VR6power 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila moi c'est max 24ans de rouen passionné vw et de belle caisse je suis sur pas mal de forum (RDS,AFR,GOLFOO,SPEEDNIGHT,........) je roule en corrado VR6 (que je presenterai dans la section approprier) quoi dire de plus je monte sur SOA quand je suis de passage au rencard vw a cergy; sinon on na tous se qu'ils faut pour bien s'amusé le ven,dredi soir sur la normandie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut et bienvenu, tiens au jus quand tu monde sur SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue a toi sur MR. Les corrado se font rares. Comment as tu connu le meilleur forum de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6power 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur un autre forum speednight je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Fred a écrit:Bienvenue a toi sur MR. Les corrado se font rares. Comment as tu connu le meilleur forum de France ? lol de bien grands mots ^^ Bienvenue sur MR, Max Je traine sur RDS et Speednight entre autres donc tu avais le choix pour l'adresse ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de Coco sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un nouveau quel plaisir ! Bienvenue à toi, comme déjà dit plus haut ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de corrado par ici. Je lirai la pésentation de ta belle avec attention. Amuse toi bien Have Fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue ici ! +1 pour la corrado ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slt frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah bah voilà, fatalement ^^ Sur MR, on retrouve la famille, les amis ... ça va finir comme Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mais le meilleur corrado on sait ou il se trouve, nan ? sur une remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 s'il est sur une remorque, ce n'est plus le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mais il ne va pas tarder à l'être : V6 2.8L réalésé R32 avec turbo GT35 et boite de R32 ... Mais ceci n'est pas le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites