doudie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hello a tous moi c est ruddy je possede une clio 16s rouuge phase 1 de 180.000 km mais avec moteur de la phase 2 qui a un peu moin de 90.000km prelevé sur mon ancienne 16v ou j ai eu un pti accident du a du verglas je suis du 94 a L'hay les roses je vient de decouvrir ce forum et deja lu quelque projets je sent que sa va me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui on le sait, meme que l'autre était noir, on vas la connaitre ton histoire je déconne, bienvenue à toi et ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 t es ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue sur MR Doudie tu viens de quel forum pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 houla alors team-hurricane , clio-williams.net , team speednight.net , gtt64 sa ce sont ceux ou je suis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on va te voir par tout bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu si t'arrive à nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je savais bien qu'il me disait quelque chose ce pseudo^^ Les Clio 16 sont en force sur MR Bienvenue sur Midnight Run Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Didadi didodoooo didadididaaaaaa tulululululululululu Ahem.... Pardon, c'était plus fort que moi, la chanson du Hamster est entrée dans mon corps furtivement. ^^ Bienvenue à toi et ta petite clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 doudie a écrit:houla alors team-hurricane , clio-williams.net , team speednight.net , gtt64 sa ce sont ceux ou je suis tout le temps que des forums de gay !!! c'est bon tu vas pas être dépaysé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais, Antho va t'initier. C'est le roi des gays ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il a bien fallu qu'on m'initie moi aussi au départ!! hein Angel et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non non, t'es assez grand pour faire ça tout seul, tu es autodidacte Quoique pour Fred, je me demande quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour l acceuil alors dans l ordre : lioony : c est cool que tu soit la aussi faudrai qu on se voit un de ces 4 !!!! Tank : sa depend je rame pas mal Angel : de toute façon c est les 16s qui ont le pouvoir Antho 37 : on es tous un peu gay !!! Elaora : merci pour cette petite chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a toi et heureux de te voir aussi ici. Je te remercie encore pour les infos que tu m'as fourni hier soir. J'espere que tu te plaieras parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hello mais de rien entre clioteux on s entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et oui, il faut bien ! la clio , elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lol je ne relèverai même pas, hein Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 TanK a écrit:lol je ne relèverai même pas, hein Antho ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ce n'est pas moi qui dit, c'est la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah c'est dingue ce que les médias peuvent raconter comme conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Regardez-moi ces jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites