Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VR6power

mon corrado vr6!!!!!

Messages recommandés

Constructeur : VW
Année : 1992
Modèle : corrado
Type : ABV
Couleur : Bordeaux pearl efect
Cylindree : 2900
Puissance (Din) :190cv
Puissance (Fiscale) :15cv
Kilométrage : 216000
Carburant : Essence
options: ABS ; cuir gris ; volant reglable en hauteur ; clim
Equipement chassis: ressort amortisseur APEX + jantes toles a deport en 8,5 et 9 *15 et pneus en 195/45/15 montage flanc tendu
equipement moteur: stock juste decata inox + tube S

place au photos:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa comme caisse et j'adore les jantes comme les tiennes.
Tu peux nous faire des photos du moteur, histoire de voire le coeur de la bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur et celle d'origine ( mes elle a eté refaite a l'arrache suite a une sortie vue la peau d'orange et autre face av changer qui trahi cette sortie de route lol)


et oui je pense la descendre un peu avec 4 combiné filté (en esperant que sa touche pas trop ds les ailes)

je compte la remetre en etat ( j'ai deja comencé sa fait 3 mois que je les )

j'ai deja comencer elle etait a un jaky donc petit a petit je le remet ds de bonne condition

je compte refaire la peinture (faire tiré les ailes par la meme accasion) et une petite prepa ( AAC ; colecteur ; puce; regulateur de pression d'essence.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle a un de ces look !!! Cool

et les pneu a flanc tendu, c'est beau, mais ca tient quand meme en appui ?
pas de risque de déjantage ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique voiture.
Niveau perf, ca donne quoi ? 0 a 100, 80-120, v-maxetc, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les flans tendu je ne roule pas en mode special meme si on ma dit que bien gonfler sa tien ( je les ai acheter juste pour les concentres VW)

je recherche d'ailleur des jantes bbs nid d'abeille d'origine a echanger contre des jantes en 16"

niveau perf elle marche bien sa va........c'est un bon VR au dire de mon entourage ( runneur et autres passionné VW)
je n'est pas encore sortit le chronos mes en pointes elle prend relativement facilement 260km/h elle en voulait encore donc a voir (meme si je pense quelle gueulera plus qu'autre chose ;; faut que je pose un GPS......a suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VR6power a écrit:
pour les flans tendu je ne roule pas en mode special meme si on ma dit que bien gonfler sa tien ( je les ai acheter juste pour les concentres VW)


oui je suis du même avis, vaut mieux pas tenté le diable et avoir d'auters jante pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, si tu étais venu un mois plus tôt, Golf avait 4 BBS à vendre...
Pour la couleur, oui je me doutais bien que c'était celle d'origine^^

Beaucoup de VR6 sont malades comparés au chrono donné par VW à l'époque mais certains ont vraiment la forme. Reste plus qu'à sortir le chrono pour vérifier tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu comptes lui greffer un compresseur ou un turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
est ce que tu comptes lui greffer un compresseur ou un turbo ??





non je ne pense pas assez fiable a mon gout ; et le budget non parlant pas


non je prevois une bonne refection moteur et une petite prepa banal colecteur + AAC + puce + regulateur de pression d'essence+ BAR (av ar sup inf) + vidage totale + baquet ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VR6power a écrit:

non je prevois une bonne refection moteur et une petite prepa banal colecteur + AAC + puce + regulateur de pression d'essence+ BAR (av ar sup inf) + vidage totale + baquet ................


ce qui est déjà pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien du tout pour moi c'est aleatoire les cheveaux

Arrow faut voir d'origine combien elle sort

Arrow faire les modif

Arrow repassage au banc aprés prepa


de la on vera le gains de puissances et la puissance totale aprés prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les régulateurs de pression d'essence, je connais une bonne adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai!! toujours bon a prendre thumleft
je ne me suis pas encore renseigné sur la marque des pieces que je vais prendre car je n'ai pas le budget en ce moment mes des que c'est bon; la je me pencherai plus sur le sujet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis. dès que tu es décidé, tu m'en parles si tu es interressé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commander aujourd'hui:
Arrow disques zimerman GR N
Arrow plaquettes mintex MDB1570
Arrow durites avia
Arrow liquide de freins ferodo racing DOT 5.1


montage et une bonne purge des que je recois tous sa

j'ai hate de recuperer des freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup passent au freinage d'Audi S2. ça ne te tente pas?
En tous cas, tu as choisi du matos testé et approuvé. ça ne peut que diminuer tes distances de freinage déjà thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je reste en freinage d'origine car je vient d'acheter les jantes en 15" est elle est stock ( et il me faut vraiment des freins et du nouveau liquide car c'est rock'n'roll)

je passerai en freinage de S3 des que je trouve des jantes en 16" ( et que j'ai les finances aussi)

de toutes facon des que je vais commencer a la prepa sa deviendra indipensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mince, si tu étais venu un mois plus tôt, Golf avait 4 BBS à vendre...
Pour la couleur, oui je me doutais bien que c'était celle d'origine^^

Beaucoup de VR6 sont malades comparés au chrono donné par VW à l'époque mais certains ont vraiment la forme. Reste plus qu'à sortir le chrono pour vérifier tongue


attend angel.... ce week end je vais me promener a la campagne.... lol!

jolie la cocosiflette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre le coco frangin ,et je confirme il marcheplutot bien pour un vr6 stock ,pour une fois ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...