cyril42 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour , ma vitre du coter conducteur ne ce loge pas dans sont joint lors de la fermeture de la portiere , c'est a moi de la guider quand je ferme la portiere , elle rmonte bien de ces 2cms mais si je l'aide pas a etre dans le guide elle passe par dessus y'a t'il un reglage a faire pour recentrer tout ca merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut, il faut quelle tête ton joint ?!Il suffit qu'il soit écrasé à un endroits et ça fausse la remonter. Tu peux régler (un peu, très peu) via la crémaillère en démontant la garniture mais commence par le joint. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril42 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut , hier j'ai demonter ma garniture je n'est pas vue de pincement au niveau du joint , c'est trop chiant car faut l'aider a ce mettre en place et avoir de jolie trace de doigt sur le haut de la vitre celle du coté passager ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites