Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Ménage

Messages recommandés

Messieurs les Modos, un p'tit brin de ménage svp (anniversaires etc ...) dans les topics histoires d'éclaircir tout ça et de justifier votre statut.

Attention, à ne pas supprimer mais à déplacer dans la corbeille tout en bas du forum.

Merci Wink

tu veux qu'on déplace tous les sujets jusqu'a fin 2008?

bon, j'ai commencé dans le rubrique éénéralités

c'est bon, Fred s'en occupe Mr. Green

Edit, bon j'en ai fait un peu aussi car Fred n'avait pas tout fait lol!

non, j'ai commencé et fini une rubrique "Généralités" .
Demain, je mis remets .

Oui, bien sûr Wink
Mais bon, comme Manu vient rarement, on peut le mettre à la corbeille Wink Je m'en charge.
Et merci pour le petit ménage ici et là. Ne même pas avoir besoin de le dire, c'est encore plus top Cool

Avant un petit ménage parmi les membres, j'ai envoyé un email à ceux qui ont 10 messages et moins pour les relancer. Si dans une semaine il n'y a pas d'activité, je supprime.
ça concerne 55 membres Wink

dit si tu veux que l'on fasse autre chose! je veux bien prendre des initiative, mais si tu as des sugestions Wink

/u196
0 message privé
19 message postés
3 ans qu'il n'a pas visité le forum. vous croyez qu'on le garde?
moi je suis partant pour pas le garder. après un MP de sommation bien entendu Smile

Laisse, je m'occupe des membres Wink
Si je suis trop strict, je vire 80% des membres. Pour l'instant, je me focalise sur le nombre de messages.
T'as bien vu, moins de 10 messages, c'est déjà plus de 50 membres ...

Angel a écrit:
Avant un petit ménage parmi les membres, j'ai envoyé un email à ceux qui ont 10 messages et moins pour les relancer. Si dans une semaine il n'y a pas d'activité, je supprime.
ça concerne 55 membres Wink

J'ai attendu un peu plus d'une semaine. J'ai mis ma menace à exécution Wink

ça vas peut être permettre à certain de se réinscrire correctement. deux gars de vendome avaient essayé de s'inscrire, mais quand ils se connaictait ça mettait mot de passe incorrect ou compte inactif. les deux ont eu ce cas. je leur avait dit d'attendre le mail de validation de compte, mais ça marchait pas ch'ai pas trop quoi, car l'adresse mail était déjà utilisée, puis le pseudo aussi ect...

Perso, je laisserais les vidéos. Ca agrémente le site et quand les membres verront nos prpores vidéos par catégories, ils vondront faire la même chose Mr. Green

bah une annonce d'un membre non actif et non présent n'a pas lieu d’être encore active.. enfin c'est se que je pense Wink

1-c'est bon de ressortir des annonces d'il y a 2 ans, ça permet un UP dans certain cas Smile je suprime mon message et le tiens et tu met un UP angel sur ton annonce?

2-19 annonces suprimés à GOLF et il doit en rester encors du genre un douzaine Rolling Eyes j'ai laissé des relances, hier, il est venu aujourd'hui, et n'a rien vu. je lui envoi un MP pour lui expliquer la situation, juste pour lui dire d'ouvrir UN post, et de le tenir à jour régulièrement, et nous demander, nous les modos nous lui effacerons des messages classés venud à sa demande. nous l'aiderons s'il le désire pour faire le ménage de temps en temps. mais un post avec des mise à jour et des Up des temps en temps suffirait que d'ouvrir plus de trentes post et d'en voir qui datait de 2008.

3-on met à la corbeille? :
http://www.midnight-run.net/t3579p15-mr-sur-fb

4- ça date de 2007, c'est le règlement des annonces. un refait un truck plus récent mais toujours avec la même réglementation? :
http://www.midnight-run.net/t1583-duree-de-vie-de-vos-annonces

1 - Ne change rien, j'ai réctifié Wink
2 - En fait, il ouvre des nouveaux posts dès qu'il a une nouvelle voiture à mettre en pièces. Il n'a pas tort, je ferais pareil.
Faut juste qu'il mette les photos qu'il promet à chaque fois et qu'il mette à jour.
3 - Oui, corbeille Wink
4 - Hum .. oui Wink

2- un pote qui cherche un moteur de 19s, un 4/2/1 golf gti, une pipe sirroco, et j'en passe, ce sont des annonces individuel qui peuvent être glissées dans un autre annonce avec un UP. et les annonces de 2008, certe caisse entière, mais il fait un topo de ce qu'il reste à vendre. oui, je ferais surement pareil, mais un minimum de suivi tout de même ne serait pas un mal. fin bon je lui ai envoyé un MP gentil lui proposant notre aide si besoin:

va voir dans la rubrique annonce de pièces détachées. j'ai déjà suprimé 19 annonces de toi, et là doit en rester genre une douzaine. vois lesquelles je peu suprimer Wink au passage, je te propose d'ouvrir un seul post que tu tiens à jour régulièrement, et si besoin est, les modos nous t'aiderons en suprimant des messages sur ton post suite à des ventes termiées et classées. Smile

3- j'execute

4- on vois enssemble les gars?

je suis du même avis à propo de Golf et ses annonces, un seul post qu'il mettra à jour au fur et à mesure de ses arrivages Wink

Pour rééditer le règlement des annonces, vas y balance! je ne savais même pas qu'il y en avait un Mr.Red

Un seul post pour toutes ses annonces risquerait d'etre la pagaille totale car vu qu'il ne tient pas forcément à jour ses annonces, personne n'y comprendrait rien.

Raison de plus!! Comme ça il fera un effort pour tenir à jour son truc

Fred a écrit:
Un seul post pour toutes ses annonces risquerait d'etre la pagaille totale car vu qu'il ne tient pas forcément à jour ses annonces, personne n'y comprendrait rien.

sauf si tu tient tes annonces à jours comme le demande le réglement. il a à y gagner à mettre ses annonces ici. donc qu'il respect un peu le travaille du staff derrière. sur leboncoin, au bout de deux moins ton annonce est suprimée d'office, sur la plupart des site d'annonce, il y a une durée déterminée. ici il y en a pas, c'est à l'annonceur de se modérer un minimum. ce n'est pas une méchansté, mais juste une petite sugestion, juste tenir à jours un minimum. des annonces de 2008!! moi je pense qu'il exagère, juste mon point de vue. donc admètons plusieur annonces, mais qu'il enlève ou signale quand c'est vendu. et pas 3 ans après. car ça arrive sur une annonce, mais pas sur une trentaine d'annonces. mais je pense que c'est juste un petit rappel au réglement, rien de plus Smile

Le mieux est de refaire le réglement des annonces et de le mettre en post-it dans la rubriques "annonces".

ouais c'est ce qu'on disais plus haut. il y en a déjà un en post-it, et je l'ai lu pour la première foie hier soir Embarassed il date de 2007.

Il serait bon de la remettre à jour, en spécifiant que l'annonce aura une durée de 2 ou 3 mois avant d'etre effecée, ce qui permettra a chacun de faire plus attention, par exemple, avec photo obligatoire.

photos uniquement pour les annonces voitures alors. car le gars qui a 20 pièces à vendre, il est évident que ce serait pas possible. mais dans ce cas, la photos des pièces à vendre doivent être disponibles à la demande. prix obligatoire, à débatre ou ferme, mais prix obligatoire. moi je verrais bien trois moi pour l'annonce, et rappel par MP si pas de nouvelle au bout de trois mois. si pas de nouvelle du MP dans les 72heures qui suivent le MP, supression de l'annonce. voilà ma sugestion.

Sparco a écrit:
photos uniquement pour les annonces voitures alors. car le gars qui a 20 pièces à vendre, il est évident que ce serait pas possible. mais dans ce cas, la photos des pièces à vendre doivent être disponibles à la demande. prix obligatoire, à débatre ou ferme, mais prix obligatoire. moi je verrais bien trois moi pour l'annonce, et rappel par MP si pas de nouvelle au bout de trois mois. si pas de nouvelle du MP dans les 72heures qui suivent le MP, supression de l'annonce. voilà ma sugestion.

Je proposerais plus:
Photos à la convenance du vendeur même si il y a 20 pièces, toujours mieux de voir se qu'on pourrait acheter
Prix obligatoire
ok pour les 3 mois de validité d'une annonce avec MP au vendeur à ce moment là, c'est une bonne idée ça Wink

en fait c'est parce que je vais avoir une tapé de pièce à vendre, mais genre une quarantaines. j'attend de nettoyer et de prendre en photo et de mettre la photo sur mon ordi pour la mettre dans mon annonce. comme ça le gars qui veu une photo, il l'a desuite. je ne met pas dans la liste si j'ai pas une photo à l'avance sur l'ordi.
pour ce que tu dis antho, je vais passer pour une kiche, je suis surement d'accord avec toi, mais ça veut dire quoi "à la convenance du vendeur"? Embarassed

"A la convenance du vendeur" ça veut dire qu'il fait comme il veut Wink

perso, je reste sur le fait qu'une annonce avec une photo directe reste plus vendeur et surtout moins de contraintes pour le vendeur par la suite. Une annonce avec 40 pièces donc 40 photos me dérange pas Wink

Antho37 a écrit:
"A la convenance du vendeur" ça veut dire qu'il fait comme il veut Wink

perso, je reste sur le fait qu'une annonce avec une photo directe reste plus vendeur et surtout moins de contraintes pour le vendeur par la suite. Une annonce avec 40 pièces donc 40 photos me dérange pas Wink

ah ok Laughing bas nous sommes d'accord. moi je voi dans le sens pas une obligation, mais ça revient au même. je valide comme antho pour ma part. 3 mois aubout duquel un MP et 72heures après sans réponse, supression de l'annonce. photo obligatoire pour la voiture, obligatoire pour une ou deux pièces voir trois, mais non obligatoire mais conseillé au delà. pour la rubrique recherche, un prix maximum de buget à signaler.

golf a écrit:
slt sparco
tu peux toutes les virer
tout est vendu

merci beaucoup Wink

golf a écrit:
en ce moment...j ai fais le vide

je boss sur mon corrado donc les golf 2... sont de cotes

a ce jours,pas le tmeps d en demonter (cause sante deja) et a fond sur le coco

pour un post general bon idee

je dis oui

supprime toutes mes annonce et prochaine vente je ferai un seul poste avec mise ajour en premiere page Cool

Antho37 a écrit:
Sparco a écrit:

Je proposerais plus:
Photos à la convenance du vendeur même si il y a 20 pièces, toujours mieux de voir se qu'on pourrait acheter
Prix obligatoire
ok pour les 3 mois de validité d'une annonce avec MP au vendeur à ce moment là, c'est une bonne idée ça Wink

antho et moi voyons comme ça. angel ça lui conient. fred et lioony vous en pensez quoi?

Sparco, contacte les créateurs des annonces par mp ça fait plus discret que de remonter des annonces d'il y a 2 ans Wink

Antho37 a écrit:
Sparco, contacte les créateurs des annonces par mp ça fait plus discret que de remonter des annonces d'il y a 2 ans Wink

c'est ce que je fais. par MP + en direct. sans réponse au bout d'un moment je suprime. tu veux savoir? même les modo:

Posté le: Mar 27 Déc 2011, 19:23
Sujet: salut fred
je peu mettre à la corbeille?:
http://www.midnight-run.net/t2714-moteur-r21-turbo-chemises-acier

et toujours pas de réponse au passage fred Laughing

qui m'ont répondu, il n'y a du y avoir qu'une vingtaine d'annonces. les autres pas de réponse des MP donc supression.

oui mais s'il est pas là, il a une excuse. lioony, si tu vois, peus tu faire un tours de toute tes annonces stp Smile

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ramboramboramboramboramboramboramboramborambo

lol!

Désolé. c'est vrai que je ne me connecte pas souvent car c'est la galere mais oui, supprime tout si tu le souhaite car le moteur de 21, c'etait pour mon pote dont je n'ai plus de nouvelles, les pneus sont vendus mais pas le volant mais il ne partira jamais donc....

Encore une fois désolé pour mon absence mais je rentre le 2 Janvier chez moi donc j'aurais plus de dispo.

• Créer...