Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

z'en pensez quoi?

Messages recommandés

je suis sur le coup d'une auto et j'aimerai savoir votre avis d'autant plus que c'est une auto que certains d'entre vous connaisse Wink






180000kms de 93 pour 1500 euros
intérieur déchiré et 2 ou 3 trucs a faire mais rien d'insurmontable

ne croyez pas que je me retrouver du coté obscure mais y'a moyen de la revendre au moins le double donc ça peut être un bon coup!!! et puis comme ça je testerai un peu pour voir ce que ça dit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aurais pas la pompe a essence morte par hazard ?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle la mais il semblerait que la pompe a été changé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais est ce que c'est valable a ce prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais 1000euros, ou alors faut qu'il y est aucun frai mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'embrayage et la distri n'ont pas été fait (et donc que l'échéance est proche), c'est non. Si tu le fais toi-même encore, je dis pas.
Dans un garage, pour la distri, il faut enlever un support moteur et lever en partie le moteur. Y a pas beaucoup de place et beaucoup de main d'oeuvre.
Pour l'embrayage, c'est pire. On préconise carrément de sortir le moteur.
Après, il y a une technique qui consiste à tomber le berceau, cardan et boite pour éviter de sortir tout le moulin mais ça ne se fait pas les yeux fermés quoi.

Bref, si embrayage et distri ne sont pas fait, tu as facilement 1500/2000€ de frais à faire en plus de l'achat.


Renseignes-toi de leur kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la boite de vitesse est fragile la-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que dit tout le monde.
L'ancien proprio de ma Clio l'a changé avant que je l'achète. La boite que j'ai actuellement a presque 140 000km et je n'ai aucun souci avec pour le moment.

Mais c'est vrai que j'entends partout que des boites ont cassé (et pas forcément que sur les Clio 16). C'est comme ça sur beaucoup de Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la mienne commence a avoir le 2eme qui craque mais bon en 3ans de circuit ça peu aller

aprés pour le distrib sa peu aller je pense que antho n'est pas mancho donc pas de soucy de ce coter la, pour l'embrayage pas besoin de deposer la boite, juste tu la decale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clair, si tu mets les mains dedans poour réparer, prévois le complément monétaire de pièces au prix d'achat.
Perso, je doute que le vendeur baisse jusqu'à 1000 € mais tu peux la tenter quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix de vente non négociable. ce qui me rassure un peu sur l'état car si l'auto n'était pas en bon état le mec aurait baissé le prix
l'embrayage semble d'origine, la boite ne craque pas et la distrib a 20 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 180 000km, l'embrayage a forcément déjà été changé donc ça peut le faire, surtout si la distri n'a que 20 000.
Ouais bah je dis go alors Wink
On est 4 à avoir des Clio, on te donnera un coup de main au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des clitotistes ma poule !!!*

J'ai le livre technique si tu as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah attends, je en l'ai pas encore, faudrait que j'aille la chercher samedi mais est ce que j'oserais ouvrir mon porte monnaie pour une Renault, je me tâte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
oulah attends, je en l'ai pas encore, faudrait que j'aille la chercher samedi mais est ce que j'oserais ouvrir mon porte monnaie pour une Renault, je me tâte Mr.Red

et une fois qu'il t'auront donné les conseils pour etre devant les citroen, il te rstera à battre les peugeots et là c'est une autre paire de manche mon gamin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière, il faut laisser tomber, la 2ème peut faire l'affaire mais 202000km, faut voir l'entretien et la 1ere , le coolector me fait rire peut etre interressante aussi.

Il faut le carnet d'entretien pour les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en veus des carnets d'entretien? je peu en avoir des citroen et des peugeot. je connaissais un gars qui pouvais en avoir des seat. tous ça pour dire qu'un carnet c'est bidon. moi perso je peu te faire un carnet citroen rempli intelligement avec des tempons de vrai garage. nan moi je dis le mieus est d'y aller avec un mécano qui connais réellement bien la mécanique et de léssayer. des factures s'il y en à un que ça intérrèsse je peu en avoir aussi Laughing moi c'est pas mon genre de fournir des fauts, je préfère souvent dire au gens la vérité, que ma voiture est entretenu sérieusement. mais que étant du métier et mon père tenant un garage, je ne vais pas me faire de facture Rolling Eyes et pourtant, elle est surement mieus entretenu que certaine qui on des factures! donc tout ça pour dire que les factures et autre carnet pour une petite voiture et de plus de 15ans comme ça, bas ça vaut rien moi a mes yeus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les "fraudeures"courent les rues mais tu as raison dans un sens.
Moi, mon père ne tenait pas de garage mais je fais aussi mes entretien moi meme , donc pas de chachet sur le carnet mais j'ai au moins les facture d'achat des pièces que je change que même toi , tu dois avoir, meme si tu passes par ton père.
Car sinon, ca s'appelle abus de bien et c'est punisable par la loi. A moins que tu puisses faire passer certaines pièces en "consommable" , comme je savais le faire pour ma profession Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que les magaziniers a mon tafs ils ont besoins de carrossier de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , ok , tout comme les magasiniers ou besoin de techniciens pour faire des entretiens sur leur vidéoprojecteurs !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et c'est comme ca !

..............Fin HS...............


Antho, sinon, je te vends ma clito pour le même prix si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé, je ne la prends pas Mr.Red
la raison a pris le dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
lol, tu as eu de devoir vendre ton Citron ou quoi ??
Gné? What the fuck ?!?


Même si tu ne prends pas celle-ci, je regarderais les annonces de Steevens à ta place, je trouve qu'elles valent le coup, Antho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié un mot :

lol, tu as eu peur de devoir vendre ton Citron pour la remplacer par la clio parce que ca marche mieux ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...