zeustuning 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hello, Voici ma caisse principale : Marque : RENAULT Modèle : Mégane Coupé Cylindrée : 2.0 L 8 soupapes Moteur : F3R Déscriptif du véhicule : Année de mise en circulation : 23/07/1998 Kilométrage : 115 000 kms Types : DA0G0C Cv fiscaux : 8 cv Cv din : 115 ch Entretien effectué sur le véhicule : Distribution : faites à 73 000 kms il y à 2ans et 6 mois Roulement ar : fait a 85 000 kms Frein Avt : fait a 90 000 kms Vidanges : faites tous les 7 500 kms en 100% synthèse elf Pneus : 4 pneus neuf à 92 000 kms en 195/45/16V Options du véhicule : - Intérieur cuir gris souris - Climatisation manuelle - Fermeture centralisé - Vitres électrique (défaut de fonctionnement vitre ar) - Rétroviseur électrique - Jantes alu 16" de coupé 2.0l 16s avec boulonnerie spécifique - Système audio complet Système de sécurité : - Abs - Double Airbags frontaux Modification effectué : - Rabaissement -40 mm ressort weitec + Décrantage ar - Tube afrique Iresa - Admission air Green - Silencieux ar sortie 80 mm Prowler - Vitres surteinté Foliatech Midnight reflex pour l'avant et Midnight reflex Dark sur les 3 vitres arrière Places aux photos : Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Euh simpa comme voiture mais est ce que tu pourrais te présenter dans un 1er temps avant s'il te plait !!!!! et puis il manque le silencieux sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeustuning 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Présentation effectué Pour le pot j'ai pas refait de photo depuis la pose (sa c'est fait ce week-end...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok , pas de soucis ! Tu as des photos du compartiment moteur, histoire de découvrir la "bête" !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 simpa cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu me vend tes moteurs de custodes arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les jantes sont propres, elles ont pourtant tendance à vite se tacher. Tu dois en prendre soin Les custodes sont électriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Joli ! j'avais vu la mégane coupé qu'en jaune perso ça le fait. t'occupes pas du petit Fred faut le matter avec le fouet en plus il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 juin 2009 belle petite megane dommage que ça ne soit pas un petit F7R 710 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeustuning 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Désolé Fred je n'est que sa : Pou rg92 je ne vend pas les moteurs de custode sachant que c'est juste une soudure a effectué pour que ceci fonctionnent, mais comment dire , la flemme est plus forte que moiiii Et oui Angel c'est en effet un entretien particulier que demande ces jantes mais je les trouvent de toutes beauté sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2009 arf une renault !!!!! sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites