Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tain dur, c'est vraiment la crise trop cher le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rohhhhhhhh les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah bas si ça vous fais rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca sent les photos du boulot si j'ai bien lu ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maintenant tu me confirmes que les mec de chez citron sont tous gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joli p'ti cul Steevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fred a écrit:joli p'ti cul Steevens ouais bas il dois pas etre si petit que ça, car la cote s'est déchiré lorsque je me suis acroupi donc bas plus fort que moi, fallais que je baisse mon boxer en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 steevens41 a écrit:Fred a écrit:joli p'ti cul Steevens ouais bas il dois pas etre si petit que ça, car la cote s'est déchiré lorsque je me suis acroupi donc bas plus fort que moi, fallais que je baisse mon boxer en dessous lol c'est la cote qui est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A mon avis, il ne veut surtout pas avouer qu'il a bouffé des fayots le midi et qu'il a lâché une bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wahouuu joli petit cul en effet ^^ Ah ouais le coup du craquage ça le fait pas. Ca me rappelle une histoire... non non je ne dirais pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toi, tu as craqué ton string !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si c'est ma tronche que vous voulez voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dit moi tu transpire comme un phoque il fait chaud dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 environ 31 voir 32 degrès ces dernier jours, j'ai perdu un kilo je suis sur au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MDR la tronche de Rabbi Jacob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Excellent, tu me fais penser à mon pote italien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on dirai mario voir luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lioony a écrit:on dirai mario voir luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites