JRS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjours à tous Petite présentation rapide, Jérôme 27 ans. Heureux propriétaire d'une Skoda Fabia RS. J'habite dans les Hautes Pyrénées (65) mais je remonte très régulièrement sur le Loiret (45) Présent sur paris de temps en temps vous avez pu me croiser à CS Je suis tombé sur le forum par hasard il m'a semblé bien sympa donc je me suis inscrit Je part de suite présenter ma voiture dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci bien Vous allez voir je suis un grand bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a toi et bienvenue sur MR. J'espere que tu trouveras tout ce que tu veux ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue sur Midnight Run, Jérome Y en a pas beaucoup des Fabia RS. ça marche bien ces petites bêtes là, pour avoir déjà testé contre une Et n'hésites pas à tchatcher, on aime bien les bavards ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fabia RS bon j'avou je connais pas je pourrais être surpis présentes la nous vite !!! EDIT: je viens de voir elle est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hello !!! Bienvnue chez nous. Moi je suis l'Atout charme du forum. *montre sa cuisse* Non je déconne ! Je vais aller voir ta petite présentation, j'ai bien hate de voir ta petite caisse. On adore les bavards ici, tu devrais te plaire Have Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites