (jamais test et jamais eu l'occaz) donc voilà un peu le truc, ensuite pour la polèmique ,je m'en fou total je la kiff c'est le principal (et il y en as dessus je peut vous dire !!!!!!) je suis en panne depuit au moin 5 moi et je ne trouve pas (plus d'allumage) et elle à marcher 5 fois depuit que je l'ai acheter donc un peu dègouter quand mème. je met les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'adore avec des petite BBS RS pfff elle serais encore plus jolie!!! je suposse que pour ton histoire d'allumage tu as deja tt regarder, tete d'allumage, capteur PMH, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ahhhhhhhh la voila enfin!!!! je kiffe trop cette Golf!!!! point de vue train roulant il y a ceux de gti16? arf la merde pour l'allumage..... un truc tout con mais regarde bien si ton module d'allumage est a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est quand meme con d'avoir CETTE voiture et de ne pas se pencher plus que ca pour la faire tourner !!!! en tout cas, j'espere qu'elle demarrera rapidement car c'est un tres beau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah, y a un autobloquant quand même Tu sais à quoi ça correspond un KKK26? A un T3? Pour ton souci, tu peux peut-être demander à l'ancien proprio si il a une idée ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fred a écrit:c'est quand meme con d'avoir CETTE voiture et de ne pas se pencher plus que ca pour la faire tourner !!!! en tout cas, j'espere qu'elle demarrera rapidement car c'est un tres beau jouet. tinkiet je mis suis penchè de malade , j'ai changer pas mal de chose ,(allumeur complet , bobine ,doit d'allumeur ,fils de bougie ,controlertout les relais ,les capteur ......... ) et on as pas de jus dessus ,donc il me manquer l'endroit pour le faire , mes ça ne serai tarder pour qu'elle ressorte je l'espere tout du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Angel a écrit:Ah, y a un autobloquant quand même Tu sais à quoi ça correspond un KKK26? A un T3? Pour ton souci, tu peux peut-être demander à l'ancien proprio si il a une idée ...? lui non plus ne le sais pas et il ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micado77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Belle caisse, belle prépa Pour répondre pour le turbo un k26 c'est gros... déjà qu'un k24 c'est très bien. Ensuite pour ton soucis d'allumage. Vu que la gestion a été transplanté, des fois elle ne correspond pas au passage des fils donc ces derniers peuvent faire fausse masse. Une prise oxydée. Le calculateur aurait cramé... Le mieux si c'est possible serait devoir s'il y a possibilité de lire les défauts. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci , et je suis d'accord avc toi pour la mauvaise masse ,plusieur qui touche quand mème pas mal on jeter un yeux et on refait tout l'electriciter , car c'est ni fait ni à faire , fils bruler ,enfin je passe les dètail vous auriez peur , et oui un kkk26 ça commence à faire ensuite en comparaison je pourrai pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle doit rendre accroc au premeir essai ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 marche bien oui mais dommage que le boulot soit baclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça m'etonne de la par d'ARC motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 dans le dernier vwpower il y a une One allemande qui te fait concurrence 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voiture vendue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui elle me gave ,elle part le 8 aout je rècupère une moto de stunt ,au moin elle marche celle là ,pourtant j'ai ètè chez vw-drag-racing hier il m'on redonner espoir mais bon ......... ele ma trp posè de prob cette voiture ,aussi bien mècaniquement que sur le plan rellation humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah merde dommage... c'était ta première auto swapper? pour info, tu l'as vendue combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en l'ètat 4800 eur et oui c'ètè ma premiere auto swappè mais vlà la merde ,sinon c'est surtout l'endroit qu'il me manque pour bosser dessus ,je me voit pas faire ça en centre ville dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quel dommage de vendre une si belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon et bien c'est ton choix en tout cas j'espère qu'on te reverra avec une autre arme de guerre sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites