Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 donc voilà, j'essai d'organiser un rasso vendredi 29/05/09 vers 21h-21h30, à but. un rasso de caisse sportive mais pas tuning. -kalou41(41) 205 gti 1.6l-bastoun(37) 205 tct-invité(41) 106 xsi 1.6l-steevens41(41) 206 s16-avrel(37) clio williams-invité(?) xsara vts-steph(41) corrado vr6-antovr6(41) corrado vr6-nico41(41) corrado g60-jaguar41(41) golf IV 1.6 16v-invité(41) seat leon tdi 130 top sport-eldiablo41(41) 330d packM-bruce(41) M3 E46-jean françois(37) audi s4.-invité(41) e30 325i-joebartem37(37) e30 325i-invité bmw 318 is-yaxx(41) nissan 200 sx s13-lulu(41) nissan 200 sx s13-street41100(41) civic ec9-toda(41) civic eg4-furgy(41) civic eg4-wikerman(41) ford probe 2l 16v-sammy(41) mitsubishi 3000 gto-invité(41) honda prélude 4G-alexswift60i(?) suzuki swift-steyrland(?) yaris ts-invité(?) corolla tsOniZuk4(41) impreza gtt 98 sw -guiguilexus37(37) lexus is300 sport cross-draculadu78(41) calibra t16-judcosworth(37) sierra cosworth-eldiablo(37)suzufi gsxr K8à confirmer:-jimbool(37) seat leon 2l tfsi cupra-leon cupra4 seat leon tdi 150 cupra -invité mazda rx8-invité clio 16s -invité(37) audi tt -jujuco(37) corrado vr6-et quelque sub j'aursi confirmation dans la semaine. donc voilà, pour ceus que ça intérrèsse c'est à 40 min de tours(37). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça commence à faire une belle liste J'ai vu ça sur le TH. Mais comme précisé, je serais absent à partir du 29 Faites des photos/vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui oui. je comprend trés bien qu'il y est une autre vie bien plus importante que les voitures, c'est pour cela que je ferais un max de photos pour ce qui ne pouvait ou à qui ça ne disais rien d'y allé à cause de la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est claire, sa fait un peu loin pour moi sinon ça aurais ete avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop loin pour moi, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bas oui, sur ce forum vous m'avez l'air plus axé sur saumur et ses environs, ou le reste de la france biensur. mais vu que des gars de tours viennent, peut etre s'arranger avec eus, des gars du team hurricane. mais bon je ferais un bon résumé potos et vidéo, je vai prendre un bon apareil et faire un max de photos et j'en posterais un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon bas ça c'est fait. embiance no burn no run, assuré lol, une ambiance bizard donc pas mal de caisse sinon. je m'y suis pris un peu trop tard pour les photos donc du coup beaucoup était parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh mais il y avait de la belles voiture dis donc !!!! il n'y a pas eu de run ou de comparaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bizarre pour un rasso ou alors, ca s'est fait en petit commité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 enfin officielement pour moi contre 306 s16 lemans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et ca a donné quoi comme resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 devant pour les trois tests. je suis d'ailleur un peu surpris. je lui met 1 caisse et demi voir deus sans poussé la 5ième, juste a mis régime pour la cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mais le prochain rasso c'est tours, donc on aura l'occase de se voir las-bas, car j'irais avec ma voiture. mais c'est vrai qu'on arrive a l'été et beaucoup vons commencer à partir en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1 avec Fred, il y avait de la belle caisse et pas que des petites GTI. ça doit faire plaisir Vous deviez être surveillés pour ne rien vouloir tenter (tests)? La 306 S16 LeMans a le moteur ACAV il me semble, comme la ZX d'Anto. Je pense que le résultat est logique. Vous avez fait quoi comme tests? 60 à 160? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le gars a la 306 le mans tournait pas a loheac le lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon bas aperement casi tout le monde à trouvé ce rasso simpa, d'après ce qu'ils ont mis sur les forums! j'aurais pas pensé vu que des groupes se sont formé et ne se sont pas beaucoup mélangé! donc tant mieus. pour la 306 s16 lemans je sais pas si elle était à lohéac le lendemain. on à fait trois test départ en 2, j'ai pas regardé le conteur. lui vidé avec deus bacquets et ligne, moi l'intérieur tout d'origine admission twister et silencieus. eus à deus et moi tout seul, mais vu le passagé qu'il avait, c'était pas une masse donc je pense quif quif de ce coté. on part en deus je par pour etre p'tet deus caisse devant début de 5 et on coupe. deuxième test idem, sauf qu'on coupe fond de trois. troisième test, on part en deus, je me décale d'une demi-caisse, en trois je lui met une caisse, en quatre une deusième caisse. donc voilà. pour les autres en fait c'est ça l'ambiance que je disais qui était bizard, personne à été voir personne:~: ils ont tous partis de bonheur! et pas de flic à l'horizons, je suis du coin et je sait qu'il y a des endroits tranquille en 4 voies, mais y avais personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un peu comme aux rasso du TH (et tous les autres aussi d'ailleurs), il y a toujours des groupes même si on veut que ça se mélange. Les affinités, on y peut rien ^^ Ta 206 a l'air de bien tourner quand même, comme l'a dit Alex. Il faudra qu'on se voit un jour, pour tester. J'ai déjà essayé contre une 206 GT et son moteur est bien mieux rempli que le mien. Il faut vraiment partir haut dans les tours pour que je passe. Bref... Merci pour les tofs et pour l'invit' en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour les photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et encors pour les photos c'est dommage, on s'y est prix tard, donc pas mal de caisse de parti, m3 e46, leon tdi fr noir, twingo rs, corolla ts, swift sport... mais bon. sinon angel, on pourra se voir à un rasso du th;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, sans souci. Dès que je peux, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites