Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une vieille vidéo que je pensais avoir posté. Voici celle dont je te parlais Lioony. La vidéo est filmé de la 205 TCT de Pti Nos : 205 MI16 N.O.S vs 205 TCTenvoyé par TAZTU5J4. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah oué quand meme ça rappel de bon souvenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On voit bien quand le spray magique est injecté, il n'y a aucun doute possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 putain, la gouche que ca envoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Impressionnant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dans le meme genre a l'ancienne ya ça aussi si quelqu'un connait le titre de la musice je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dommage qu'on entende pas le bruit des moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aaaaaah, le T16 de White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 terrible les reprises MI16 NOS contre tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 fou205fou a écrit:terrible les reprises MI16 NOS contre tctheuresement que c'est un tct et pas un MI16 en garrett gt28rs sinon...fin bref chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites