Sparco1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi je m'était 2 à 7.70, mais j'avais zapé d'en parler autour de moi. je redit ça début de semaine prochaine. et propose sur les autres forum angel, comme sur th, vu qu'ils veulent pas en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 perso je m'enfou du prix temps que j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mouarf ... ça fait pas un peu mendiant de proposer SES portes-clés sur les fora des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bas en meme temps le gars qui a un vieus porte-clé renault ou lada ou iveco ou johndeer ou mbk ou dacia ou rover114 club france... ( ) il préfèrerait surement un porte clé midnightrun meme si il sait pas ce que c'est, juste pour le nom et le look! puis des gars vont dire "tiens midnghtrun.net?" et ils vont venir sur le forum par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'estpas faux, je ne le voyait pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 steveens représentant midnight-run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 steevens41 a écrit:bas en meme temps le gars qui a un vieus porte-clé renault ou lada ou iveco ou johndeer ou mbk ou dacia ou rover114 club france... ( ) il préfèrerait surement un porte clé midnightrun meme si il sait pas ce que c'est, juste pour le nom et le look! puis des gars vont dire "tiens midnghtrun.net?" et ils vont venir sur le forum par curiosité! Je te nomme "Commercial MR" Va faire la pub mon fils, va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa de ta part de faire ça Steevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 putain c'est une lourde tache que vous me demandez là les gars, je vais me faire bannir des autres forum moi mais c'est con, il y aurait fallu un porte clé déjà fait en exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors Steevens? T'en as "vendu" une 30taine j'espère...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vait faire de la pub pour ta boutique sur mon fofo, je vais mettre ça dès que je peu. je te dois au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu ne me dois rien, je t'ai aidé avec plaisir. Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai pas vu la pub de la boutique midnightrun sur niteamniclub-net? si tu veus que je la maite en post-it car comme je te l'ai dis en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 août 2009 voilà, la pub est faite, dans le coin des vente, en post-it en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour le moment, tant que je n'ai pas de commandes "suffisantes", je ne commande pas. Plus de 100€ rien que pour les autocollants ... je n'attendrais pas que tout soit vendu mais il en faut un peu plus que ce que l'on a pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 août 2009 sur ntnc y a blackwarriro qui veut un porte clé, noir le K621E. tu dis si faut t'envoyer les chèques a l'avance pour que tu n'es pas trop à avancer, moi y a nos soucis, je t'envoie ça quand tu me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, je sais bien Steevens. Enfin c'est pas le souci pour le moment, je vous fais confiance. Avancer les tunes, ça m'embète pas. C'est juste qu'il n'y a pas assez de commandes, que ce soit pour les autocollants ou les portes-clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 août 2009 dommage, car en septembre je vais m'acheter un vtt du diable, double frein à disque... et il est blanc, je voulais virer les autocallant d'origine et y mettre les deus midnightrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites