Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 salut comme vous laver deviner j'ai une s4 je suis sur saumur je connait le site par angel (merci mais si vous pourier faire moin de bruit la prochaine foi il y a de petit qui dorme mdr) donc voila je decrouvre le site apres se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol ^^ Salut. On ne s'est jamais vu mais j'ai croisé ta voiture plusieurs fois, j'ai tenté en laissant un petit message sur ton pare-brise Merci à toi d'avoir accepté l'invitation J'ai pas eu le temps de faire le tour de ta caisse, je croyais à première vue que c'était une RS4. C'est donc une S4 Avant? Elle est stock? Et ... désolé pour le bruit Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas mal comme technique Angel tu t'améliores ! ^^ En tout cas c'est bien sympa à toi d'être venu par ici. Si tu as besoin de quelque chose cris et nous arriverons :D Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue une petite presentation de la s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut a toi et bienvenue parmis nous ! C'est un type de rencontre qui sort de l'ordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue à toi! +1 il nous faut une présentation de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue a toi, tu es de saumur? depuis longtemps? tu avais quoi comme auto avant? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites