VR6power 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Constructeur : VW Année : 1992 Modèle : corrado Type : ABV Couleur : Bordeaux pearl efect Cylindree : 2900 Puissance (Din) :190cv Puissance (Fiscale) :15cv Kilométrage : 216000 Carburant : Essence options: ABS ; cuir gris ; volant reglable en hauteur ; clim Equipement chassis: ressort amortisseur APEX + jantes toles a deport en 8,5 et 9 *15 et pneus en 195/45/15 montage flanc tendu equipement moteur: stock juste decata inox + tube S place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 simpa comme caisse et j'adore les jantes comme les tiennes. Tu peux nous faire des photos du moteur, histoire de voire le coeur de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 21 mai 2009 .......la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2009 wahouuuu c'est du large derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime beaucoup la couleur. Elle a été repeinte, non? Tu comptes la descendre encore un peu, niveau hauteur de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la couleur et celle d'origine ( mes elle a eté refaite a l'arrache suite a une sortie vue la peau d'orange et autre face av changer qui trahi cette sortie de route lol) et oui je pense la descendre un peu avec 4 combiné filté (en esperant que sa touche pas trop ds les ailes) je compte la remetre en etat ( j'ai deja comencé sa fait 3 mois que je les ) j'ai deja comencer elle etait a un jaky donc petit a petit je le remet ds de bonne condition je compte refaire la peinture (faire tiré les ailes par la meme accasion) et une petite prepa ( AAC ; colecteur ; puce; regulateur de pression d'essence.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 franchement elle a un de ces look !!! et les pneu a flanc tendu, c'est beau, mais ca tient quand meme en appui ? pas de risque de déjantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 magnifique voiture. Niveau perf, ca donne quoi ? 0 a 100, 80-120, v-maxetc, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour les flans tendu je ne roule pas en mode special meme si on ma dit que bien gonfler sa tien ( je les ai acheter juste pour les concentres VW) je recherche d'ailleur des jantes bbs nid d'abeille d'origine a echanger contre des jantes en 16" niveau perf elle marche bien sa va........c'est un bon VR au dire de mon entourage ( runneur et autres passionné VW) je n'est pas encore sortit le chronos mes en pointes elle prend relativement facilement 260km/h elle en voulait encore donc a voir (meme si je pense quelle gueulera plus qu'autre chose ;; faut que je pose un GPS......a suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 VR6power a écrit:pour les flans tendu je ne roule pas en mode special meme si on ma dit que bien gonfler sa tien ( je les ai acheter juste pour les concentres VW) oui je suis du même avis, vaut mieux pas tenté le diable et avoir d'auters jante pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chouette ce corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mince, si tu étais venu un mois plus tôt, Golf avait 4 BBS à vendre... Pour la couleur, oui je me doutais bien que c'était celle d'origine^^ Beaucoup de VR6 sont malades comparés au chrono donné par VW à l'époque mais certains ont vraiment la forme. Reste plus qu'à sortir le chrono pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 est ce que tu comptes lui greffer un compresseur ou un turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Fred a écrit:est ce que tu comptes lui greffer un compresseur ou un turbo ?? non je ne pense pas assez fiable a mon gout ; et le budget non parlant pas non je prevois une bonne refection moteur et une petite prepa banal colecteur + AAC + puce + regulateur de pression d'essence+ BAR (av ar sup inf) + vidage totale + baquet ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 mai 2009 VR6power a écrit: non je prevois une bonne refection moteur et une petite prepa banal colecteur + AAC + puce + regulateur de pression d'essence+ BAR (av ar sup inf) + vidage totale + baquet ................ ce qui est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On peut espérer combien de ce genre de prépa "banale"? 210ch environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je n'en sais rien du tout pour moi c'est aleatoire les cheveaux faut voir d'origine combien elle sort faire les modif repassage au banc aprés prepa de la on vera le gains de puissances et la puissance totale aprés prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour les régulateurs de pression d'essence, je connais une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a ouai!! toujours bon a prendre je ne me suis pas encore renseigné sur la marque des pieces que je vais prendre car je n'ai pas le budget en ce moment mes des que c'est bon; la je me pencherai plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de soucis. dès que tu es décidé, tu m'en parles si tu es interressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon j'ai commander aujourd'hui: disques zimerman GR N plaquettes mintex MDB1570 durites avia liquide de freins ferodo racing DOT 5.1 montage et une bonne purge des que je recois tous sa j'ai hate de recuperer des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Beaucoup passent au freinage d'Audi S2. ça ne te tente pas? En tous cas, tu as choisi du matos testé et approuvé. ça ne peut que diminuer tes distances de freinage déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le mieux serait de changer tes etriers de freins pour avoir des pistons supplémentaires, genre ca (je sais c'est pour Subaru mais ca donne une idée) http://www.sp6evolution.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=15&Itemid=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour l'instant je reste en freinage d'origine car je vient d'acheter les jantes en 15" est elle est stock ( et il me faut vraiment des freins et du nouveau liquide car c'est rock'n'roll) je passerai en freinage de S3 des que je trouve des jantes en 16" ( et que j'ai les finances aussi) de toutes facon des que je vais commencer a la prepa sa deviendra indipensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Angel a écrit:Mince, si tu étais venu un mois plus tôt, Golf avait 4 BBS à vendre... Pour la couleur, oui je me doutais bien que c'était celle d'origine^^ Beaucoup de VR6 sont malades comparés au chrono donné par VW à l'époque mais certains ont vraiment la forme. Reste plus qu'à sortir le chrono pour vérifier attend angel.... ce week end je vais me promener a la campagne.... jolie la cocosiflette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sympa ce petit shooting. J'aime particulièrement la couleur du Coco Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui, vraiment sympa cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 propre le coco frangin ,et je confirme il marcheplutot bien pour un vr6 stock ,pour une fois ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Par contre les photos ne s'affichent plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Idem cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ouaip, faut voir au niveau de ton hebergeur car pas d'affichage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites