Fred0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut a tous. Je vous demanderais d'être attentif et surtout de répondre sérieusement sans changer d'avis demain. Angel a reçu les tarifs pour les stickers et porte-clé et afin de pouvoir en commander sans qu'il en reste 50 sur les bras, il faut qua chacun indique ce qu'il veut prendre avec la quantité. edit" Stickers sans découpe Donc : 75 x 270 mm pour 50 autocollants = 107.52€ soit 2.15€ le stickers environ. Pour les portes-clés, bien sûr, plus la quantité est importante, plus le prix baisse. Gravure lazer. Pour le K519E "Cardome" 25 unités : 7.78€ 50 unités : 5.80€ 100 unités : 4.61€ Pour le K520E "Rondome", même tarif. Edit : 'tain, il s'est planté, le deuxième porte-clé était le K621 pas le K520 ... Mais bon, ça doit être le même tarif. Pour les porte-clé, on va déja sonder qui veut quelle référence et combien. Pour le moment, je pense qu'il faut se fixer sur les tarifs les plus haut. Donc, la liste se fera comme suit: NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E bleu ou noir stevens41..................2......................................2 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange ou noir Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir Elaora ......................2.......................................1 K621E noir Lioony .....................2.......................................1 K621E noir Antho.......................4.......................................2 K621E noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................22......................................13 porte clé provisoire : K621E noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le mieus fred serai que tu tienne tn premier message à jours au fur et à mesure pour ne pas a chaque fois parcourir les pages bon pour moi pour sur à 200% ce sera: stevens41.........2..........1 k621E mais le mieus aussi serait que une fois que tout le monde se sera décidé, envoyer les chèques, attendre qu'ils soient encaissé, puis là seulemnt commander les accessoir, comme ça, pas de mauvaise commande?. c'est sur au ça sera plus long entre le paiement et l'arrivé, mais pour l'organisateur y auapas de problème? orange aussipour moi, ou si c'est noir pas grave au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mieux vaut faire un post pour les commandes avec tableau a jour dans le 1er commentaire comme je fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour le porte-clé, indiquez votre préférence pour la couleur. A mon avis, ce sera la même pour tout le monde donc on prendra celle qui obtiendra le plus de solicitation. Il y a or(ange), bleu, vert et noir. http://www.catcasta.com/#/92/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 NOMS ............Quantité stickers ..............Quantités porte-clé+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E TanK .......................2.......................................1 K621E orange ! (comme ma Houkiboshi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 steevens41 a écrit:le mieus fred serai que tu tienne tn premier message à jours au fur et à mesure pour ne pas a chaque fois parcourir les pages bon pour moi pour sur à 200% ce sera: stevens41.........2..........1 k621E mais le mieus aussi serait que une fois que tout le monde se sera décidé, envoyer les chèques, attendre qu'ils soient encaissé, puis là seulemnt commander les accessoir, comme ça, pas de mauvaise commande?. c'est sur au ça sera plus long entre le paiement et l'arrivé, mais pour l'organisateur y auapas de problème? orange aussipour moi, ou si c'est noir pas grave au pire. orange aussi pour moi, ou si c'est noir pas grave au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Perso, je pense que je vais prendre au moins 5 stickers et 4 portes-clés mais ça peut évoluer. NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................14......................................8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 soyez clair sur la couleur. Il n'y a qu'une seule par produit: orange = or vert = vl bleu = bu noir = nr pour celui comme qui en veut 2 de couleur différente, il met comme suit 2 K621E bu/nr Tank toi n'en veux qu'un, tu mets or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh lala, c'est assez compréhensible comme j'ai fait Fred Première couleur, c'est la demande. La seconde, c'est celle sur laquelle on se rabat, à la rigueur. En plus tu as modifié (dans le message du haut) mais pas comme il faut. A mon avis, on ne va pas pouvoir faire au détail pour les portes-clés, ça va être la même couleur pour tout le monde. J'ai mis bleu, pour ma part, car c'est la couleur que je souhaiterais mais noir me satisfait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok, donc je te laisse gérer l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir Elaora .......................2.......................................1 K621E noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................16......................................9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elaora a écrit:NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange ou noir Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir Elaora .......................2.......................................1 K621E noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................16......................................9 j'ai rajouté noir à la limite me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 A jour. Au fait, pour les stickers ... par impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir Elaora .......................2.......................................1 K621E noir lioony.......................2........................................1 K621E noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................18......................................10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Petites news : je suis retourné les voir pour avoir le tarif exact du porte-clés 'Alpha' K621E. Bonne nouvelle, il est un micro poil moins cher que le K520E Pour 25 portes-clés 7.72€ l'unité Pour 50 portes-clés 5.74€ l'unité Pour 100 portes-clés 4.58€ l'unité A savoir aussi qu'il y a peut-être possibilité d'avoir des couleurs différentes et pas la même pour tout le monde (suivant les quantités). Par exemple, si on part sur 50 p-c, on peut faire 20 noirs, 20 bleus et 10 oranges (étant donné que le vert n'est pas du tout demandé ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référence Fred .........................5 .....................................2 K621E stevens41..................2......................................1 K621E orange ou noir TanK .......................2.......................................1 K621E orange Angel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noir Elaora .......................2.......................................1 K621E noir lioony.......................2........................................1 K621E noir Antho........................4.......................................2 K621E noir __________________________________________________________________________________________________________________________ Total .......................22......................................12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 steevens41...... .......1K621E noir (mais à envoyer à antho37, c'est un p'tit cadeau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca y est , la gayparade reprens entre steevens et antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jaloux mon petit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bah oui , personne ne me fait de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NOMS ............Quantité stickers ..............Quantité portes-clés+référenceFred .........................5 .....................................2 K621E bleu ou noirstevens41..................2......................................1 K621E orange ou noirTanK .......................2.......................................1 K621E orange OU NOIRAngel .......................5.......................................4 K621E bleu ou noirElaora .......................2.......................................1 K621E noirlioony.......................2........................................1 K621E noirAntho........................4.......................................2 K621E noir__________________________________________________________________________________________________________________________Total .......................22......................................12faut pas oublier ce que j'ai noté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le récapitulatif principal est page 1, premier message Tank Je ne t'ai pas oublié Bon, je vais peut-être avoir autre chose à vous proposer, peut-être mieux et moins cher (pour le porte-clé). Je finis de me renseigner et je vous dis Steevens, ça te fait 2 portes-clés au total alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Fred a écrit:bah oui , personne ne me fait de cadeau si tu veus ton cou de bite ça te coutera un porte-clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ahem ... je réédite ma question ... Angel a écrit: Steevens, ça te fait 2 portes-clés au total alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Angel a écrit:Ahem ... je réédite ma question ... Angel a écrit: Steevens, ça te fait 2 portes-clés au total alors? oui deus porte clé, mais un à envoyer a antho et non a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 steevens41 a écrit:Fred a écrit:bah oui , personne ne me fait de cadeau si tu veus ton cou de bite ça te coutera un porte-clé généralement, c'est moi qui donne ce genre de cadeau donc si tu en veux (coup de bite), ca te coutera un porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Angel a écrit:Le récapitulatif principal est page 1, premier message Tank Je ne t'ai pas oublié Bon, je vais peut-être avoir autre chose à vous proposer, peut-être mieux et moins cher (pour le porte-clé). Je finis de me renseigner et je vous dis Steevens, ça te fait 2 portes-clés au total alors? Comme je vous disais, j'ai peut-être autre chose à vous proposer : 2 portes-clés différents. Le premier est un porte-clés "lampe" bleu anodisé, en acier avec 3 leds et gravage (de ce qu'on désire inscrire) : Le second est un porte-clés "couteau multi-fonctions" bleu anodisé aussi, en acier et gravage : J'ai eu les 2 en main. ça fait vraiment pas toc, de bonne facture mais ça reste des portes-clés hein ^^ Voilà, pour 50 portes-clés commandés, je dois pouvoir les toucher à 3 euros. Je demanderais si d'autres couleurs sont dispo. Z'en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi j'suis carrément fan des gadgets inutiles !!! Donc forcément la petite lampe ne cesse de me faire de l'oeillade en me disant : vas y ela prend moua dans ta mainnn et allume moi ! Ce à quoi je lui répond décemment : chut pas tout de suite, patience ! Niveau prix c'est carrément intéressant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour le prix, c'est interressant, pour le look , je prefere quand meme avec un logo MR qui se reconnait mieux qu'un gravage mais pourquoi pas. Demandes s'il ne fait pas d'impression logo sur ces gadgets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est claire que je prefere avoir un logo que "midnight-run" gravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 +1 pour le logo mais s'i lfait des logo je suis pour le porte clé couteau suisse (y'a un décapsuleur ca m'évite de m'ouvrir la main quand j'ai rien sous la main ( ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 perso je préfèrais les porte clé jaune ou noir, je les trouves plus classe. mais après je prend ce qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas trop fan des porte clé gadgets (Ela ) je préférais les premiers modèles proposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le truc du gadget inutile c'est pour les meufs que veux-tu antho loool. Bien entendu si cela ne plait pas j'ai déjà choisi pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon, tout le monde a l'air de préférer les premiers proposés, malgré presque le double du prix. Par contre, seulement 13 de commandés ... je fais quoi des 37 qui me restent sur les bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 faut en trouver un qui fasse gadjet vibro pour ela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'avoue que ça en fait beaucoup sur les bras quoi... C'est un peu le problème de les commander par grosse partie comme ça. Et j'imagine qu'en commander 20 ça donne un budget énorme... AH ouais pas mal ça Fred, j'aime ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je te connais bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai donné le tarif pour 25 portes-clés un peu plus haut (ça doit être 7.70€, un truc comme ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Rah punaise ouais mais trop cher 7.70 quoi........;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon, mon pote attend ma décision pour les derniers portes-clés (lampe et suisse). Il doit en commander aussi donc il m'attend. On laisse tomber et on prend les premiers proposés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 est ce qu'il peut imprimer le logo mr dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le problème c'est que les premiers proposés le prix est bien plus cher si on les commande par 25. Et si on les prend pas 50 il en reste plein sur les bras... Moi perso les 7.70 je les mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je sens qua ca va tre dure a trancher. Tu n'aurais pas du proposer autre chose Angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah bah ça va être de ma faute Fred a écrit:est ce qu'il peut imprimer le logo mr dessus ? Non, il ne peut pas. Il peut graver par exemple, le nom du forum, une phrase significative dessous (genre "Illegal Street Racing" ou autre) et l'adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moué bof je prefere avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lioony a écrit:moué bof je prefere avec le logo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon ok, c'est donc mort pour les gadgets. Ceci étant fait, il faut maintenant répondre à la question suivante : - On fait quoi de tous ceux qui nous restent sur les bras ? De là découle la question : - Si on commende par 25 ça fait 7,70 € le porte clés, qui est prêt à mettre ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi, j'ai deja dit que j'en prendrais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi j'en prend un (meme à 10€ je prend, faut faire un effort les gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites