Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM' 49

Un peu de tourisme ? .......

Messages recommandés

Salut a tous, voila la nouvelle remplacante de mon E30 cab 2,5l. C'est une E39 528i 193cv 13cv qui n'est pas vraiment une bete de perf mais qui marche tout de meme comme une 306 s16 bv6... ou comme une 406 coupé 3.0l... c'est tout ce que j'ai pu ne pas doubler pour le moment, et qui ne m'a pas pourrit non plus Mr. Green

Pour le moment elle ressemble a ca et plus tard quelques modifications esthetiques et moteur... geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de la bête, je m'attendais à ce que ça marche un poil moins fort. Je suis étonné Very Happy
La 306, elle ne serait pas rouge, rabaissée avec des vitres teintées? lol!

Sinon, comme je te l'ai dit, elle est super propre et les jantes lui vont à ravir. Perso, j'adore, ça lui fait la gueule. Vivement la suite.


PS : caches ta plaque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai été surpris des perfs mais surtout apres avoir modifié l'admission et l'echappement.... Wink
Car avec 1500 kg faut emmener tout ce poid !!!!

La 306 etait jaune or et elle n'est plus dans le coin depuis peu: vendue.
(Elle a été remplacée encore par une E30 2,5 grise coupé future drifteuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok (le mec bossait pas chez Renault?).
Pour l'E30 swappée 2.5 24V, oui, ça ne devrait pas suffire ^^ lol
Il y a quelques E30 "hors normes" sur Saumur. Je pense à une sur les quais notamment.
J'ai vu aussi que Charles était passé au break E30? Rolling Eyes

Sinon, tu lui réserves quoi à ta 528?


PS : j'ai viré ta plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très simpa comme voiture!
Qu'est ce que tu prévois comme midif moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey trés belle cette bm! ne change d'hestétique, elle est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle marche la salope! lol
Test à l'arrache tout à l'heure : il me passe. Bon j'ai la voiture totale stock qui freine toute seule ^^ mais même sans ça, il aurait fini par être devant.
A la vue des chiffres données ici et là, c'est un peu normal aussi (28.2s au 1000 DA).

Très très bonne caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan, vraiment fait à l'arrache. C'était pas prévu, il est arrivé derrière moi, on a fait gaaaaaaazzz! lol
Il me passe en fond de 4 mais il me colle tout le long. Je pense que je le gènais. Il faudrait le refaire proprement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Ouai tu vois angel j'ai été surpris aussi ! c'est marrant car c'est assez rare qu'on se trouve par hasard au meme endroit ! Elle tourne pas si mal en effet, j'ai appris de ce moteur 2,8L qu'il etait sortie pour 207cv mais il a été bridé pour ne sortir que 193cv afin de rester a 13cv fiscaux... je cherche donc a le liberer un peu bounce

Merci a tous pour vos commentaires thumright
Merci angel pour la plaque... shakng2

Niveau moteur je lui cherche un tite puce ou autre a l'avenir...
Je dois egalement modifier encore l'admission niveau entrée d'air au pc av apres le nouveau pc, elle a deja plus les brides de fou d'origine et un kn format origine.

Et coté echappement elle va etre désilencieusifié du milieu, car c'est une maxi bride genre pot de booster d'origine.
J'ai deja viré un des deux silencieux arriere qui n'avait pas de sortie(bride de dingue!)

De toute facon, je dois lui changer la partie arriere complete du silencieux car je vais mettre un pack m5 donc duplex oblige (pour eviter le style 530d) a suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, quelques news apres les modifs esthétiques de l'auto, donc un pack M///. Des feux ar phase2 et un echappement maison.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté moteur, tres leger mais une admission kn dans la boite a air vidée. silencieux arriere "maison". C'est tout car finalement j'ai trouvé une caisse sympa pour l'arsouille que je vais egalement présenter. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...