Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

la photographie.

Messages recommandés

donc voilà je voudrais savoir avec quoi comme logiciel ou autre photoshop peut-on faire des belle signature ou montage photo. comme là la photo là-haut de l'autoroute de nuit plus l'écriture midnightrun, avec quoi ça été fait? et mem déjà l'écriture midnightrun faut quoi au juste pour faire ce genre de truck? car défois je vois de belle bannière et j'aimerai en avoir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plusieurs logiciels puissants comme photoshop, fireworks pour lesquels il te faut un max de formations.
Sinon, tu en as un qui est super facile d'utilisation est qui s'appelle PAINT.NET téléchargeable sur clubic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière et le logo Midnight Run, j'ai utilisé Photoshop CS3 Wink

Mais si tu veux un truc aux petits oignons, Elaora te fera ça nickel Laughing
Au boulot Ela Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Gimp que beaucoup de personnes utilisent apparement c'est assez simple d'utilisation. Pour ma part j'utilise Photoshop CS3 pour toutes mes créas (il est payant mais gratoss si t'as des contacts lol)

Les écritures se téléchargent sur Dafont.com

Ensuite on a ce qu'on appelle des brushs, ce sont des effets déjà fait que tu peux utiliser - genre sur ma bannière la fille est un brush, je ne l'ai pas dessiné.

Paint.net bof j'ai des doutes, je l'ai avec mon vista et bah j'aime pas tellement mais pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'ai téléchargé 'corel paint shop pro photo x2' mais lorsque je veus l'exporter (la photo monté) via imageshack, c'est comme si elle n'existais pas dans mon ordi. alors que lorsque je vais directement dans mon ordi elle y est bien. je supose que c'est sécurisé, que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Il y a Gimp que beaucoup de personnes utilisent apparement c'est assez simple d'utilisation. Pour ma part j'utilise Photoshop CS3 pour toutes mes créas (il est payant mais gratoss si t'as des contacts lol)

Les écritures se téléchargent sur Dafont.com
Ensuite on a ce qu'on appelle des brushs, ce sont des effets déjà fait que tu peux utiliser - genre sur ma bannière la fille est un brush, je ne l'ai pas dessiné.

Paint.net bof j'ai des doutes, je l'ai avec mon vista et bah j'aime pas tellement mais pourquoi pas ^^

c'est quoi t'appel des contacts? est ce que quelqu'un d'un meme forum sur lequel tu vas t'appel ça un contact Mr. Green
c'est quoi une écriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
là j'ai téléchargé 'corel paint shop pro photo x2' mais lorsque je veus l'exporter (la photo monté) via imageshack, c'est comme si elle n'existais pas dans mon ordi. alors que lorsque je vais directement dans mon ordi elle y est bien. je supose que c'est sécurisé, que c'est normal?


ça dépend sous quel format ton image est enregistrée, en .jpg est ce qui se fait de plus courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'ai téléchargé 'corel shop paint pro photo x2' en version évaluation, donc complète mais pour seulement 30 jours. en 30 min sans connaitre le logiciel et en y connaissant rien voilà trés vite fait ce que j'ai pu faire mais faut fignoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
steevens41 a écrit:
là j'ai téléchargé 'corel paint shop pro photo x2' mais lorsque je veus l'exporter (la photo monté) via imageshack, c'est comme si elle n'existais pas dans mon ordi. alors que lorsque je vais directement dans mon ordi elle y est bien. je supose que c'est sécurisé, que c'est normal?


ça dépend sous quel format ton image est enregistrée, en .jpg est ce qui se fait de plus courant

c'est bon c'est résolu, j'ai juste eu à renomer? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre eloara, les écritures je n'y arrive pas. je vais sur le site, je clique sur le style qui vas bien à mon gout, mais aprés je clic sur la droite sur télécharger et ça enregistre un truck bizard Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je peux te passer le cs2 via msn Wink ça te coutera moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu veus, c'est trés simpa de ta part thumleft

msn: c'est bon je l'ai



edit: j'ai supprimé ton adresse msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites ça par MP les enfants Smile

Il y a des sites de référencement type google msn yahoo et autre qui passent sur le forum, généralement ça chope les adresses et ça envoit directement des pubs.

Steevens en fait le fichier est sous cette forme : nom-de-l'écriture.ttf

Il s'enregistre dans : Poste de Travail => WINDOWS => Fonts
C'est là où sont repertoriées toutes les écritures que tu as sur ton ordinateur. une fois que tu l'as bien enregistré là, tu ouvres le fichier, cela va t'ouvrir une feuille similaire à ce que tu vois sur dafont avec toutes les écritures. En fait cela active l'écriture dans ton ordinateur. Et puis tu n'as plus qu'à en disposer à ta guise Smile

Si besoin MP je te laisserais mon msn et nous verrons ça ensemble en direct live Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Faites ça par MP les enfants Smile

Il y a des sites de référencement type google msn yahoo et autre qui passent sur le forum, généralement ça chope les adresses et ça envoit directement des pubs.

Steevens en fait le fichier est sous cette forme : nom-de-l'écriture.ttf

Il s'enregistre dans : Poste de Travail => WINDOWS => Fonts
C'est là où sont repertoriées toutes les écritures que tu as sur ton ordinateur. une fois que tu l'as bien enregistré là, tu ouvres le fichier, cela va t'ouvrir une feuille similaire à ce que tu vois sur dafont avec toutes les écritures. En fait cela active l'écriture dans ton ordinateur. Et puis tu n'as plus qu'à en disposer à ta guise Smile

Si besoin MP je te laisserais mon msn et nous verrons ça ensemble en direct live Smile
bon déjà fonts dans windos dans poste de travail c'est bon j'ai trouvé! reste plus qu'a comprendre comment rajouté les cractères de dafont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai le logiciel abode photoshop cs2.
maintenant rest plus que les lettres, faudrait qu'on voye eloara, mon adresse "c'est bon je lai" je te la donne en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceus qui ont photoshop cs2, comment on fait pour ajouter des photos enssemble? car je trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici a quoi ça ressemble pour l'instant:






je suis parti de ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ou deux conseils : plus c'est simple et clair et plus les gens la retiendront. Et choisis surtout une police lisible. Sans "l'adresse" sous la bannière, c'est difficile de dire ce qu'il y a d'écrit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme ce que dit Angel, pas facile a lire se qu'il y a de noté en gros, modifie ta police Wink
en tout cas le nom est bien trouvé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est déjà mieus comme ça:





.bon y a encors a y travailler, mais je trouve pas ça face top pro scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas croire que je n'aime pas ton travail mais loin de moi de penser ca mais il y a trop de voitures.
Comme l'a dit angel, plus c'est net et précis et plus les gens retiennent !

et si tu veux faire une signature, par exemple, ton dessin est trop haut.
Regardes ce que j'ai fait comme baniere auparevant.

Dans mon ancienne team de Call of duty


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas déjà fred je vois trés bien ce que tu veus me dire avec la taille, mais c'est fait exprès. chaque forum site ou autre exige une taille maxi de signature, bannière différente, donc là j'ai une image que je modifi la taille suivant ou elle se trouve. mais pour l'image par elle meme je vais tenir compte de vos conseil et en refaire d'autre. mais je garde quand meme celle là de coté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
l'écriture n'est rès lisible au premier coup d'oeil Wink

au putain mais tu m'soul toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je sais que je soul mais si tu veux faire du bon travail ,e coutes les professionnels Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le petit message subtil de Antho avec sa signature du jeune qui pisse sur Renault, incorporée dans l'image Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon antho enlève moi ce p'tit garçon pas trop bien élevé et je prend ta signature Wink merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
j'appellerai pas ça de la jalousie Laughing


de la rage alors RazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
bon antho enlève moi ce p'tit garçon pas trop bien élevé et je prend ta signature Wink merci bien.


alors comment te dire... bah j'ai que cette version car je n'ai rien sauvegardé Laughing
en tout cas ça te donne une idée de ce que tu peux avoir, y'a moyen de faire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...