Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dans l'émission Top Gear, il se fait bien plaisir quand même Top+Gear+-+Ken+Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la fin avec carmickeal elle est enorme c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 encore une bonne demonstration de son talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lioony a écrit:la fin avec carmickeal elle est enorme c'est trop bon ouai c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Énorme la tête du présentateur tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 franchement je la trouve mieux que ça 2eme video sur le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moto + auto, ça le fait bien. Le saut final a été calculé aux petits oignons, il arrive comme une mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lioony a écrit:franchement je la trouve mieux que ça 2eme video sur le port je susi tout à fait d'accord ! Angel a écrit:Moto + auto, ça le fait bien. Le saut final a été calculé aux petits oignons, il arrive comme une mariée. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites