Glanor 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai rencontré un mec super sympa à Chateau-Renault qui est fabriquant de ligne échappement. Il a de sacrés références et la qualité de ses réalisations sont tout simplement impec ! Silencieux, collecteur, guidon... Il peut même vous faire un pot ou une ligne suivant le but rechercher couple ou puissance et le fabrique à la décibel prêt pour rester en conformité avec la carte grise. Mecatig Moulin de Launay 37110 CHATEAU RENAULT Monsieur FEFEU Tel :02 47 56 20 73 http://www.mecatig-vattier.com/ Il est en train de travailler sur ma ligne de DR 350. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 juin 2009 T'as une idée des tarif'genre une ligne Gra pour 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il se pourrait que ça me tente d'ici quelques temps (prochaine évolution après mon kit gros frein d'ici peu ) je redirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rooh, c'est à 15min à peine de chez moi! c'est pareil que bfr en gros?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BFR eux ils garantisse leur ligne 10 ans En parlant de ca faut que je pense à demander la facture à sylvain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouais bah BFR a fait le circuit de sural de mon GTT et c'est pas nickel nickel hein... Je sais pas si c'est un stagiaire qui a fait les soudures ou quoi mais bon... Ton mec en question, Glanor, doit connaitre certains du TH il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est le pote de VTJIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a ok ! j'me disais aussi (dans ma tete) un soudeur qui fait toutes ligne sur mesure, à tours; y'a de forte chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui par contre un collécteur d'échappement ces dans les 1000€ a ce que il mavait dit mais par contre ces du bon matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai une autre bonne adresse pour les échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites