Sparco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pièces performances pas cher et rapides de livraison, et y à a peu près de tout. déjà commandé pas mal de truck et c'est vraiment conforme aus photos et pour les livraison j'ai eu une fois 3 jours et deus fois 4 jours. comme la dernière fois ou j'ai commandé dimanche après midi et reçu mercredi matin, soit 4 jours à peine! http://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Regulateur-de-pression-essence_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ16116129QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cela dit, si c'est pour acheter des regulateur de presion d'essence, mon pote en fourni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 euh ouais, mais c'est surment du trés bon matos, mais c'est pas le meme prix non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non, ce n'est pas le meme prix mais il faut savoir ce qu'on veut. quiquaille qui dure 6 mois ou qualité longue durée mais il en faut pour toutes les bourses, je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 comme dit la pub, ça rassure les gens de payer plus cher nan mais plus séreusement faut trier, moi c'est une 206 s16 que j'ai donc un régulateur de pression d'essence comme celà son trés bien, pour en avoir déjà vu un de près de chez eus, il est tés bien et fonctione trés bien, après s'il dur 6 mois, bas tu le change, et 6 mois plus tard tu le rechange, et la tu reste quand meme gagnant c'est comme des pneus toyo et michelin quinquaillrie parce que des toyo c'est pas cher? bas oui mais deus pneus toyo dur plus longtemps qu'un michelin, pour donc le meme prix, donc mon chois est fais bas là c'est pareil sauf que j'irais pas mettre une dump valve de chez eus sur une caisse de 500ch, car là c'est le turbo qui morfle si ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites