vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oupss corriger Civic vS RX8envoyé par TEAM-VTC. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça ne doit pas être la bonne vidéo il me semble la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est good dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol no prob en tout cas elle a la feu cette civic !!!! et elles sont ou les vidéos de la Golf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 à oui j'avais zapper lol !!!!! je le fait de suite il y en as très peu ,mais je te met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mince, c'est tout? On voit à peine la 3. Contre une bonne caisse, pas le temps de faire la différence. Enfin, les Civic des frères de la Team VTC marchent très fort. J'ai vu pas mal de leurs vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le rx8 est stock, c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il eststock et sort 4 foi dans l'annèe le mec taf en arabie sahoudit ,donc quand il rentre c'est fiesta ,mais à chaque fois il est blaz et mème nous on pensez que ça marcher mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-xeL-92 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Un amis a moi, il avais acheter ca, franchement ca rame !!! Mdr , ca consomme pour rien et rien que en entretien ...Bref le civic il a le mort lol .. Ya quoi dessu aussi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites