Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut salut, je m'appelle Quentin et j'habite dans le sud du 91 !! toujours présent pour des rencontres à 4 ou 2 roues @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut quentin, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut Quentin, bienvenue sur MR n'hésite pas a nous présenter ton ou tes bolides tu nous as connu comment pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hello Parisien (Ca y est Midnight est peuplé essentiellement de parisiens nous sommees les meilleurs !!!) Je te souhaite la bienvenue chez nous, tu es un pote de Lioony ou même pas ? En tout cas présente nous ta caisse et ta moto dans la partie appropriée ce sera avec plaisir que nous regarderons tout ça. A bientôt sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non, je pense qu'il vient tout simplement de RDS Tu as toujours ta Corolla GTI en plus de ta Primera? En tous cas, bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue, j'en connais un qui serai content de voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Fred a écrit:salut et bienvenue parmis. ...parmi les bonnes soeurs? Les glands? Nous? Fred, j'sais pas où tu as la tête quand tu viens sur MR mais il manque toujours des mots dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Angel a écrit:Fred a écrit:salut et bienvenue parmis nous....parmi les bonnes soeurs? Les glands? Nous?Fred, j'sais pas où tu as la tête quand tu viens sur MR mais il manque toujours des mots dans tes messages pourquoi tu dis ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Fred a écrit:Angel a écrit:Fred, j'sais pas où tu as la tête quand tu viens sur MR mais il manque toujours des mots dans tes messages pourquoi tu dis ca ?? Euh, je viens de t'écrire la raison ... Tu la veux en grec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'avais compris mais je ne vois pas où il manque des mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh l'autre!!! Fred t'as édité les messages mais pas tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mdr je suis un peu fatigué en ce moment et je suis à fond sur le site de mon pote, poker et les repas familieux qui n'en finissent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites