Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glanor

Vitres teintees sur Tours

Messages recommandés

Ouais mais je me sers plus souvent de mes couilles que de mes 2 bras Laughing

Rhooo putain, ça va partir en live ça. ^^
Stop HS tout de suite Mr.Red

oui mais avec une couille, ca ne te change pas trop la vie alors qu'avec un bras en moins, c'est embettant ...
Et puis pour te faire sodomiser, tu n'as pas besoin de couilles LaughingLaughing

Angel a écrit:
Pour en revenir au sujet, je suis passé chez Renault cet après-midi pour qu'il me débloque mes custodes. Petite solution bien sympa que m'a proposé le chef d'atelier : péter la vitre ... cyclopsWhat the fuck ?!?

Okkkkkkk ... On va chercher autre chose hein ...

Ah, j'oubliais : j'ai commandé un bouton de lève-vitre électrique pour la Clio (oui, dans toutes nos casses, c'est presque impossible d'en trouver ... et encore, quand ils fonctionnent).
Saloperie => 37,83€ !!! Shocked J'ai eu du mal à avaler ma salive sur le coup.

roh tu aurais du le dire il ya une clio ph1 avec les vitres éléctriques qui partait à la casse a montaf, je te les aurait récupéré!

Il faut pas lui dire ca maintenant tu vas lui faire regrete son bras sacrifié !

Bon, cet après-midi, avec l'aide de mon père, j'ai viré les 4 pastilles des custodes sur les 6 qui étaient bloquées.
On a mis 2H00 !!! Et en y allant au dremel et coupe-boulon!! Saloperie de sa race de mort de terrine de gelée de con de ...

Enfin, c'est fait.
Commande de lève vitre électrique changé aussi, je vais pouvoir prendre RDV Smile

il y a une nouvelle clio qui est arrivé aujourd'hui qui part a la casse aussi. c'est une rouge 5 portes. un clio1 ph1.il te faut quoi au juste?

steevens41 a écrit:
il y a une nouvelle clio qui est arrivé aujourd'hui qui part a la casse aussi. c'est une rouge 5 portes. un clio1 ph1.il te faut quoi au juste?

moi, il me faudrait les vis qui tiennent l'alternateur, les machoires de freins ar et le tube intermediaire s'il n'y a pas le pare-flamme, stp !!! Wink (enfin, si c'est possible pas cher Laughing )

elle as des anti-brouillard, mais le gauche cassé. je récupère le verre du droite cette semaine.

steevens41 a écrit:
elle as des anti-brouillard, mais le gauche cassé. je récupère le verre du droite cette semaine.

si le droit est pas cassé je suis preneur, surtt que mon pare choc va partir en peinture

Bon, j'ai emmené la Clio à Sun Glass Auto et quel autre qualificatif que "grosses salopes" pourrait définir au mieux les deux filles qui tiennent la boite ...? scratch J'vois pas mieux pour l'instant.

Récapitulatif des faits :
J'ai téléphoné la semaine dernière pour qu'on se calle sur un jour. Jeudi 2 Juillet semblait mettre d'accord tout le monde. Je dis OK mais je précise que j'apporterais la voiture la veille, le Mercredi après-midi. C'est plus pratique pour moi qui habite à 90km de là et pour eux, pas d'attente, ils ont la voiture dès l'embauche.
Je demande par précaution à quelle heure ils ferment, car il faut que je m'organise pour que quelqu'un me rapatrit à la maison.

Bref, aujourd'hui, départ à 16h30. Arrivée à 18h pile (Shagat devant arriver vers 18h30 pour me ramener).
Déjà, je sens un truc qui pue quand je passe la porte : je vois que c'est censé fermer à 18h00 (la fille au téléphone m'a dit 18h30, ndrl).
Bref, je me dis, coup de bol, j'arrive juste à l'heure.
Et là, la petite boule et plus conne des 2 me dit "ah bah vous nous en faites des belles vous!".
Surpris, je lui demande pourquoi. Elle me sort que j'avais rdv à 16h30 !!! Je lui assure que non. Elle dit "ah bah c'est écrit alors c'est que c'est vrai."
Mais bien sûr. Je lui dis que si ça avait été 16h30, j'au rais dit non, impossible pour moi. (Parce que ça veut dire que j'aurais attendu Shagat au moins 2h facile).
Et là, elle appelle sa copine à la rescousse mais elle ne s'est pas montrée, elle est restée derrière la porte (celle que j'ai eu au tél).
"Suzie, il dit que tu ne lui as pas dit pour 16h30!!" et elle de répondre "ah bah si, sinon je ne l'aurais pas écrit!".

Ok, dialogue de sourds ...
Donc Bouboule me dit "Oui, on a 3 autres véhicules à faire demain, on aurait pu commencer le vôtre aujourd'hui, là on peut pas donc faudra appeler vers 17h pour voir si c'est prêt".
Je lui dis que je m'en tape et que je ne comptais pas la chercher avant 18h/18h30 (bah oui, faut que Shagat, qui taffe, me ramène là-bas).
Alors, je laisse couler, mais demain, c'est le jeu des 4 Vérités. Et Ela sait à quel point je suis bon à ce jeu Twisted Evil

Ce qu'il y a de drôle, c'est que si la Clio est prête à 17h, va falloir qu'elles attendent que je fasse le trajet pour venir la chercher donc 18h30/18h45 mini ... Mr.Red

Salopes ....

comme mois alors, je crois que je suis un poil au dessus mais pas sur, perso on ma jamais casser les cou***** pour ça Wink

Angel a écrit:
Bon, j'ai emmené la Clio à Sun Glass Auto et quel autre qualificatif que "grosses salopes" pourrait définir au mieux les deux filles qui tiennent la boite ...? scratch J'vois pas mieux pour l'instant.

Récapitulatif des faits :
J'ai téléphoné la semaine dernière pour qu'on se calle sur un jour. Jeudi 2 Juillet semblait mettre d'accord tout le monde. Je dis OK mais je précise que j'apporterais la voiture la veille, le Mercredi après-midi. C'est plus pratique pour moi qui habite à 90km de là et pour eux, pas d'attente, ils ont la voiture dès l'embauche.
Je demande par précaution à quelle heure ils ferment, car il faut que je m'organise pour que quelqu'un me rapatrit à la maison.

Bref, aujourd'hui, départ à 16h30. Arrivée à 18h pile (Shagat devant arriver vers 18h30 pour me ramener).
Déjà, je sens un truc qui pue quand je passe la porte : je vois que c'est censé fermer à 18h00 (la fille au téléphone m'a dit 18h30, ndrl).
Bref, je me dis, coup de bol, j'arrive juste à l'heure.
Et là, la petite boule et plus conne des 2 me dit "ah bah vous nous en faites des belles vous!".
Surpris, je lui demande pourquoi. Elle me sort que j'avais rdv à 16h30 !!! Je lui assure que non. Elle dit "ah bah c'est écrit alors c'est que c'est vrai."
Mais bien sûr. Je lui dis que si ça avait été 16h30, j'au rais dit non, impossible pour moi. (Parce que ça veut dire que j'aurais attendu Shagat au moins 2h facile).
Et là, elle appelle sa copine à la rescousse mais elle ne s'est pas montrée, elle est restée derrière la porte (celle que j'ai eu au tél).
"Suzie, il dit que tu ne lui as pas dit pour 16h30!!" et elle de répondre "ah bah si, sinon je ne l'aurais pas écrit!".

Ok, dialogue de sourds ...
Donc Bouboule me dit "Oui, on a 3 autres véhicules à faire demain, on aurait pu commencer le vôtre aujourd'hui, là on peut pas donc faudra appeler vers 17h pour voir si c'est prêt".
Je lui dis que je m'en tape et que je ne comptais pas la chercher avant 18h/18h30 (bah oui, faut que Shagat, qui taffe, me ramène là-bas).
Alors, je laisse couler, mais demain, c'est le jeu des 4 Vérités. Et Ela sait à quel point je suis bon à ce jeu Twisted Evil

Ce qu'il y a de drôle, c'est que si la Clio est prête à 17h, va falloir qu'elles attendent que je fasse le trajet pour venir la chercher donc 18h30/18h45 mini ... Mr.Red

Salopes ....

fais gaffe de ne pas te trouvé au pied d'une porte fermé si tu y vas a 18h45 lol. je veus en mettre sur le mienne, mais je veus du clair, , de couleur verte, c'est comment qu'on sait le degré de fonçéyté? je veus pas trop clair non plus mais pas foncè non plus, entre les deus. mais je vais le poser moi meme, donc c'est pour ça vu que c'est moi qui v'ai l'acheter, je veus pas me gourrer.

Angel a écrit:
Médium, le maximum légal. Tout de cette couleur, je ne veux pas de différence.

Ce sera toujours plus clair à l'avant meme avec le meme film partout, faute au parebrise qui laisse passer plus de lumiere à l'avant Wink

ca aurai était moi je lui aurai dit bon bas aller salut les salope j'ai pas que ca a faire et encore moin lésser ma caisse chez eu

rg192 a écrit:

Ce sera toujours plus clair à l'avant meme avec le meme film partout, faute au parebrise qui laisse passer plus de lumiere à l'avant Wink

Oui mais pas au point de faire une nette différence entre les vitres AV et AR Wink

Nico, c'est ce que je pensais faire mais j'avais versé un accompte (non remboursable, naturellement...). Donc, voilà.

Steevens, pour les coloris et leur degré d'opacité, les textes de lois sont assez flous. Les articles de Loi abordant le sujet sont les articles R73, R316-1 et R316-3. Je vous les mets en fin de message, vous pourrez ainsi les imprimer et les conserver dans votre voiture pour les présenter aux forces de l'ordre en cas de litige. Mais légalement, pour éviter un procès verbal, il faut que les policiers puissent voir le conducteur à l'intérieur du véhicule.

ARTICLE R.73
Toutes les vitres, y compris celles du pare brise, doivent être en substance transparente telle que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable des couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route.
Le ministre de l’équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d’application du présent article. Il détermine notamment les conditions d’homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.

ARTICLE R316-1
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit êtres construit ou équipé de telle manière que le champs de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Le fait de convenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

ARTICLE R316-3
Toutes les vitres doivent être en substance transparentes tel que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

bon je me suis un peu baladé sur le net, et j'ai pigé, ça se mesure en pourcentage. moi j'aimerai du 35%

Alors angel, tu en es ou ?
C'est vrai qu'elles ne sont pas super acceuillantes... C'est pas grave a la place de leur envoyer du monde on va faire l'inverse Thumb down

Une petite photo de ta clio avec les nouvelles vitres !!!

• Créer...