vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slt je m'apel charly certain doivent me connaitre , je suis du havre et passionnè de belle mècanique ,j'organise des soirèe sur rouen et le havre ,et vien de faire un fofo pour ça ,et j'avou ça bouge pas mal pour l'instant (pourvue que ça durrr) voilà pour ce qui est de ma voiture je la prèsente dans la bonne section mon daily : astra cdti 150cv stock ma choupette : golf 1 gti t16 (ex:règis pour ceux qui savent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue sur MR Comment as tu découvert le fofo ? (simple curiosité de ma part) Je vais aller voir la présentation de ta golf Amuse toi bien et serre les fesses, y a pas mal de gays ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis sur pas mal de fofo donc je l'ai connue comme ça et pour les gay pas de prob l'habitude on en as pas mal chez nous aussi ,ça pusse comme un rien c'est petite bète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Raaa la vache c'est un cercle super ouvert en fait chez vous. Vive les gayzou moi j'dis. M'en fou moi je suis comem vous, j'aime les hommes Et je viens de voir suite au message juste en dessous que tu es le frangin de Max (VR6power) Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui mais c'est lui qui est mon frère je suis sont grand frère ..... et je les vue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah le fameux charlygtt de RDS Bienvenue sur Midnight Run n'hésite pas a nous présenter ton auto, perso j'en suis trop fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trés bien connu cette mk1 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Antho37 a écrit:ah le fameux charlygtt de RDS Bienvenue sur Midnight Run n'hésite pas a nous présenter ton auto, perso j'en suis trop fan !!!! pourquoi le fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah bah si t'es fameux moi j'me penche direct sur le sujet Comment ça je pollue le sujet ? Mais non, mais non les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue à toi c'est le gti grise clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui elle est grise claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Charly. Oui, déjà vu sur RDS et WS maintenant. Ta One est très connue, même si ce n'est plus le même moulin, tu as toujours un truc qui pousse. J'ai pu voir quelques vidéos. En tous cas, bienvenue sur Midnight Run. Tu verras, on mord pas (enfin je ne me porte pas caution d'Ela ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hann je mord pas je s.. Ok non je disais je scrute ! L'écoute pas je suis gentille et toute sage (ou presque) Et ouais ici c'est comme facebook mais en mien ! (oui je mets deux messages en un même si je devais le poster dans l'autre sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut a toi et bienvenue parmis nous. effectivement, ta mk1 est très connue et marche fort malgrès le changement de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu pourrais peut etre nous mettre l'adresse de ton forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je l'ai moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites