vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Civic VS Alpineenvoyé par TEAM-VTC. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah la team vtc font des ravages avec leur petite civic ps charly: j'ai incrusté la vidéo directement sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu gère ,je sais pas le faire merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nannnnnnn, y en a qui font des runs en Alpine Turbo??!! C'est une version 185? 200ch? Normalement, durant la 3, il devrait commencer à creuser au lieu de prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Angel a écrit:Nannnnnnn, y en a qui font des runs en Alpine Turbo??!! C'est une version 185? 200ch? Normalement, durant la 3, il devrait commencer à creuser au lieu de prendre ... il dit qu'il fait 250 cv on la vue 3 fois et puit plus jamais , mais belle auto ,presque un sacrilège pour ma part ,mais au moin il as pas fait que le beau ,et super esprit et surtout surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 attention, les Alpine sont très lourdes comparées aux civic donc , pas de surprises surtout si la civic a la prepap habituelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Attends, ça pèse que 1200 kg une Alpine V6T. C'est pas si lourd que ça. Mais c'est clair qu'il n'a pas 250ch ... peut-être même pas les 200. J'ai rêvé ou il a mis des baquets dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Angel a écrit:Attends, ça pèse que 1200 kg une Alpine V6T. C'est pas si lourd que ça. Mais c'est clair qu'il n'a pas 250ch ... peut-être même pas les 200. J'ai rêvé ou il a mis des baquets dedans? oui des bacquet ou on voit pas ça gueule trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites