vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 GolfT mk1 T16 316cv!!!envoyé par TEAM-VTC. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je savais pas que la Team VTC était de ton coin. Tu as repassé ta One au banc histoire de vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non c'est pour ça que je dit cv annoncè j'ai jamai eu l'occaz de la passer (trop basse dèja !!! ) et elle as deconner asez vite donc jamais eu l'occaz !!!!!!) et puit vite fait je men fou un peu (pas trop quand mème ) je prend mon pied à sont bord , après c'est du papier mais bon c'est au programme prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 qu'est ce qui a deconné assez vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle c'est mise à ratatouiller et tourner sur 3 cylindres ,quand je demander de la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super belle par contre je comprend pas un truc sur les vidéo pourquoi pas les avoir fait dans la voiture ? car la on vois pas la dif entre chaque rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça c'est fait comme ça dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites