Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw16T

one 16t

Messages recommandés

donc la base moteur et celui d'un golf mk2 gti 16 (kr) avc bielles , pistons , wastegete et injecteur d'audi s2 , faiseau moteur de g60 avc calculateur de g60 passer en 16T,turbo kkk26 (audi R quattro) frein de g60 (280mm)avc disque zimmerman, amorto kw vr.2 , boite du golf gti 16 (2y) avc autobloc zf, echangeur d'ivèco (avc les bord en plastique pas top !!!!!!) aac du 2L16 (abf) , robinet de turbo dans habitacle, arceau soudè, ligne en 76 fini par un silencieu bastock, parchoc AV et AR + extention d'aile carbonne ....................

donc pour la puissance il y à un peu de polèmique à ce sujet (comme sur tout les forums)car le passage au banc à pas encore ètè fait donc certainne personne me dise que cette config c'est 270.280cv maxi ,et d'autre me disent qu'elle sort les cv annoncè donc 316 cv roue avc 0.8b et avc la gestion je peut aller à 1.2 bar (jamais test et jamais eu l'occaz)

donc voilà un peu le truc, ensuite pour la polèmique ,je m'en fou total je la kiff c'est le principal (et il y en as dessus je peut vous dire !!!!!!) je suis en panne depuit au moin 5 moi et je ne trouve pas (plus d'allumage) et elle à marcher 5 fois depuit que je l'ai acheter donc un peu dègouter quand mème.
je met les photo

j'adore I love you avec des petite BBS RS pfff elle serais encore plus jolie!!!

je suposse que pour ton histoire d'allumage tu as deja tt regarder, tete d'allumage, capteur PMH, .....

ahhhhhhhh la voila enfin!!!! Very Happy
je kiffe trop cette Golf!!!! Cool
point de vue train roulant il y a ceux de gti16?

arf la merde pour l'allumage..... un truc tout con mais regarde bien si ton module d'allumage est a la masse Wink

c'est quand meme con d'avoir CETTE voiture et de ne pas se pencher plus que ca pour la faire tourner !!!!

en tout cas, j'espere qu'elle demarrera rapidement car c'est un tres beau jouet.

Ah, y a un autobloquant quand même I love you
Tu sais à quoi ça correspond un KKK26? A un T3?

Pour ton souci, tu peux peut-être demander à l'ancien proprio si il a une idée ...?

Fred a écrit:
c'est quand meme con d'avoir CETTE voiture et de ne pas se pencher plus que ca pour la faire tourner !!!!

en tout cas, j'espere qu'elle demarrera rapidement car c'est un tres beau jouet.

tinkiet je mis suis penchè de malade , j'ai changer pas mal de chose ,(allumeur complet , bobine ,doit d'allumeur ,fils de bougie ,controlertout les relais ,les capteur ......... ) et on as pas de jus dessus ,donc il me manquer l'endroit pour le faire , mes ça ne serai tarder pour qu'elle ressorte je l'espere tout du moin

Angel a écrit:
Ah, y a un autobloquant quand même I love you
Tu sais à quoi ça correspond un KKK26? A un T3?

Pour ton souci, tu peux peut-être demander à l'ancien proprio si il a une idée ...?

lui non plus ne le sais pas et il ne voit pas

Belle caisse, belle prépa Wink

Pour répondre pour le turbo un k26 c'est gros... déjà qu'un k24 c'est très bien.

Ensuite pour ton soucis d'allumage. Vu que la gestion a été transplanté, des fois elle ne correspond pas au passage des fils donc ces derniers peuvent faire fausse masse.

Une prise oxydée. Le calculateur aurait cramé... Le mieux si c'est possible serait devoir s'il y a possibilité de lire les défauts.

Bonne chance

merci , et je suis d'accord avc toi pour la mauvaise masse ,plusieur qui touche quand mème pas mal on jeter un yeux et on refait tout l'electriciter , car c'est ni fait ni à faire , fils bruler ,enfin je passe les dètail vous auriez peur , lol!

et oui un kkk26 ça commence à faire ensuite en comparaison je pourrai pas dire

dans le dernier vwpower il y a une One allemande qui te fait concurrence Wink 330cv

oui elle me gave ,elle part le 8 aout je rècupère une moto de stunt ,au moin elle marche celle là ,pourtant j'ai ètè chez vw-drag-racing hier il m'on redonner espoir mais bon ......... ele ma trp posè de prob cette voiture ,aussi bien mècaniquement que sur le plan rellation humaine

ah merde dommage... Confused
c'était ta première auto swapper?
pour info, tu l'as vendue combien?

en l'ètat 4800 eur et oui c'ètè ma premiere auto swappè mais vlà la merde ,sinon c'est surtout l'endroit qu'il me manque pour bosser dessus ,je me voit pas faire ça en centre ville dans la rue

bon et bien c'est ton choix Wink
en tout cas j'espère qu'on te reverra avec une autre arme de guerre sur 4 roues thumright

• Créer...