vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 one 16Tenvoyé par charlygtt76. - Regardez plus de vidéos auto et moto. soyer indulgant pour les com c'est l'adrenaline qui parle j'ètè fan ça ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On a vraiment l'impression que c'est du On/Off ^^ Tu prends combien en régime maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et encore une voitue ou tu peux pas écouter la musique... Bah ouais poto y a des jours comme ça tu peux pas test. Par contre ça file la gerbe hein et je suis fan des commentaires Pas mal pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est on/off je prend plus de 7000tr/min le compte tour s'arrete à 7000 mes je pense 7200tr/min voir 7600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu venais de l'avoir quand tu as fait la vidéo ?? tu a l'air tout fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tout fou d'adrenaline oui oui ça fesai à peine une semaine , et ça 3eme sorti ,après ça casser la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites