lioony 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila la seul ( rg confirmera ) video potable de cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 effectivement les autres c'etait un peut n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oué mais bon on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on à bien attendu surtout ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon, j'ai édité pour mettre le lecteur, comme d'hab ^^ Il te la met bien quand même ... Vous êtes partis vachement bas, en dessous de 4500 tr non? Vous auriez dû partir plus haut pour t'avantager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore une fois, RG est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vue le bruit tes en dessous de 4000tr oublie pas que un 16s quoi que tu fait dessus en dessous de 4000tr mème avec géstion ca rame très dure le top par a 4200tr environ et au point de patinage et tu va gagné deja un peu je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je voulais le refaire mais le monsieur comprenez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ouais enfin il a déjà 200ch lui. Il aurait pu faire en sorte de se caller dans tes tours. Ou alors il avait peur pour son cul La 16S est très creuse à bas et moyen régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non le monsieur a eu un repas un peu arroser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 partir dans les tours d'une des voitures ne rend plus equitable le test d'accelération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sauf si il y a 60 ch de différence entre les 2. Le mec avec sa Clio RS savait très bien qu'il finirait devant. A voir si il avait peur de se faire péter. Mais si les autos se valent à la base, il faut partir dans les tours de l'un puis de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui, a tours de role, ca peut calmer certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouai mais y'à eu quelques souci de compréhension aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Angel a écrit:Sauf si il y a 60 ch de différence entre les 2. Le mec avec sa Clio RS savait très bien qu'il finirait devant. A voir si il avait peur de se faire péter. Mais si les autos se valent à la base, il faut partir dans les tours de l'un puis de l'autre Oui 60cv d'écart sur le papier mais seulement 40-45 en reel (car pas une a sortie plus de 180-185) sans oublier la différence de poids clio 3RS 1270kg clio 16S 975kg Cela fait 295kg exactement Maintenant c'est sur que la clio 16S se défend plus que bien quand même au vu de écart!!! Ps:Par contre les nouvelles clio 3RS sortent bien leurs 200cv(source sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 va falloir que je retest quand j'orais fini pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai bientot fini la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bah ecoute dit quand tu es dispo une petit circuit te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sisi, mais la session circuit ca sera pas avant l'année prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites