vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 R6 (Kiffers76)vs golf 1 (charly)envoyé par Nico-076. - Regardez plus de vidéos auto et moto. donc juste pour info (pour evitè les blabla inutile !!!! du genre ............) dèpart en 3 eme tout les 2 (moi en 2 ça sert à rien je motrice pas !!!) moi dans met tours lui trop bas ,donc je suis devant jusqu'a que je coupe 230 ,240 à sais dire moi compteur 220 , et j'avoue je regarde la route pas le compteur et ensuite pareil pour la pression de turbo je suis au mini donc 0.8 gramme ,et ensuite eviter toute polèmique la dessus ,car j'ai jamais j'ai bien dit JAMAIS test plus que ça ,donc eviter de parler pour rien ,parceque j'en entend des vertes et des pas mur sur cette vidèo , notament de la vw-drag-racing qui lui chi sur la gueule comme il y pas..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 respect d'arriver a tenir (même plus que ça) une r6 je kiffe de trop cette golf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça tourne dur dur Franchement, je vois pas ce qu'il y a à critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est super impressionnant ce qu'elle sort la golf... Moi je dis GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Angel a écrit:ça tourne dur dur Franchement, je vois pas ce qu'il y a à critiquer ... et pourtant ça critique encore soit disant je lui est balancer 1.5bar pour la vidèo et j'ai cramer ma segnentation .............. et j'en passe ,ou alors le r6 ètè malade .............. enfin des jaloux ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 d'ailleurs, en parlant de ca, je n'ai pas vu ta présentation de la mk1 pour nous rappeler les caracteristiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites