Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76

voila mon honda...

Messages recommandés

alors voila c'est une Honda civic ED7, 130cv de 201 000 km blanche (rodage fini, hein charly... lol! )

Je l'ai acheter avec quelques équipement :
-suspension KYB + ressort court eibach -4cm
-echappement Double sortie 90mm REMUS
-filtre K&N en cone
-vitres teintées (mal fait)
-jante rota grise

Voila ce que j'ai fait dessus depuit aout 2008 :
-disques AV sport Zimmerman Percée + plaquette av Neuve
-plaquette arriere neuve
-vidange+filtre a huile
-vidange du circuit de freinage complet
-traitement de la corossion des ailes arriere (mousse expensive+mastique de rebouchage spéciale metal)
-j'ai enlever totalement les vitre teintée, car trop mal fait

après un choc avant j'ai fait:
-martelage complet de la facade avant pour la redresser
-poncage+masticage capot et peinture du capot en noir mat (a refaire car je suis pas un expert de la peinture Embarassed )
-peinture du pare choc avant + de la calandre en blanc
-réajustage de la facade avant pour que tout s'alligne
-peinture des jantes en noir mat
-changement d'un élément de tableau de bord cassé
-vidage complet de la caisse (plastique latéraux, moquette, ciel de toit...ect)
-peinture du coffre en noir mat
-filtre a air K&N dans la boite a air d'origine
-vérification du train avant complet
-distribution (faite demain)
-réajustage du pare choc arriere (fait demain)
-peinture du cache culbuteur en rouge haute température (fait demain)
-changement de tout les colliers du moteur avec des colliers anti-retour (fait demain)
-calage de l'allumage(fait demain)

a venir (commandé en attente du colis):
-collecteur 4-2-1 Inox No-Name
-bougie Denso Irridium

a venir (septembre):
-intermédiaire inox
-reprog sur mesure au bloc

Voila la liste de ce qui a été fait et ce qui est à faire.
Les photos je vous fait sa proprement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne dit pas reprog sur mesure ce sont des mettafichier , il la travaille pas sur l'auto ,et c'est une puce pas une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas un mettafichier, c'est pas la piv evo2, je la fait faire a orléan par un mec que connais jeremy (crx vtec bleu).
Je pense que c'est mieux que la piv evo 2, vu que sa correspond directement a la voiture.

Il la fait sur l'auto en une journée. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une HONDA de plus, vite des photos de ton ED7 !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai une ED7 I love you
ça me rappel mon ancienne tout ça Smile

point de vue reprog, voit avec icedfluid (pseudo sur japancar), il m'avait fait une carto Mugen N1 un peu améliorée et ça marchait très fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le choc a tapper pil entre les 2 deux longerons...lool encore heureux, radiateur HS, facade exploser enfin la total...

Pour icefluid, je le connais, j'ai deja discuter avec lui, il m'a fait un devis pour la piv evo 2 : 208 euros livré.

La ma reprog sur mesure va me couter 450 euros, mais elle sera adapter pil poil a mon moteur, donc normalement encore mieux qu'une evo2, qui est une basemap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques tofs...

Alors il y a encore du taf dessus...et oui j'ai pas encore finis, c'est long, mais pour un travail bien fait il faut du temps.

Alors ce matin j'ai fait la distribitution, calage de l'allumage, ensuite dépose du pare choc arriere, poncage et peinture au pétard en noir...pour eviter que la rouille si remette.

J'ai encore a faire :
-poncage du support de plaque et peinture, les baguettes a peindre (je passe trop de temps a essayer de les décaper, je vais les repeindre)

alors les point négatif j'ai vu que j'avais un cardan droit HS, soufflet boite mort, et j'ai la boite qui sointe a mort

alors je recherche une boite pour ed7 type min : ed737

et je vais mettre dessus un embrayage stage 2,et VM stage 2.
Voila les news de la journée. Après avoir fait quelques essai routier sa marche quand meme mieux avec une bonne distri et un allumeur bien caler.

Mon telephine déconne je n'arrive pas a mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les photos (mais tu dois le savoir Laughing )

Pour ta boite, si les vitesse passent bien et ne crack pas, pourquoi la changer pour un suintement ?
Tu met un coup de pate a joint noir tout autour bien proprement et ça suffira ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si tu cherches une bonne pate à joint... assez chèr certes, mais de très bonne qualité. C'est la pate à joint moteur de chez Nissan. Elle est orange de mémoire. Et c'est certainement l'une des meilleurs.

Si je retrouve un de mes tubes, je te passerais la réf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos, encore stock, la il y a capot noir mat, en plus, les baguettes en partie poncer et remise en noir, plus de vitres teintées, il y a la lame avant ed7, le par choc avant et arriere de réaligné avec la caisse, l'arriere peint en noir (la ou il y a la banquette et tout le bordel).



avant:

après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos en attendant, mon tel a bugger et j'ai plus aucunes photos...la misere... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa en tout cas, merci pour les photos Smile

Ce qui est dommage c'est que la photo du moteur "après" soit toute toute petite.

Mais bon t'as l'air de galérer mon pauvre avec ton tel qui bug j'vais éviter de l'ouvrir trop grande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé enfaite j'avais pas prévisualisé avant de les mettre, puis j'ai rédité parce que la derniere était enorme, alors je l'ai redimensionner mais maintenant elle est archi petite, donc j'abandone...loool. Mr. Green

J'esserai de vous faire des tofs prochainement avec le tel de ma copine (qui lui ne bug pas) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa cette civic! parcontre les jantes noir sur les voitures, j'ai toujours eu horreur de ça Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta petite ED7 quand tu la achetée. (tu l'a depuis quand?)
hâte de voir les photos maintenant Mr. Green

steevens41 a écrit:
simpa cette civic! parcontre les jantes noir sur les voitures, j'ai toujours eu horreur de ça Confused

-1 ( Laughing ) je trouve cela joli et sur une caisse blanche en plus, ca ressort bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas disons je trouve ça fait jaky, comme les vitres teinté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
bas disons je trouve ça fait jaky, comme les vitres teinté...


que tu n'aimes pas c'est une chose, dire que c'est moche c'est autre chose. (nuance)

moi j'aime po le mazout, mais je dis pas que c'est nul, car certains y trouvent leur bonheur.
bref voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je l'ai acheter fin aout, a un mec de fécamp , à l'époque je n'y connaissait pas grand chose...et pas grand chose sur cette caisse.

après quelques semaines, j'ai su que j'avais acheter une guez de chassi...loool

Donc j'ai changer le main relais (relais de pompe a essence)

J'ai fait des bornes et les disques avant était HS, completement voilé...que j'ai changer...

Enfin un paquet de merde comme dab...j'ai la poisse avec mes caisses.

Ben niveau chassi, j'ai un cardan a changer, rafistoller l'étanchéité de ma boite et voir sans doute pour une rotule arriere...j'entend un sifflement (pas forcement régulier) dès que je freine ou tourne le bruit disparait.
Ensuite comme j'ai dit collecteur et inter HS...normalement si le facteur est gentil avec moi j'aurais mes collecteurs cettes semaines ainsi que le cardan droit changer et l'étanchéité de la boite faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere avoir le temps de faire tout sa cette semaine parce que vendredi c'est la grande soiré A13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pourles précisions Wink
Malheureusement on ne tombe pas toujours sur une bonne affaire d'occaz' c'est pour ça qu'un tour de l'auto avec un ami qui connait le modèle est toujours intéressant ! Mais bon tout ce change, et tranquillement elle sera nickelle Cool

penses à faire des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, j'avance, mais pas assez vite a mon gou, lool j'ai envi de rouler avec...c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...