Fred0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sinon, il faut m'envoyer un sms, c'est plus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouais, c'est pas si pressé que ça, Fred. Te bipper par SMS pour ça, c'est un peu gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oaui, je me doute mais s'il devait y avoir urgence, il ne faut pas hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:Sparco a écrit:photos uniquement pour les annonces voitures alors. car le gars qui a 20 pièces à vendre, il est évident que ce serait pas possible. mais dans ce cas, la photos des pièces à vendre doivent être disponibles à la demande. prix obligatoire, à débatre ou ferme, mais prix obligatoire. moi je verrais bien trois moi pour l'annonce, et rappel par MP si pas de nouvelle au bout de trois mois. si pas de nouvelle du MP dans les 72heures qui suivent le MP, supression de l'annonce. voilà ma sugestion. Je proposerais plus: Photos à la convenance du vendeur même si il y a 20 pièces, toujours mieux de voir se qu'on pourrait acheterPrix obligatoireok pour les 3 mois de validité d'une annonce avec MP au vendeur à ce moment là, c'est une bonne idée ça antho et moi voyons comme ça. angel ça lui conient. fred et lioony vous en pensez quoi?annonces voitures prix et photo et kilomètrage et année obligatoire.pièces à vendre prix et photo pour une ou deux voir trois pièces obligatoire, au delà pas obligatoire mais conseillé. pièces recherchées prix maxi recherché obligatoiretoutes les annonces devront être mise à jours ou signalées vendues. sans quoi, si au bout de trois moi sans nouvelle, un MP sera envoyé à l'annonceur et si pas de réponse au MP au bout de 72heures, l'annonce sera suprimé.ce sont juste les règles, mais pas le texte formilé définitivement.donc moi et antho somme ok, lioony, fred? le patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sparco a écrit:Annonces voitures Descriptif obligatoire et pas seulement un lien vers un site d'annoncePièces à vendre Quelques infos sur la ou les pièces sont obligatoire et pas seulement un lien vers un site d'annoncePièces recherchées Prix maxi pas forcément obligatoireSi au minimum ces règles ne sont pas respectées, le staff se donne le droit d'effacer l'annonceToutes les annonces devront être mise à jours ou signalées vendues. sans quoi, si au bout de trois moi sans nouvelle, un MP sera envoyé à l'annonceur et si pas de réponse au MP au bout de 72heures, l'annonce sera supprimée.je propose plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mais pour les autos tu ne demanderais pas de prix ni de photos?pour les annonces voitures je vois comme réglement:photo + prix + pas de lien vers un autre site et le tout signalé dans le premiers post. ne pas à avoir à parcourir l'annonce pour trouver le prix.pour les pièces prix + photo obligatoire jusqu'a trois pièces, au-delà les photos doivent être dispo mais pas obligatoirement affichées. pas de lien vers un site extérieur.pour "recherche" je pense qu'un budget maxi à ne pas dépassé doit être signalé afin d'éviter toute discusion inutile pour finir sur "je peus pas, j'ai que tant à mettre".je répète que là mon texte n'est pas formulé, juste les idées.cinq annonces maximum par membres, sur jso ils sont à trois maximum. ça peut éviter comme l'annecdote de golf qui avait à lui seul 30+ annonces et pour +/-25 annonces c'était des pièces ou épaves de golf II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sparco a écrit:mais pour les autos tu ne demanderais pas de prix ni de photos?pour les annonces voitures je vois comme réglement:photo + prix + pas de lien vers un autre site et le tout signalé dans le premiers post. ne pas à avoir à parcourir l'annonce pour trouver le prix.pour les pièces prix + photo obligatoire jusqu'a trois pièces, au-delà les photos doivent être dispo mais pas obligatoirement affichées. pas de lien vers un site extérieur.pour "recherche" je pense qu'un budget maxi à ne pas dépassé doit être signalé afin d'éviter toute discusion inutile pour finir sur "je peus pas, j'ai que tant à mettre".je répète que là mon texte n'est pas formulé, juste les idées.cinq annonces maximum par membres, sur jso ils sont à trois maximum. ça peut éviter comme l'annecdote de golf qui avait à lui seul 30+ annonces et pour +/-25 annonces c'était des pièces ou épaves de golf II.Quand je parle de "descriptif", le tarif et photo fait parti du lot Pour recherche, je ne vois pas l'utilité d'indiquer son budget maxi directement, ça permet une négociation sans se dévoiler Limitation des annonces: ouai bof Par contre, j'ai impression que c'est le bordel ici, on parle de choses qu'on rien à voir avec le post d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour le descriptif ok, j'avais pas compri comme ça. faudra juste préciser un chouille plus alors je pense quand on tournera le texte. pas faut pour le cou des négoces.donc du cou je me joint à tes idées juste avec plus de précsision pour le déscriptif de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En gros, annonce explicite et decrite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 reste plus que angel et lioony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Antho37 a écrit:Sparco a écrit:mais pour les autos tu ne demanderais pas de prix ni de photos?pour les annonces voitures je vois comme réglement:photo + prix + pas de lien vers un autre site et le tout signalé dans le premiers post. ne pas à avoir à parcourir l'annonce pour trouver le prix.pour les pièces prix + photo obligatoire jusqu'a trois pièces, au-delà les photos doivent être dispo mais pas obligatoirement affichées. pas de lien vers un site extérieur.pour "recherche" je pense qu'un budget maxi à ne pas dépassé doit être signalé afin d'éviter toute discusion inutile pour finir sur "je peus pas, j'ai que tant à mettre".je répète que là mon texte n'est pas formulé, juste les idées.cinq annonces maximum par membres, sur jso ils sont à trois maximum. ça peut éviter comme l'annecdote de golf qui avait à lui seul 30+ annonces et pour +/-25 annonces c'était des pièces ou épaves de golf II.Quand je parle de "descriptif", le tarif et photo fait parti du lot Pour recherche, je ne vois pas l'utilité d'indiquer son budget maxi directement, ça permet une négociation sans se dévoiler Limitation des annonces: ouai bof Par contre, j'ai impression que c'est le bordel ici, on parle de choses qu'on rien à voir avec le post d'origine Tarif et photo(s) obligatoires. ça évitera (je l'espère) les annonces à répétition sans suite. Je n'ai rien contre Juju mais il promet toujours des photos qui ne viennent jamais. Je ne comprends pas qu'on n'en mette pas, ça fait plus que décider une vente !Budget maxi pour la recherche, je suis du même avis qu'Antho. Limiter les annonces, je dis non. Sur JSO, ils sont obligés, il y a presque 14 000 membres! Nous sommes 180 On pourrait proposer un truc du genre :Les annonces datant de plus de trois mois seront automatiquement supprimées. Dans le cas de plusieurs ventes, il serait préférable de les regrouper en une seule annonce. Merci d'être clair dans vos annonces (marque, modèle, type, année ...). Photo(s) et tarif sont obligatoires.Le créateur d'une annonce pourra demander le verrouillage de cette dernière une fois l'annonce terminée. Cordialement. MR Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 faudrait juste rajouter de ne pas mettre de lien vers quelconque site de vente extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les annonces datant de plus de trois mois seront automatiquement supprimées. Dans le cas de plusieurs ventes, il serait préférable de les regrouper en une seule annonce. Merci d'être clair dans vos annonces (marque, modèle, type, année ...). Photo(s) et tarif sont obligatoires.Pas de lien extérieur vers quelconque site de vente (leboncoin, 321auto, ect...)Le créateur d'une annonce pourra demander le verrouillage de cette dernière une fois l'annonce terminée. Cordialement. MR Team. j'ai rajouté pour les liens extérieur.donc bas là moi ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ou alors on l'autorise mais seulement en complément de l'annonce. Sinon, c'est good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je préfère qu'on le l'autorise pas, mais qu'on laisse si quelqu'un le met en complément comme tu dis. sinon ça risque d'être juste la marque et le kilomètrage avec l'année et le prix et pour le reste www.annonceleboncoin.netsinon c'est good pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Simple avis perso mais je trouve qu'on en fait tout une histoire de ce règlement alors que ça reste relativement calme point de vue activité dans ce secteur Les mecs qui postent ici sont sur d'autres forum donc connaissent un temps soit peu les règles de base Et puis le "cordialement"... c'est pas comme si c'était des inconnus les gens qui postent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Antho37 a écrit:Simple avis perso mais je trouve qu'on en fait tout une histoire de ce règlement alors que ça reste relativement calme point de vue activité dans ce secteur Les mecs qui postent ici sont sur d'autres forum donc connaissent un temps soit peu les règles de base Et puis le "cordialement"... c'est pas comme si c'était des inconnus les gens qui postent ici peut être justement pour pas qu'ils fassent ce qu'ils font sur les autres forum 106xsi37 se fait encors lincher sur TH pour son annonce sans localisation et sans prix.darkness qui met même pas d'annonce, juste un titre et un lien leboncoin pour sa seat. donc moi de mon point de vue perso, j'aimerais qu'ils ne se comportent pas comme ça ici. c'est vrai que c'est un peu froid et pas assés conviviale, ça fait un peu froid ou inconnu. au pire moi aussi je vire coordialement.donc mon dernier mot:Les annonces datant de plus de trois mois seront automatiquement supprimées. Dans le cas de plusieurs ventes, il serait préférable de les regrouper en une seule annonce. Merci d'être clair dans vos annonces (marque, modèle, type, année ...). Photo(s) et tarif sont obligatoires.Pas de lien extérieur vers quelconque site de vente (leboncoin, 321auto, ect...).Le créateur d'une annonce pourra demander le verrouillage de cette dernière une fois l'annonce terminée. MR Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sparco a écrit:peut être justement pour pas qu'ils fassent ce qu'ils font sur les autres forum 106xsi37 se fait encors lincher sur TH pour son annonce sans localisation et sans prix.darkness qui met même pas d'annonce, juste un titre et un lien leboncoin pour sa seat. donc moi de mon point de vue perso, j'aimerais qu'ils ne se comportent pas comme ça ici. c'est vrai que c'est un peu froid et pas assés conviviale, ça fait un peu froid ou inconnu. au pire moi aussi je vire coordialement.donc mon dernier mot:la différence entre le TH et ici c'est que ce genre d'histoire est vite fait expédiée ici.. la preuve c'est qu'il a mis un prix rapidement ici Car honnêtement ça commence à me fatiguer de se poser la question sur l'interprétation du règlement alors qu'il n'y a pas lieu d’être... j'ai l'impression depuis peu qu'on est ici que pour la répression alors qu'il n'y a que rarement d'abus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai le même sentiment Antho mais je me dis qu'on commence à être de plus en plus fréquenté et qu'il serait bon de poser des bases de règlement ici et là.Ce n'est pas pour être répressif, c'est juste pour guider les membres et qu'il y ait un semblant d'ordre Rien de plus. On en parle beaucoup parce que c'est le grand ménage de printemps ^^ Mais une fois d'accord, c'est good et on n'en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Angel a écrit:J'ai le même sentiment Antho mais je me dis qu'on commence à être de plus en plus fréquenté et qu'il serait bon de poser des bases de règlement ici et là.Ce n'est pas pour être répressif, c'est juste pour guider les membres et qu'il y ait un semblant d'ordre Rien de plus. On en parle beaucoup parce que c'est le grand ménage de printemps ^^ Mais une fois d'accord, c'est good et on n'en parle plus. exactement ce que je me suis dis. une foie le ménage terminé, les annonces "vendues" suprimées, les anciennes de plusieurs années même mise à jours et relancées, le réglement mis à jour, il n'y aura plus à y revenir. juste lorsque qu'il y aura besoin comme le prix ou autre de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on met à la corbeille maintenant que la discusion est terminée?:http://www.midnight-run.net/t2585-ron-ex-minibike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on le met en ligne ou pas du cou? :Les annonces datant de plus de trois mois seront automatiquement supprimées. Dans le cas de plusieurs ventes, il serait préférable de les regrouper en une seule annonce. Merci d'être clair dans vos annonces (marque, modèle, type, année ...). Photo(s) et tarif sont obligatoires.Le créateur d'une annonce pourra demander le verrouillage de cette dernière une fois l'annonce terminée. MR Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est clair et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 donc ça te convient fred? car moi ça me convient, et voir avec vous angel, lioony, antho si ça vous convient, et hop on met en ligne et on en parle plus le tri, le réglement, le tout sera fini, nous pourrons commencer cette nouvelle année clair net et précise dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai déjà dit que c'était good pour moi. On va pas en faire tout un plat ^^ C'est pas grand chose Je le mets en ligne tout de suite, ça sert à rien de se pignoler 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 claire net precis j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour moi, ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa les liens que RG a filé, je me demande si il ne faudrait pas le limiter aux membres confirmés car y'a du lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est la question que je me posais aussi ... seulement où le mettre ?Je vais faire comme sur JSO et indiquer dans le titre des sections "vu seulement par les VIP", "vu par les confirmés" etc ... comme ça, on saura.Il faut que je reprenne ça parce que je n'y arriverais pas de mémoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas bête comme idée ça Si jamais t'as besoin d'un coup de main... je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 faudrait voir aussi a allégé le forum, je trouve qu'il y a pas mal de rubrique non utilisé ou qui servent pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et tu proposes quoi ?Angel a écrit:Je vais faire comme sur JSO et indiquer dans le titre des sections "vu seulement par les VIP", "vu par les confirmés" etc ... comme ça, on saura.Voilà, c'est fait Pas la peine que je mette ce que vous, les modos, soyez les seuls à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 deja modelisme et miniature j'ai jamais vu de topic aprés on peu faire une grosse section buvette regroupant espace detente, generalité, l'automobile a traver les monde , les blagues a voir sur la grosse partie du milieu en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lioony a écrit:faudrait voir aussi a allégé le forum, je trouve qu'il y a pas mal de rubrique non utilisé ou qui servent pas a grand chose j'ausais pas le dire vu que j'était en mode modo relou femme de ménage il y a peu, je voulais pas trop m'imposer et être trop lourd il y a des rubriques qui peuvent être fusionnées et d'autre suprimée.+1 avec lioony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Concrètement, vous proposez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Angel a écrit:Et tu proposes quoi ?Angel a écrit:Je vais faire comme sur JSO et indiquer dans le titre des sections "vu seulement par les VIP", "vu par les confirmés" etc ... comme ça, on saura.Voilà, c'est fait Pas la peine que je mette ce que vous, les modos, soyez les seuls à voir ?Et entre les confirmés et les simples membres il n'y a pas de différences? ils ont les mêmes accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non, les Confirmés voient "Les Runs du soir" et "Fight Club" donc en gros quand on tire, les résumés, les temps, les vidéos ...C'est ce qui intéresse JoeBarTeam et compagnie. C'est pour ça qu'ils ont demandé si ils avaient été limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Angel a écrit:Concrètement, vous proposez quoi ?en exemple un fusionnement entre "généralité" et "espace détente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 une rubrique complete pour des blague c'est pas top, suffit de faire un topic ça ira largement je pense meme si il y aura de nombreuses pages, pour les mignature je pense un peu faire pareil je compart par rapport a " clio-williams.net" je trouve que c'est bien comme c'est mais en apportant des amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites