Elaora 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hey ouais la wii nous faisait kiffer ? Et bah la la nouvelle xbox vous fera bander ! Voilà le tout dernier projet : En présentant de nombreuses nouveautés à l’occasion de l’E3 2009 de Los Angeles (Los Angeles est une ville des États-Unis située au sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains...), les constructeurs Sony et Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions informatiques, fondée...) ont prouvé que les consoles haute définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la division entre les...) avaient été conçues pour durer. Jusqu’à présent devancés par la Wii de Nintendo, la tout première console à pouvoir être pilotée par les gestes grâce à la WiiMote, Microsoft et Sony ont frappé fort en présentant deux concepts à la fois proches mais novateurs, qui vont sans doute redonner une seconde ( Seconde est le féminin de l'adjectif second, qui vient immédiatement après le premier ou qui s'ajoute à...) jeunesse à leur plateforme Haute Définition respective. Microsoft a développé le Projet Natal qui représente un concept de gameplay associant les mouvements du corps et la voix, sans utiliser de manettes. En associant les capacités graphiques haute définition de la Xbox 360 et de la PS3 (l'élément manquant chez Nintendo) au concept novateur de réalité virtuelle initié par la Wii, on s’attend de plus en plus à ce que les deux consoles HD attirent de nouveaux consommateurs encore de nombreuses années. Ajoutons à cela l’arrivée éventuelle des jeux en HD 3D, et le degré d’immersion du joueur sera de plus en plus spectaculaire. Voyez plutot par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est quoi ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça tue mais j'y crois pas. A mon avis, il va y avoir des gros problèmes de synchronisation et de reconnaissance (gestuelle et vocale). Vous avez pas l'impression que parfois l'image sur la TV est un poil en avance sur la personne qui est censée prononcer le mouvement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ouai ça annonce du lourd!!! mais j'y crois pas trop a cette console... trop énorme pour que ça existe, beaucoup trop de paramètre a prendre en compte, d'autant plus que tout le monde n'a pas forcément les mêmes façon de bouger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'avoue que j'ai été complèment bluffé en voyant ça. Et en effet Angel tu as raisons sur certaine application il y a un temps d'avance mais pas sur toute. C'est un gros projet en cours, je pense que cela peut être possible mais sans capteur j'avoue que je me demande bien comment la xbox peut reconnaitre la morphologie de la personne et donc deviner ou est le coude le genoux etc. Bref à voir, le projet à été présenté, on verra bien comment cela va évoluer. Je vous tiendrais au courant si je trouve d'autres infos En tout cas j'imagine même pas le prix de la console......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites