Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

Commande accessoires Midnight Run

Messages recommandés

moi aussi je m'était 2 à 7.70, mais j'avais zapé d'en parler autour de moi. je redit ça début de semaine prochaine. et propose sur les autres forum angel, comme sur th, vu qu'ils veulent pas en faire!

bas en meme temps le gars qui a un vieus porte-clé renault ou lada ou iveco ou johndeer ou mbk ou dacia ou rover114 club france... ( Laughing ) il préfèrerait surement un porte clé midnightrun meme si il sait pas ce que c'est, juste pour le nom et le look! puis des gars vont dire "tiens midnghtrun.net?" et ils vont venir sur le forum par curiosité!

c'estpas faux, je ne le voyait pas comme ça ! Very Happy

steevens41 a écrit:
bas en meme temps le gars qui a un vieus porte-clé renault ou lada ou iveco ou johndeer ou mbk ou dacia ou rover114 club france... ( Laughing ) il préfèrerait surement un porte clé midnightrun meme si il sait pas ce que c'est, juste pour le nom et le look! puis des gars vont dire "tiens midnghtrun.net?" et ils vont venir sur le forum par curiosité!

Je te nomme "Commercial MR" Mr. Green Va faire la pub mon fils, va ^^ lol!

putain c'est une lourde tache que vous me demandez là les gars, je vais me faire bannir des autres forum moi What the fuck ?!?piratLaughing
mais c'est con, il y aurait fallu un porte clé déjà fait en exemple.

je vait faire de la pub pour ta boutique sur mon fofo, je vais mettre ça dès que je peu. je te dois au moins ça Wink

j'ai pas vu la pub de la boutique midnightrun sur niteamniclub-net? si tu veus que je la maite en post-it thumleft car comme je te l'ai dis en MP...

voilà, la pub est faite, dans le coin des vente, en post-it en plus salut

Pour le moment, tant que je n'ai pas de commandes "suffisantes", je ne commande pas. Plus de 100€ rien que pour les autocollants ... je n'attendrais pas que tout soit vendu mais il en faut un peu plus que ce que l'on a pour le moment Wink

sur ntnc y a blackwarriro qui veut un porte clé, noir le K621E. tu dis si faut t'envoyer les chèques a l'avance pour que tu n'es pas trop à avancer, moi y a nos soucis, je t'envoie ça quand tu me le dira salut

Oui, je sais bien Steevens. Enfin c'est pas le souci pour le moment, je vous fais confiance. Avancer les tunes, ça m'embète pas. C'est juste qu'il n'y a pas assez de commandes, que ce soit pour les autocollants ou les portes-clés Confused

dommage, car en septembre je vais m'acheter un vtt du diable, double frein à disque... et il est blanc, je voulais virer les autocallant d'origine et y mettre les deus midnightrun Sad

• Créer...