Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2009 L'une fait 300 ch, l'autre à peine 230 mais possède un chassis affuté. Qui finit en tête? La réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah les boules!!! la renault est devant!!! je savais que je n'aurai pas du regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'es dég', hein Antho! mdr Ford n'a pas annoncé son temps sur le Nür parce qu'il était supérieur à celui de la MRS. Les boules x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 arrettez votre chauvinisme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne suis pas chauvin. Par contre, je kiffe faire chier Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi non plus je ne suis pas chauvin, je n'aime pas Renault !!!! enfoiré Angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Antho37 a écrit:moi non plus je ne suis pas chauvin, je n'aime pas Renault !!!! enfoiré Angel !!!! copain !!!!! (exception faite à celles sur le forum qui ont le feu au cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elles ont peut etre le feu au cul mais ça reste des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Antho37 a écrit:elles ont peut etre le feu au cul mais ça reste des renault oui ! mais ce que je voulais dire par là: une renault d'origine est moche et pas fiable. Bon je sors avant de me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi non plus j'aime pas Renault mais je suis maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Antho37 a écrit:elles ont peut etre le feu au cul mais ça reste des renault on va pas parler des citroen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cela dit, ici, ca fait 2 renault devant des Citroën Ouai, j'aime bien remuer la merde !!! et puis , moi aussi j'aime faire chier Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'hallucine comment on me fait chier ici !!!! Renault c'est Renault un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Antho37 a écrit: Renault c'est Renault un point c'est tout Ca résume tres bien les choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 eh les gars en Citron, ce n'est pas parce que vous vous faites piler par des Renault qu'il faut vous en dégouter quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rien à voir, c'est physionomique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites