vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vtec powenvoyé par oldlager. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 marche pas mal la VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Antho37 a écrit:marche pas mal la VR6 je dirai moyen moi ,car vue la config qu'il a dessus ça devrai donner mieux ,(aac schrick,collecteur ligne avc cata sport et reprog fait chez roumigier un truc comme ça !!!!! donc bof pour moi perso) mon frangin avc sont coco stock juste tube S et admisson de merde , il est à sont cul voir devant à l'appuyer et il lutte de fou pour remonter ,et ensuite ça bouge pas jusqu'en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le CRX tourne dur quand même. Faut pas trop se fier à lui comme base à mon avis. Je trouve qu'il marche pas si mal que ça le VR6. Des AAC et une reprog, ça apporte pas tant que ça sur un atmo, surtout si il a choisi un profil route soft La Leon est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui je croit à l'eoque au pire il avait ligne et echangeur du s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le vtec tourne bien comparé aux 2 autres. Pour le vr6, faut savoir si les acc donnent du couple a mi ou haut régime et la reprog n'est peut etre pas adaptée a la prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si c'est Roumiguier qui a fait la gestion, y a pas de souci normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites