Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw16T

corrado (en mode boucher de partout) vs prèlude vs mk2 gti16

Messages recommandés

Toutes les caisses sont stocks?
C'est moi ou il y a des images subliminales dans le 1ère vidéo? lol

Personne ne veut me croire quand je dis que ça marche une Prélude Vtec. J'ai testé contre une (la version d'avant un poil plus légère mais avec le même H22), beh ça tourne dur quand même.
La Golf GTI 16 m'a impressionné, c'est plutôt un peu juste d'habitude.

Le M3 de la seconde vidéo n'est pas équipé d'un V8?

donc la gti16 à juste ligne (sans collecteur !!!!) on as jamai compris comment ça ce fesai qu'elle marcher autant (on as demonter pas mal de truc, pour voir et que dalle tout est stock et acheter à un vieux donc !!!!!! Shocked ) et le pire de tous ça vous allez pas le croire,et nous au dèbut non plus (maintenan oui vue la tatasse qu'est le type) il passe ces rapport mème pas en zone rouge il as peur de la rupet lol !!!!!

la prèlude pareil ,ligne,puce (je ne sais plus la marque) et rèchauffeur supprimer (pipe d'admi) lui c'est l'inverce de l'autre ,3 moteur depuit qu'il là .... la (sur la vidèo) c'ètè le moin bon moulin,maintenan vlà le bazard commen il marche , et aussi bizard il pointe de malade 258 gps jamais vue ça (pourtant la team vtc connait bien ces moulin là et on jamais vue ça non plus)
sinon le corrado du frangin ètè en mode malade et bouchè de partout (une foi demonter,on as vue le mode asmatique !!!! Shocked ) cata boucher , des fuite partout sur la ligne , de la terre dans le dèbimetre ......

maintenan il est devant la prèlude mais je vais mettre des vidèo plutard pour faire voir les evo de chaque auto thumright

lol Merci pour ces précisons Charly Wink
C'est bizarre comme certaines caisses ont le mort et que d'autres ont le cancer alors qu'elles ont été entretenu. Y a des exceptions mais ça arrive et tant mieux Wink

Merci pour les futures vidéos Wink

• Créer...